| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:20:11 ![]() ![]() |
raph01 |
Dezerd | Cette tête de premier de la classe --------------- 503 Service Unavailable |
Sakavin | On dirait une poupée |
Hrisson Adrénaline Powered | 1er tour au bout de deux heures chez Lotus. Ils foutent quoi la nuit bordel? Il leur faut 12 heures de sommeil.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
raph01 | Après l'apirateur ....
|
Jambier |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:40:45 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
miragef1 Ultima ratio regnum | Non vu qu'ils vont en utiliser que 4 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Sakavin |
S'ils passent la 6 ce sera déjà pas mal Edit: arf Message édité par Sakavin le 20-02-2014 à 09:59:56 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon ben elles tournent un minimum les équipes Renault ce matin ce matin --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Dezerd | Pour le moment :
Message édité par Dezerd le 20-02-2014 à 10:20:53 --------------- 503 Service Unavailable |
Naxos \o/ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jp03 In Cagole we trust |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ilyama999 |
Naxos \o/ | Hors l'aspect évident de flexibilité du travail, ça permet aussi de "CAPEXiser" des jours-hommes en presta projet et donc de diminuer la partie OPEX dans les comptes. --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ilyama999 | 2/3 c'est toujours mieux qu'une seule comme les dernières années... Message édité par ilyama999 le 20-02-2014 à 10:53:23 --------------- Feedback |
Dezerd | Ceux qui suivent la F1 via RTL allemagne Sat, vont devoir se brosser -> C'est devenu payant --------------- 503 Service Unavailable |
|
bezot3 |
|
Eberhart Daily Driver |
Ça me fait penser au virage effectué par la boxe aux US y'a quelques années. Ils sont passés petit à petit de combats diffusés en direct sur des grandes chaines au système pay per view. Ce système s'est imposé car il a fait exploser les revenus des boxeurs, des promoteurs et des chaines TV, alors forcemment Aujourd'hui les sommes en jeu sont toujours énormes pour les "grands" matchs, mais on commence à voir un désintérêt croissant pour ce sport. Fini l'age d'or des 70's et 80's, les jeunes ne sont plus intéressés par la boxe, les salles ferment les unes après les autres. La relève n'est pas vraiment là et les américains ne règnent plus sur la catégorie poids-lourds depuis quelques années, accélérant encore plus ce sentiment de "vide". C'est moche de voir que la cupidité sans limites de certains est en train de faire mal à un sport plusieurs fois centenaire. Ils vont presser la vache à lait jusqu'au bout puis passer à autre chose, quand plus personne ne voudra payer et que la boxe sera presque morte. Si le MMA pointe autant le bout de son nez, c'est parce que les mecs ont compris que pour vendre les grands matchs en PPV il fallait d'abord attirer les gens avec des match gratuits sur les chaines nationales Même combat pour la F1. Serai-je devenu fan sans une diffusion régulière sur une chaîne nationale quand j'était gosse ? Y'a aucune chance. On ne peut pas devenir fan de quelque chose que l'on ne voit pas. Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 20-02-2014 à 11:49:15 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier | Même principe pour la F1 oui, Bernie s'en fou il est proche de crever.
Message édité par Jambier le 20-02-2014 à 11:53:46 |
DVDAI |
|
|
ilyama999 |
Jambier |
|
turtounet | Rosberg meilleur temps, j'imagine que les freins fonctionnent mieux maintenant. |
turtounet | La RBR commence à pouvoir enchaîner les tours, reste à voir s'ils arriveront à rattraper leur retard de performance... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Maldonado a peut être fait le con en allant chez Lotus. La Williams n'a pas l'air mauvaise cette année. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Le moteur Renal a quand même l'air vachement à la traîne en niveau de perf --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
bitubo GT Turbo Addict | c'est quand qu'ils vont TOUS exploiter la puissance un peu ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |