| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 08:01:33 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Arrête de faire ta crâneuse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilyama999 | A Ferrari la révolution technique de 2014 ?
Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 09:27:17 --------------- Feedback |
babylone83 Corse :o | Ferrari qui innoverai dans un domaine ? ca fait longtemps que c'était pas arrivé ca ! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Surtout que c'est pas Ferrari qui innove, enfin si, ils ont pris le risque et se sont bien renseigné sur les technos disponibles (ce qui est déjà bien vu que tout le monde ne l'a pas fait). Mais clairement ça sort pas des bureaux de Ferrari EDIT : oui j'ai craché mon venin. Sinon, question sérieuse, c'est bien les mêmes radiateurs dont seraient équipés Lotus non ? C'est Jambier qui avait sorti cette info je crois. Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 14-02-2014 à 10:09:32 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Eberhart Daily Driver | Si ça fonctionne, Red-Bull va se jeter dessus. Puis écraser le championnat à partir de la mi-saison --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Bahamut22 Light is right ! |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:28:08 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Comme quoi, ça existe depuis longtemps, et sur des formules ricaines, qui ne sont pas réputées pour leurs "hautes technicités" S'ils comptent uniquement sur ça comme "révolution technologique"... http://www.mezzotech.com/WhyMicrotubes.aspx Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-02-2014 à 11:34:17 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
DVDAI |
|
Eberhart Daily Driver |
Compliqué toussa...Ferrari ou Mercedes vont pas accepter pour ne pas prendre le risque d'être en concurrence avec les écuries usine et Honda souhaite faire de Macca "son" écurie...il ne reste que Renault en fait Message édité par Eberhart le 14-02-2014 à 11:54:34 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Binary Finary Crédébilité. | Entre Renault le motoriste de F1 et Renault (Ghosn), y'a un lien hiérarchique direct ou c'est une structure financière indépendante? |
ilyama999 | Il reste Cosworth... Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 12:08:46 --------------- Feedback |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama999 | Tant que RB gagne pas à la fin, tous les scénarios m'iront, pas de soucis ! --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ilyama999 | Au final, Webber a eu le nez fin en se cassant au bon moment... Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 13:41:59 --------------- Feedback |
Pingouino | http://www.nextgen-auto.com/Renaul [...] 72553.html
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FLK |
ilyama999 | Ca sent déja l'enroule tout ça:
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 13:54:02 --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict | Rss oui je n'y ai pas pensé On peut filtrer la section F1 je suppose ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lynk Steam: Lynkk | C'est la fin de Redbull, Vettel va aller chez Ferrari et Alonso chez McLaren |
Jeanmanchzeck |
|
C'est indépendant. Renault ne fait que compléter le budget (et profiter de l'image). Ils doivent être contents en ce moment d'ailleurs J'avais rencontré la chef banc d'essai, elle doit trimer jour et nuit en ce moment.
Raikko CDM 2014 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bitubo GT Turbo Addict |
ilyama999 | Bon pour moi aussi. Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 14:35:02 --------------- Feedback |
alanou HFR certified |
|
thurfin la clarté dans la confusion | non raiko chez red bull, enfin de la vodka-red bull au départ |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 15:11:39 --------------- Feedback |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
turtounet |
Info bidon, le test de Toro Rosso a été fait après Jerez d'après Taffin |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 16:48:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |