| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 19:32:10 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 29-10-2013 à 19:57:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Jambier | Sans le retour aux pneus 2012 ils auraient été champions avec la régularité, en gagnant beaucoup moins de course, comme en début de saison.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 20:29:46 ![]() Bah comme l'a dit Webber, Vettel a progressé et continue de progresser à une vitesse incroyable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 20:30:33 |
Eberhart Daily Driver | Il a pas tort. Il est encore un peu jeune pour être pilote Ferrari, mais il sera à point d'ici deux ans 2 ans, quand son contrat se terminera. Quand celui de Raikko se terminera aussi Message édité par Eberhart le 29-10-2013 à 21:12:17 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 21:09:56 ![]() |
Eberhart Daily Driver | Toutafé Maître Message édité par Eberhart le 29-10-2013 à 21:13:16 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 21:12:58 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-10-2013 à 21:28:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 21:42:59 ![]()
|
Wolm | Il est au stade du doigt pour l'instant. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Tammuz |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
turtounet |
Donc un duo Maldo-Sirotkin chez Lotus l'an prochain? EDIT: Message édité par turtounet le 30-10-2013 à 10:59:46 |
Eberhart Daily Driver | Lotus cherche vraiment à reproduire ses succès du début des 90's --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier | Avec Quantum c'est sur que c'est mort, je l'avait dit que le report des annonces et la suppression de tout ce qui est lié à Quantum ne sentait pas bon.
|
enmuscade | Je vois mal lotus ne pas reconduire Grosjean quand meme
Message édité par enmuscade le 30-10-2013 à 11:13:03 --------------- Mon feed-back |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'était un troll ce que je disais sur Grosjean. Je vois vraiment aucune raison qu'ils le virent.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bomberm4n grumpf ? |
Jambier |
Tammuz |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
|
Tammuz |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Quelqu'un a un compte Twitter pour demander à Taki si il a pas quelques millions qui trainent encore sinon ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caudacien |
|
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:02:19 ![]()
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il faut que McLaren remplace Perez par Grosjean ! |
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
narasumas |
|
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |