| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:20:25 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | C'est quoi la base de cette caisse ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Une équipe Loeb/Muller 100% alsaco ! Ca va faire des etincelles |
ash ray cure Life is a bitch | Une C-Elysée, http://fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_Elys%C3%A9e
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_301_(2012)
En fait DS3, 208 ou C-Elysée, ça changera pas Loeb, c'est le même chassis Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 06-08-2013 à 22:40:13 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
|
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aifol |
Message édité par aifol le 07-08-2013 à 12:00:40 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:00:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Stockholm |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Stockholm |
Eberhart Daily Driver |
Froooom |
--------------- Flick R |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Gagman Héritier du vide |
Au moins y avait de l'action derrière et c'était un pilote avec un talent prouvé qui le faisait.
Message cité 3 fois Message édité par Gagman le 08-08-2013 à 09:35:18 --------------- Oppa Gagman Style |
Schoumy_ |
|
Eberhart Daily Driver | Schumacher, c'était le talent prouvé. Vettel, c'est le talent à prouver --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Schoumy_ | Schumacher a prouvé son talent en allant chez Ferrari alors qu'ils étaient mal en point.
|
duckxks |
|
Eberhart Daily Driver |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-08-2013 à 10:30:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dark matter |
dark matter |
Schoumy_ | De même, MercedesGP nous prouve que Ross Brawn n'est pas la garantie d'une bonne voiture |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dark matter |
raph01 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Accrochez-vous !! Alonso pourrait rejoindre Vettel, on a vu son agent chez...
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Accrochez-vous !! Alonso pourrait rejoindre Vettel, on a vu son agent chez...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |