| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 21:07:12 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
C'pas le mien en tout cas J'ai un doute sur le fait que ça en soit un d'ailleurs. Ou alors c'est Manta et il le cache bien Message édité par Eberhart le 05-08-2013 à 21:11:19 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
Je suis moi m'aime. Bon, on va pas discuté long tant pour savoire si je suis un autre (et après sa me retombe toujours dessus avec les modos) et on cause de f1.
Message édité par Georges le poete le 05-08-2013 à 22:21:29 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je calerais bien George chez les Villeneuvix mais ca serait faire injure à Jambier |
Jambier |
|
Stockholm | Georges est un unitedcolorsofbenettonix |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 23:12:41 ![]() ![]() |
keger |
EDIT : trouvé mais il est né et a grandi aux Pays-Bas, il est autant chinois que Grosjean est français. Message cité 1 fois Message édité par keger le 06-08-2013 à 07:57:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dark matter |
spacex Space commando is in da place | Faut vraiment lui apprendre à cracher |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
matclio |
|
sinclair_wilde |
ToFiC |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
matclio |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
matclio |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver | C'est bien pour une marque de vêtements --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dans ta gueule, le fan en mousse ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver | 4 secondes de retard, une éternité en F1 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier | J'allais poster Message édité par Jambier le 06-08-2013 à 10:48:21 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-08-2013 à 10:49:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu confonds, je suis de la décennie précédente. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eberhart Daily Driver |
Bahamut22 Light is right ! | ça me convient bien, du moment que ce n'est pas du kikou lol ponctué de fautes d'orthographe, qu'on ait 25 ou 67 ans, je m'en fous. |
raph01 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui enfin avec --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |