| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 12:40:11 ![]() ![]() |
Jambier | Au niveau fanatisme:
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 03-08-2013 à 12:44:48 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-08-2013 à 12:49:10 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 03-08-2013 à 12:55:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AngX bleu 485 | Lotus va encore s'appeler Lotus l'année prochaine du fait des soucis d'argent émanant de Lotus ? --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raph01 |
Tammuz |
raph01 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 13:19:40 ![]() ![]() |
raph01 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 03-08-2013 à 13:28:48 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Maj : nouveau sondage + ajout des resultats du précedent sondage dans le FP
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 03-08-2013 à 13:35:14 |
sinclair_wilde |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph01 |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Putain de chiard de merde...
duck69 | La photo de grosjean sur la première page : edit : Vettel Message édité par duck69 le 03-08-2013 à 17:35:08 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | McLaren : Häkkinen |
duck69 |
duckxks |
|
the_big_poulet Flying chicken | renault/ALO |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 18:59:49 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | MSC - Ferrari et Vettel - RB --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
onina | Cette FP est vraiment épique ! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon après plusieurs recherches je pense avoir trouvé le meilleur (= sobre) compte à rebours pour la FP. Voir plus bas Dites ce que vous en pensez et si ça vous va Ortho pourra le mettre en FP et il suffira de le mettre à jour à chaque GP. EDIT : bon actuellement il est configuré pour se mettre automatiquement à jour. On peut choisir que ce soit seulement une image qui change au rechargement de la page. Celui est en temps réel seulement quand on va sur un autre onglet et qu'on revient sur celui ci il doit "rattraper" le temps qu'il n'a pas affiché donc ça défile vite. Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 03-08-2013 à 20:34:56 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Logicsystem360 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Effectivement, je n'avais pas pensé à ça.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Baathor GT: iSuitUp | Ca s'arrete au bout de quelques minutes en fait. C'est pas vraiment infini. --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
tomaxt | POur le fanatisme...
Message édité par tomaxt le 03-08-2013 à 20:25:28 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
spacex Space commando is in da place |
tomaxt | exactement... la meme à la maison (enfin chze mes parents dans mon ancienne chambre a coté de la williams et la ferrari)
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Backbone- | MSC : Ferrari. |
Message édité par memaster le 03-08-2013 à 21:39:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Purezza | Mclaren et JP Montoya... C'est lui qui m'a redonner le goût a la F1 Message édité par Purezza le 03-08-2013 à 22:38:16 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben Vettel, le papy a pris sa retraite --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |