| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:19:46 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:21:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 15:22:56 |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Schoumy_ | Faudrait Vettel dans la Ferrari et Kimi dans la RB |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:36:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 15:39:57 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
La lotus économise juste les pneus avec le plein, elle n'a pas du tout la pointe de vitesse des RB et Mercedes à vide.
Message édité par ulaw le 11-07-2013 à 15:50:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:49:49 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:02:45 ![]()
|
kwartz le sale nitos |
|
Pingouino |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:08:20 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Vous la ramènerez moins quand Iceman se prendra une tôle par le teuton Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-07-2013 à 18:15:25 |
morb |
Ça fait 4 ans qui est tout le temps premier. Du coup je te repondrai que je l'ai pas souvent vu dépasser |
morb |
Moche cette attaque frontale |
Syl_83 Already in the legend... |
Le teuton original n'avait pas besoin de Newey pour gagner, le teuton original était la bête noire de Newey Il a fumé les Newey-Renault et Newey-Mercedes avec sa Benetton de prolétaire et autre Ferrari qui rouillait et semait la moitié de ses pièces sur la piste Chez Ferrari c'était même pas être à la dure, c'était une séance de sado-masochisme chaque week-end Même si la fidélité à payé par la suite, c'est peu de le dire Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 11-07-2013 à 18:59:34 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
rapha3L |
|
rapha3L |
Je dis pas le contraire, mais même avec un avion tu peux toujours te rater. Avec Vettel, c'est rare. Et quand il se rate, il est seulement second Nombre de pôles depuis 2010 : Webber 10 - Vettel 34 Message édité par rapha3L le 11-07-2013 à 19:31:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 19:33:56 ![]() Combien de pôle pour Webber cette année ? Combien pour RBR contre Mercedes ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the_big_poulet Flying chicken | J'ai adoré le Yeah baby! du WE passé |
Fredouye Shivers ! | Un tweet sur le compte (officiel) de Kimi : https://twitter.com/K_RaikkonenF1/s [...] 3544399875 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
FLK | Quelqu'un pour faire l'explication de texte ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spacex Space commando is in da place |
|
FLK |
Ah je connaissais pas, je vais voir si mon butineur le gère --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph01 |
morb |
|
morb |
L'original avait le coup de pouce de la FIA, c'est toujours plus simple Maintenant que j'y repense, l'anglais qui se faisait dès soirees nazi-sm, les italiens qui collaborent avec un kaiser et un français à la tête de cette kommendantur Les heures sombres de la f1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |