| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:17:42 ![]() ![]() |
narasumas | Nürburgring - Aixamschleife |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Nan mais ouai, tous les constructeurs se touchent le sboub avec leur temps au nurb pour toutes leurs nouvelles versions alors ... j'pense que sans lui ils vont deprimer.
Message édité par stratmatt le 13-05-2013 à 14:23:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fredouye Shivers ! | Faut pas avoir peur, l'A1 Ring est encore bien conservé, par exemple...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AdHoc |
morb |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
morb |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:30:58 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_de_Spielberg --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
morb | non juste rénové |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 13-05-2013 à 14:35:15 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par MantaFahrer le 13-05-2013 à 14:37:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AdHoc |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 13-05-2013 à 14:41:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
morb | j'ai du mal à comprendre les déversement de gravas sur les vieux circuits
|
AdHoc |
morb | Hockenheim à part en quad... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 14:52:56 ![]() J'aimais bien l'ancien tracé Hockenheim.
|
asmomo | Pour le Nurb sinon on se cotise et on fait le HFRing ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
kikidonc | La fête des pères approchant, je me demande si je vais pas offrir un abo pour qu'il puisse regarder la F1 sans se galérer sur internet.
Quel est la solution la plus interressante quand a Free ? RTL mais c'est en allemand ? BeIN sport ? Edit : ah merde pas de F1 sur BeIN Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 13-05-2013 à 17:26:19 |
miragef1 Ultima ratio regnum | En français tu n'auras que Canal+ Mais apparemment il y a une promo qui recommence pour les abonnés Free (voir post ci-après) !
Message édité par miragef1 le 13-05-2013 à 17:25:00 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jambier |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Sinon regarde cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _Formule_1 --------------- [Folio Photos] |
kikidonc |
Arf Et les Stream payant des chaines autorisées, ca existe ? pas le droit d'en parler non plus ? Message édité par kikidonc le 13-05-2013 à 17:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |