| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 22:04:08 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | D'empeche ça fait un bordel pas possible --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morb |
C'est rien de la dire, ça me ferait mal aussi de me faire enculer par l'urètre |
Lynk Steam: Lynkk | Tiens au fait. Est-ce que les deux pilotes de la même équipe peuvent se parler via la radio. C'est autorisé? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
System211 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Bah quoi... C'est un sport d’équipe y parait |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 22:35:42 ![]() Réellement il peut arriver quoi a Webber, si dans les prochaines courses il applique pas les consignes? |
duckxks |
|
Lynk Steam: Lynkk | Webber n'a aucun argument pour faire se genre de bras de fer contrairement aux titres de champions de Vettel et ses nombreuses pôle positions |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 22:38:29 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
Au fond je sais que tu as parfaitement raison mais bon ... j'aimerais bien que ça dégénère un peu et qu'ils ne se fassent aucun cadeau sur la piste. Webber ne se montre déjà pas très docile quand on le compare à un Massa par exemple (ce n'est pas le Brésilien qui dirait "pas mal pour un n°2", il est bien trop corporate et préfère montrer le pouce chaque fois que l'occasion se présente). Mais il pourrait être un peu plus saignant à mon avis et ce ne serait que bénéfique pour nous autres amateurs.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 23:06:56 ![]() Après tout c'est sa dernière saison chez RedBull voir en F1, donc Osef des consignes. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
GiLaN |
|
System211 |
Jambier | A propos de Mercedes on ne parle plus de leur suspension active.
|
Backbone- |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 25-03-2013 à 23:50:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 |
Je préfère celle la
Message édité par Logicsystem360 le 25-03-2013 à 23:55:31 |
Backbone- | GIF de qualitäy |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
lorn06 | Je te trouve severe. Ok depuis qu'il est parti la Mercedes est mieux mais quand même, Schumi est plusieurs fois champion du Monde aussi. |
raph01 |
|
tuxbleu renie ses origines | Je trouve énorme le coup de Hamilton qui s'arrète au garage Mc Laren --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
morb | C'est là que tu vois que les types sont des machines |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-03-2013 à 10:15:00 |
tuxbleu renie ses origines | Et là, imaginons le délire, les mécanos changent les roues.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambier |
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Dépassement |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |