| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 22:03:22 ![]() ![]() |
morb |
|
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 14-08-2012 à 22:35:23 |
sinclair_wilde | F5 |
morb | quelqu'un a été ban récemment ? |
Lumin0u timeo libri rex agitur | je dois avoir des meches blondes mais je voudrais être sûr d'un truc:
|
morb | essaie la fnac ? |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 23:35:06 ![]() ![]() |
Jambier | F1 2014 - Mercedes se désengage (?)
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stockholm |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Tammuz |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou | Pas entendu parler de ce truc.
|
rancher de widemos |
Ces derniers crash tests US me semble bien biaisés, quand tu vois que les 3/4 des voitures de marques premium testés se retrouvent avec des résultats poor ou average, ce qui signifierait quand même que ni BM, ni Audi, ni Lexus, ni Mercedes ne sauraient concevoir des véhicules offrant un bon niveau de sécurité sur ce segment du marché, ça ne me paraît pas très crédible. D'ailleurs pour ceux qui veulent voir les vidéos des tests effectués, c'est ici: Crash Tests US /HS Message cité 1 fois Message édité par rancher de widemos le 15-08-2012 à 16:43:47 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Qualité vga ici |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-08-2012 à 18:05:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
duckxks |
|
sinclair_wilde |
|
revio |
Wolm | Mais que fait Valérie damidot ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
morb | la cuisine aussi grande que chez moi |
Jambier |
Message édité par Jambier le 16-08-2012 à 10:37:48 |
mrbebert |
Quand on en arrive au conseil d'administration, ce n'est plus une simple rumeur --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Franchement la F1 dans le salon... même si j'aime ce sport... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nivacrin Wat ? | En plus là elle est mal mise en valeur --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Si j'étais joueur de foot |
morb | et là , le drame
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |