| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 23:48:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui mais Suzuka c'est un mythe et... Non rien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lynk Steam: Lynkk | Suzuka c'est du meme niveau que Spa. Du top du top, largement devant Fuji. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moyen_moins chat réincarné | Fuji, c'est le circuit préféré de Jacques Villeneuve. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fredouye Shivers ! | Tiens, ça me donne envie de reregarder "Powered Up" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nivacrin Wat ? | Je viens de tomber la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=prvKH_INUpM#t=0m20s
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:09:30 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | En fait Message édité par Rio Grande le 30-03-2012 à 11:19:09 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lumin0u timeo libri rex agitur | je vais faire mon rosbeef mais pour moi cette nouvelle est à chier:
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lumin0u timeo libri rex agitur | et puis sur l'herbe on glisse et ça salit les pneus, dans le gravier on s'enlise, alors qu'avec ces trucs on abime un peu ses pneus c'est tout... l'erreur se paye à peine |
doum Mentalita nissarda |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 30-03-2012 à 19:53:46 --------------- Feedback |
doum Mentalita nissarda |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rapha3L | En fait Bernie veut faire un GP au Paul-Ricard pour revendre son circuit avec une grosse plus value nan? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est à Pau qu'elles devraient venir les F1 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faudrait d'abord connaitre ce que c'est un point godwin avant d'en parler --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
heu pas de point là edit : obsydianted Message édité par babylone83 le 30-03-2012 à 21:20:33 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
moyen_moins chat réincarné |
|
nicobule Pilou-Pilou | à la limite si on parlait de Maxou |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
morb |
|
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 31-03-2012 à 12:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |