asmomo | Reprise du message précédent : Vettel autoritaire. ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel vettel  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Bonjour je pose mes couilles sur la table. ---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS ! ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
asmomo | Au revoir le lama. ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Moihey Qui veut m'adopter ? | snif grosjean  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Grojean non !!! ---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
sinclair_wilde | Putain Grosjean  |
GiLaN | La rage  |
Nivacrin Wat ? | Je me suis levé à l'heure pour voir les français ramasser dans la mouille  ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
GiLaN | DRS ON ! les Mercos vont-elles remonter?  |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | |
tet2neu emmerdeur | 2 tours pour Grosjean. Tout ça pour rien |
asmomo | Malbranque reconnait que le départ n'était pas top  ---------------
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
miragef1 Ultima ratio regnum | La roue en carton... "romain a pris un très bon départ" ah... ---------------
|
Profil supprimé | U mad TF1 ? |
doum Mentalita nissarda | Dommage pour Grosjean mais au moins on entendra moins les tf1 boys  |
GiLaN | Rosberg ste fusée au départ  |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | helas y a encore des moteurs renault en course.... |
asmomo | Webber vraiment maudit en Aus. ---------------
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Oh cette helmet cam, excellent. |
Nivacrin Wat ? | Ptain le carnage depuis la caméra du casque  ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
asmomo | Il a un peu abusé Maldo mais bon. ---------------
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Kimi 12eme ---------------
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | bon bin les merco encore juste ? ---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Nivacrin Wat ? | J'avais même pas vu que Button avait chipé la 1ère place  ---------------
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Surtout que celle de Webber a pris 10 fois pire au 1er virage sans broncher... ---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
|
asmomo | Quand je dis qu'il abuse. ---------------
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GiLaN | Cette minute de silence sans les commentaires  |
nicobule Pilou-Pilou | Vettel |
System211 | Vettel ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |