| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 17:54:33 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Faites-moi une liste des nouvelles alertes qu'il faudrait créer, je m'en occuperai (un jour) |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rapha3L |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 17-10-2011 à 19:06:18 |
alanath | Il arrive comme une balle , pourquoi n'a t-il pas levé le pied Message cité 1 fois Message édité par alanath le 17-10-2011 à 19:30:16 --------------- mon Feed-Back |
rapha3L |
|
alanath | Et lui , il a une bonne étoile Message édité par alanath le 17-10-2011 à 19:37:45 --------------- mon Feed-Back |
Ben-FR |
ils etaient en drapeau jaune visiblement non ? auquel cas pour un drapeau générale, la vitesse etait bien trop elevé.. Message édité par Ben-FR le 17-10-2011 à 19:42:37 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 19:38:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 17-10-2011 à 20:15:37 |
killterion 90% of everything is crap |
|
killterion 90% of everything is crap | Désolé là je ne peux pas t' aider. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Serviteur --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stockholm |
david42fr | ouais mais c'est pas bon de vieillir:
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-10-2011 à 21:21:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicobule Pilou-Pilou |
caudacien |
ash ray cure Life is a bitch |
nicobule Pilou-Pilou |
caudacien |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb | Kubica aurait-il pu survivre à un tel accident ??
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
http://www.youtube.com/watch?v=MMM [...] re=related Sa voiture c'est celle qu'on voit débouler dans le cadre à 2.29 ; il atterrit sur le coté de la voiture après quelques cabrioles, puis heurte le mur avec l'arrière de la voiture ... et immédiatement la voiture se retourne et va se fracasser dans les barrières, coté cockpit ... J'imagine que c'est ce choc qui l'a tué, mais d'ici à ce que ça brise l'arceau de sécurité ? En tout cas en regardant attentivement les images, on peut presque s'étonner qu'il n'y a qu'un mort .. Il y a une voiture derrière qui décolle à 4 ou 5m du sol et retombe 3-4m avant le mur ... puis le heurte avec une violence inouie ... Mais elle aurait très bien pu retomber tête la première dans les barrières, ou bien pile sur une autre voiture, ou ... Enfin bref ... Cette discipline est vraiment terrifiante Message édité par Juju_Zero le 17-10-2011 à 22:18:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sinclair_wilde | Le choc est absolument effroyable. RIP Dan |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 18-10-2011 à 01:41:39 |
doum Mentalita nissarda |
|
38 Special | Justement les F1 ne tournent pas à 350km/h sur des anneaux entourés de béton et de grillage. |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 5 fois Message édité par ash ray cure le 18-10-2011 à 10:13:15 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |