Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5601 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°2736325
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 17-05-2004 à 22:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou la vitesse de passage en courbe ;)

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:16:14  profilanswer

n°2736381
eraser17
Posté le 17-05-2004 à 22:20:28  profilanswer

nicobule a écrit :

http://membres.lycos.fr/nicobulefr [...] little.JPG

tested & approuved ce WE.

Et ben les enfants ça arrache ça maman, même les F1 de papa  :D

j'ai les meme gants [:dawa]

n°2736407
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-05-2004 à 22:21:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai les meme gants [:dawa]

ils vont vite ?  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2736419
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2004 à 22:22:28  profilanswer

tceupa a écrit :

ou la vitesse de passage en courbe ;)

Oui, probablement aussi ;). Je ne pense pas que la vitesse absolue soit si impressionante que ça.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2736454
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:25:43  profilanswer

Bon alors je raconte.

D'abord c'est vrai q'un voit pas super, mais suffit de se décaler un peu (pourtant je suis assez grand).

Le pilote lance la machine, doucement pdt 0.25sec, puis pied dedans. Et là accélération météorique (650 CV). Une main invisible t'attrape et te plaque sur le carbonne [:wam]

Puis freinage. Poum instantanément dans les harnais qui te scisaille un peu les épaules de par ton poids.
Les passages dans les courbes sont impressionant, mais ça reste 'humain', ie par rapport au karting c'est pas à mille lieu. Par contre ça reaccélère 1000 fois plus tôt  :pt1cable:  
Dans la ligne droite le pilote monte @ 250km/h ~, ça n'en fini pas de pousser, et c'est ça qui est le plus impressionant. Avec aussi le bruit du moteur, qui même avec les bouchons est douloureux  :sweat: .

Au bout d'un tour on s'habitue un peu, et on se croit dans un GP. ça ressemble pas mal au caméra emb. des années 90 (à coté de la t^te du pilote). ça tremble bcp aussi.

Au troisième tour on realise que les rails sont proches et que une sortie de route ça ferait mal  :whistle:  

puis on s'arrete, dur de tenir sur ses jambes   :o  Concentration même en passager très fatiguante, le corps est pas habituer à tout cette émotion d'un coup ainsi qu'à ce défilement permanent.

Enfin voilà.

GENIAL !!!

n°2736545
eraser17
Posté le 17-05-2004 à 22:34:09  profilanswer

ca a l'air bien cool tout ça :love:

et c quand que tu passe au pilotage? :D

n°2736558
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2004 à 22:34:42  profilanswer

nicobule a écrit :

Bon alors je raconte.

D'abord c'est vrai q'un voit pas super, mais suffit de se décaler un peu (pourtant je suis assez grand).

Le pilote lance la machine, doucement pdt 0.25sec, puis pied dedans. Et là accélération météorique (650 CV). Une main invisible t'attrape et te plaque sur le carbonne [:wam]

Puis freinage. Poum instantanément dans les harnais qui te scisaille un peu les épaules de par ton poids.
Les passages dans les courbes sont impressionant, mais ça reste 'humain', ie par rapport au karting c'est pas à mille lieu. Par contre ça reaccélère 1000 fois plus tôt  :pt1cable:  
Dans la ligne droite le pilote monte @ 250km/h ~, ça n'en fini pas de pousser, et c'est ça qui est le plus impressionant. Avec aussi le bruit du moteur, qui même avec les bouchons est douloureux  :sweat: .

Au bout d'un tour on s'habitue un peu, et on se croit dans un GP. ça ressemble pas mal au caméra emb. des années 90 (à coté de la t^te du pilote). ça tremble bcp aussi.

Au troisième tour on realise que les rails sont proches et que une sortie de route ça ferait mal  :whistle:  

puis on s'arrete, dur de tenir sur ses jambes   :o  Concentration même en passager très fatiguante, le corps est pas habituer à tout cette émotion d'un coup ainsi qu'à ce défilement permanent.

Enfin voilà.

GENIAL !!!

Putain, tu me fais envie, là. :sweat:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2736590
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:37:07  profilanswer

http://membres.lycos.fr/nicobulefr/photos/F1_old.JPG

Le geste que j'ai toujours rever de faire  :love:  :love:

n°2736606
eraser17
Posté le 17-05-2004 à 22:38:26  profilanswer

on sent bien la technique heritée de la vision de plusieurs centaines de gp :D

n°2736620
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2004 à 22:39:25  profilanswer

nicobule a écrit :

http://membres.lycos.fr/nicobulefr/photos/F1_old.JPG

:lol: :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:39:25  profilanswer

n°2736630
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 17-05-2004 à 22:40:09  profilanswer

nicobule a écrit :

Heu... faire tes besoins dans une F1 ?
Tu as de drôle de rêves...  :whistle:  

Oui oui--->[]

PS: veinard !

Message édité par le_coyote le 17-05-2004 à 22:40:36

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2736634
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2004 à 22:40:26  profilanswer

nicobule a écrit :

Bon alors je raconte.

Enfin voilà.

GENIAL !!!

:)

ta payé pour ca ?  tu konnais kk1 ds le milieu ?  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2736644
eraser17
Posté le 17-05-2004 à 22:41:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ta payé pour ca ?  tu konnais kk1 ds le milieu ?

cado d'annif de ses potes ;)

n°2736647
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:41:34  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca a l'air bien cool tout ça :love:

et c quand que tu passe au pilotage? :D

Franchement le stage de conduite 'niveau 1' (boite manuelle, vieille F1), les gars ils avançaient pas.

ne surtout pas en faire avant de faire de la monoplace plus tranquile.
C'est gaché :/

n°2736655
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:42:18  profilanswer

ouais je sais on est peu de chose  :o

n°2736662
eraser17
Posté le 17-05-2004 à 22:42:46  profilanswer

nicobule a écrit :

Franchement le stage de conduite 'niveau 1' (boite manuelle, vieille F1), les gars ils avançaient pas.

ne surtout pas en faire avant de faire de la monoplace plus tranquile.
C'est gaché :/

ben deja en passager c deja pas facile alors en conduisant.

d'ici a ce que les boites auto arrivent, je le ferais quand la F2002 sera la [:ddr555]

n°2736669
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:43:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

on sent bien la technique heritée de la vision de plusieurs centaines de gp :D

puis je me suis entrainé chez Honda au salon de Genève  :D  
(on pouvait monter dans la F1 de sato)

n°2736675
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2004 à 22:43:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

cado d'annif de ses potes ;)

ha donk nous  aussy  on peux si on paye !

c cher et c ou ?

---------------
n°2736692
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:44:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben deja en passager c deja pas facile alors en conduisant.

d'ici a ce que les boites auto arrivent, je le ferais quand la F2002 sera la [:ddr555]

il y a , c'est le niveau 2  :)  

http://www.agsformule1.com/stage_a [...] nement.htm

et sinon ya ça:

http://www.agsformule1.com/pages_n [...] celone.htm

:love:

n°2736698
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:45:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ha donk nous  aussy  on peux si on paye !

c cher et c ou ?

Circiut du Luc dans le Var  :)

n°2736702
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:45:45  profilanswer

Qui n'a jamais rêvé de monter avec un pilote de F1 ?
AGS vous propose de vivre des sensations inouïes grâce à la X2, une F1 Biplace avec 650 CV.
Le Baptême, de 3 tours de piste (dont 1 de refroidissement), est optionnel et ouvert à toute personne au prix de 250 € TTC et
80 € TTC le tour de piste supplémentaire

n°2736786
eraser17
Posté le 17-05-2004 à 22:50:48  profilanswer

je savais bien qu'il fallait que je fasse un metier qui rapporte si je veux me payer ça :D

c cher quand meme :sweat:

n°2736787
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:50:48  profilanswer

Par contre pour faire un dépassement à la vitesse à laquelle ça va....pfiou faut etre couillu le carribou quand même  :pt1cable:  

n°2736799
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2004 à 22:51:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

je savais bien qu'il fallait que je fasse un metier qui rapporte si je veux me payer ça :D

c cher quand meme :sweat:

bah ouais,
 mais vu le personnel et tout c'est assez justifié je trouve. :jap:  

n°2736833
eraser17
Posté le 17-05-2004 à 22:54:44  profilanswer

nicobule a écrit :

bah ouais,
 mais vu le personnel et tout c'est assez justifié je trouve. :jap:

ouai y doit quand meme falloir une bonne structure pour organiser tout ça

n°2736865
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2004 à 22:57:01  profilanswer

nicobule a écrit :

Qui n'a jamais rêvé de monter avec un pilote de F1 ?
AGS vous propose de vivre des sensations inouïes grâce à la X2, une F1 Biplace avec 650 CV.
Le Baptême, de 3 tours de piste (dont 1 de refroidissement), est optionnel et ouvert à toute personne au prix de 250 € TTC et
80 € TTC le tour de piste supplémentaire

pour ce prix la je veux une MClaren bi place !

bon tant py j acheterais gt4 et un volant :D

---------------
n°2737351
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-05-2004 à 23:32:35  profilanswer

Grand prix historique 2004:

http://doumhfr.free.fr/gphisto

Elles valent pas grand chose, j'ai essayé de sauver ce qui pouvait l'etre

Message édité par doum le 18-05-2004 à 09:01:49
n°2738491
muse
A kiss that can't renew
Posté le 18-05-2004 à 02:37:10  profilanswer

Citation :

Panis "C'est un endroit unique. Vous devez avoir une totale confiance dans la voiture parce que les barrières sont très proches de la piste et beaucoup de virages sont aveugles. Vous payez le prix fort à la moindre petite erreur. Et je pense que peu de gens se rendent compte que le célèbre tunnel, pris à 290 km/h à la sortie, est la courbe la plus rapide du championnat. J'aime cet endroit. Et j'aimerais m'y imposer pour Toyota, à un moment ou à un autre. »

Je savais pas ca moi :ouch:

n°2738706
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2004 à 08:01:49  profilanswer

Muse a écrit :

Citation :

Panis "C'est un endroit unique. Vous devez avoir une totale confiance dans la voiture parce que les barrières sont très proches de la piste et beaucoup de virages sont aveugles. Vous payez le prix fort à la moindre petite erreur. Et je pense que peu de gens se rendent compte que le célèbre tunnel, pris à 290 km/h à la sortie, est la courbe la plus rapide du championnat. J'aime cet endroit. Et j'aimerais m'y imposer pour Toyota, à un moment ou à un autre. »

Je savais pas ca moi :ouch:

Ben si :p

En plus complètement à l'aveugle, le virage se referme, et la lumière de l'extérieur éblouit de surcroit.

Ce matin j'ai fait un tour de circuit filmé en DV pendant qu'il n'y avait pas trop de monde, mais la cam était pas très bien orientée, je referrais demain. C'est marrant de voir les panneaux "200m" à la sortie du tunnel :D  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2738750
pascal_
Posté le 18-05-2004 à 08:29:43  profilanswer

n°2738754
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 18-05-2004 à 08:33:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En plus complètement à l'aveugle, le virage se referme, et la lumière de l'extérieur éblouit de surcroit.

Ce matin j'ai fait un tour de circuit filmé en DV pendant qu'il n'y avait pas trop de monde, mais la cam était pas très bien orientée, je referrais demain. C'est marrant de voir les panneaux "200m" à la sortie du tunnel :D

Tu as mis combien de temps pour faire un tour ?  :whistle:  

Dis, nicobule, ça ne t'a pas donné une furieuse envie de recommencer ou d'essayer le pilotage ce stage ?  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2738759
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-05-2004 à 08:37:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Enorme [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] , j'ai hate de voir ca [:ddr5s5]  

n°2738761
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-05-2004 à 08:38:56  profilanswer

nicobule a écrit :

Circiut du Luc dans le Var  :)

Je me disais aussi, çà ressemble à un truc que je connais. J'ai prévu la même chose d'ici peu. Content que tu ais trouvé çà sympa, çà me conforte dans l'idée de le faire ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2738764
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2004 à 08:40:07  profilanswer

à la FNAC monaco il y a une vitrine complète de gadgets ferrari: APN, notebooks, housses....

sfgto: c'est limité à 40/50 et 70 dans le tunnel, donc bon :D mais faut moins de 5mn en tout cas ;)

---------------
n°2738773
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-05-2004 à 08:44:17  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je me disais aussi, çà ressemble à un truc que je connais. J'ai prévu la même chose d'ici peu. Content que tu ais trouvé çà sympa, çà me conforte dans l'idée de le faire ;)

3tours c'est pas bcp quand même :/

Par contre j'ai vu que la tuture ne pesait que 500kilos, ca fait un excellent rapport poids/puissance !
Ca doit bien arracher :D

n°2738791
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-05-2004 à 08:54:14  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Tu me prend dans tes valises?  [:ninipc]  

Moi j'ai fait un stage monoplace, c'était des mygales 140 chevaux pour 400 kilos. ça s'est fait sur un sol humide avec des slick retaillés de quelques rainures.

C'était assez sportifs à garder sur la trajectoire. J'ai meme fait sortir un mec devant moi qui est parti dans le rail. Je revenais sur lui comme une masse à la sortie d'une courbe en devers il a du me voir dans ses rétros a remis un gros coup de gazzzz... Je vous laisse imaginer la suite  [:ninipc] . Par contre ce con à tapé et est revenu sur la piste droit sur ma caisse, obligez de passer en mode tondeuse pour pas l'accrocher.

c'est le seul stage de monoplace que j'ai fait mais j'ai trouvé ça trop bridé. Je m'explique 3 session derrière un mono avec monoplace et une session sur la piste ou la tu peux lacher les cheveaux. Je n'avais pas le droit de dépasser les 4500 tr/minutes ce qui pour un stage de ce prix m'a  :ouch: , mais vous me connaissez j'ai fait cracher le pot en lui en mettant jusqu'a 9000tr/min, ensuite vu que je ne pouvais pas allez trop vite je m'amusais mettre la caisse en travers à l'acceleration et le mec à menacé de me dégager lors du débrifing.

Il m'a dit cache, "et si jamais tu te plantes?"
Moi "je me planterai pas"

Résultat 4 élèves sur 10 ont bien niqués leur voiture sorties de pistes + rail

Moi je me suis bien marré, travers, régime moteur.......

Par contre faut pas être gros y'en a un qui n'a pas pu rentrer dans sa caisse  :ouch:  

tout ça pour dire que c'était assez mitigé comme stage la caisse bien mais l'encadrement que des cons

ps: les boites de vitesses sont hyper dure, y'a 4 rapports mais y'a pas de grille, il faut essayé de forcer dans la bonne direction en espérant que ça passe, et souvent y'a un joli crrackkkkk, c'est marrant parfois mais une fois j'arrivais pas a mettre la 2nd à la suite d'un freinage en entrée de courbe mais quand cette saloperie est passée, bloquage des roues arrières, travers de porcs et rattrapge je ne sais pas encore comment, devant un gars de l'équipe d'encadrement qui m'a fait les gros yeux  :ouch:  

Enfin voila juste pour dire qu'il doit exister des stages mieux que d'autres donc si vous avez des bonnes adresses je suis preneur   :hello:

Message édité par logman le 18-05-2004 à 08:56:29
n°2738805
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2004 à 08:57:58  profilanswer

logman a écrit :

Tu me prend dans tes valises?  [:ninipc]  

Moi j'ai fait un stage monoplace, c'était des mygales 140 chevaux pour 400 kilos. ça s'est fait sur un sol humide avec des slick retaillés de quelques rainures.

C'était assez sportifs à garder sur la trajectoire. J'ai meme fait sortir un mec devant moi qui est parti dans le rail. Je revenais sur lui comme une masse à la sortie d'une courbe en devers il a du me voir dans ses rétros a remis un gros coup de gazzzz... Je vous laisse imaginer la suite  [:ninipc] . Par contre ce con à tapé et est revenu sur la piste droit sur ma caisse, obligez de passer en mode tondeuse pour pas l'accrocher.

c'est le seul stage de monoplace que j'ai fait mais j'ai trouvé ça trop bridé. Je m'explique 3 session derrière un mono avec monoplace et une session sur la piste ou la tu peux lacher les cheveaux. Je n'avais pas le droit de dépasser les 4500 tr/minutes ce qui pour un stage de ce prix m'a  :ouch: , mais vous me connaissez j'ai fait cracher le pot en lui en mettant jusqu'a 9000tr/min, ensuite vu que je ne pouvais pas allez trop vite je m'amusais mettre la caisse en travers à l'acceleration et le mec à menacé de me dégager lors du débrifing.

Il m'a dit cache, "et si jamais tu te plantes?"
Moi "je me planterai pas"

Résultat 4 élèves sur 10 ont bien niqués leur voiture sorties de pistes + rail

Moi je me suis bien marré, travers, régime moteur.......

Par contre faut pas être gros y'en a un qui n'a pas pu rentrer dans sa caisse  :ouch:  

tout ça pour dire que c'était assez mitigé comme stage la caisse bien mais l'encadrement que des cons

ps: les boites de vitesses sont hyper dure, y'a 4 rapports mais y'a pas de grille, il faut essayé de forcer dans la bonne direction en espérant que ça passe, et souvent y'a un joli crrackkkkk, c'est marrant parfois mais une fois j'arrivais pas a mettre la 2nd à la suite d'un freinage en entrée de courbe mais quand cette saloperie est passée, bloquage des roues arrières, travers de porcs et rattrapge je ne sais pas encore comment, devant un gars de l'équipe d'encadrement qui m'a fait les gros yeux  :ouch:  

Enfin voila juste pour dire qu'il doit exister des stages mieux que d'autres donc si vous avez des bonnes adresses je suis preneur   :hello:

Je te verrais bien dans un JoeBarTeam à 4 roues  [:azylum]

---------------
n°2738807
sfgto
Posté le 18-05-2004 à 08:59:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

c'est limité à 40/50 et 70 dans le tunnel, donc bon :D mais faut moins de 5mn en tout cas ;)

J'avais essayé avec un pote il y a quelques années, mais embouteillages powaaaaa...
90 minutes pour faire le tour...  :lol:  
Mais l'avantage là-bas, c'est que même arrêté, tu as toujours une Ferrari, une Lamborghini ou une Porsche bloquée à côté de toi à reluquer et à écouter.  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2738812
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-05-2004 à 09:01:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je te verrais bien dans un JoeBarTeam à 4 roues  [:azylum]

LOL

Nan sans déconner je suis respecteux et un esprit chevaleresque sur la piste.

Mais quand tu payes 3500 balles pour un stage et que les mec te prennent pour un con genre interdiction de doubler, limitation des régimes moteurs, interdiction de faire patiner la voiture....

Fin voila c'était à "monthléry" mais pas sur l'anneaux :sarcastic:  (jsais plus comment ça s'écrit  :whistle: )

n°2738814
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2004 à 09:01:54  profilanswer

sfgto a écrit :

J'avais essayé avec un pote il y a quelques années, mais embouteillages powaaaaa...
90 minutes pour faire le tour...  :lol:  
Mais l'avantage là-bas, c'est que même arrêté, tu as toujours une Ferrari, une Lamborghini ou une Porsche bloquée à côté de toi à reluquer et à écouter.  :D

vi, ce matin pas grand monde mais j'ai quand même croisé une murcielago, le nouveau coupé bentley, les autres j'ai pas fait gaffe (on y fait plus attention, la lambo je l'ai vue parce qu'elle était jaune, la bentley j'étais planté devant)

---------------
n°2738817
sfgto
Posté le 18-05-2004 à 09:03:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

vi, ce matin pas grand monde mais j'ai quand même croisé une murcielago, le nouveau coupé bentley, les autres j'ai pas fait gaffe (on y fait plus attention, la lambo je l'ai vue parce qu'elle était jaune, la bentley j'étais planté devant)

Tssssss...
Espèce de blasé va...  :D  

Nous, on nous a bien remarqué aussi avec notre Super5 immatriculée 94.  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)