| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:27:10 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jtarj92 |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Et je me souviens d'un haut cadre de l'écurie (Symonds ?) qui, à l'époque, avait dit que le problème avec un gros budget, c'est que comme on peut tester un grand nombre de solutions, on perd peu à peu la capacité de discernement nécessaire pour faire le bon choix au bon moment. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:11:49 ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 19:34:49 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 23:12:31 ![]() quartégagnant soutenu par l'inde, petrov soutenu par la russie... pas de francais en f1 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ouais, et si on en a pas avec un premier ministre pourtant fan de sport auto, c'est pas près de s'arranger... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
morb |
mrbebert |
Et le fric, aussi --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
morb | quand tu vois le pognons qui passent dans les villes étapes du tour de France... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
turtounet |
o_BlastaaMoof_o |
Alors que D'Ambrosio est un pilote de F1 bientôt sans pays Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-01-2011 à 14:47:51 |
GenGis_K | Il est Flammand ou Wallon ? Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 07-01-2011 à 15:24:54 |
turtounet | Il vient du Brabant Wallon, c'est en Wallonie mais les habitants de cette province s'identifient plus à la Région de Bruxelles-Capitale qu'à la Wallonie Enfin c'est un francophone en tout cas Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-01-2011 à 15:45:51 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
bomberm4n grumpf ? | C'est quoi tous ces gens du BW Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 07-01-2011 à 17:19:01 --------------- graaah ! |
turtounet |
C'est ce que j'allais te répondre Bon ceci dit je viens du BW mais moi j'habite dans un beau quartier de la RBC maintenant |
sinclair_wilde | Si la Wallonie est rattachée à la France, c'est le jackpot : d'Ambrosio et Spa ! |
morb | Non, le circuit serait revendu je suis sur |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Info du jour : Une vidéo où l'on voit Nico Rosberg avec de la barbe et décoiffé !
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
miragef1 Ultima ratio regnum |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
morb | http://www.youtube.com/watch?v=WGP [...] re=related
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 08-01-2011 à 16:09:10 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
rapha3L | Ils essayent surtout de se trouver de bonnes excuses pour expliquer la saison de merde qui se profile à l'horizon pour le keyzer |
keger |
|
Gabii |
Message édité par Gabii le 08-01-2011 à 23:43:42 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keger |
Donc apparemment, fake. EDIT : http://www.mediabistro.com/webnews [...] lmet_b4171 Message cité 1 fois Message édité par keger le 08-01-2011 à 23:48:30 |
mrbebert |
C'est aussi la seule qui soit identique pour tout le monde --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ash ray cure Life is a bitch |
Sen2o |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 04:40:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |