| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:41:32 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
tet2neu emmerdeur |
|
babylone83 Corse :o |
killterion 90% of everything is crap | Au moment de la pôle d'Hulkenberg on s'était interrogé sur le dernier rookie poleman avant lui et en effet il s'agissait bien de Vettel. Qui détient par ailleurs le record de précocité pour la pôle, la victoire et le championat. |
darthnet kylee & Renkaii |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 18:16:39 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
keger | Le gala de la FIA, il y a un moyen légal (ou non) de le revoir ? EDIT : bon, en fait suffisait d'avoir les bons mots-clé Message édité par keger le 02-01-2011 à 04:48:01 |
Stockholm | Probable lineup Force India :
|
Scott_ |
Aubade | Et son palmarès est plutot sympa quand on considère qu'il a battu Vettel en F3 Euroseries (dans la meme equipe) ...
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
morb | championnat qui c'est bien déplumé d'année en année...
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Stockholm |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Je ne vois pas de quoi tu veux parler, ils ont l'air de trouver ça très simple au contraire : http://www.youtube.com/watch?v=5awDdwwXPzg
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 03-01-2011 à 15:47:27 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
caudacien |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Dans les commentaires : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Jim PROFIT Peut-être... |
thurfin la clarté dans la confusion |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
morb | chaud sur le pont |
PlayTime |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Mais tout le monde sait que Button ne sait pas doubler voyons --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Moihey Qui veut m'adopter ? | yep |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il a du s'en mordre les couilles de ce freinage tout pourrave
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
4SpiK qtπ | Il n'a fait que second |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |