| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:57:59 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jtarj92 |
|
alanou HFR certified | Bon, j'ai passé un peu de temps à regarder les séries de temps/runs au complet des EP et je prédis un début de saison bien chiant et bien monopolisé par une seule team.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alanou HFR certified | Par contre pour le classement en partant de la fin j'hésite entre Lotus et Lada --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Z-Prime | Virgin a l'air moins lente mais moins fiable donc tout dépend ton classement ... Fin de GP ou au tour ? --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Stockholm |
mrbebert |
Pour arriver dernier, encore faut il participer |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
mrbebert |
Roch Voisine, je crois |
mko | saison 2010, stefan GP recalé --------------- Voyage et pensées photographiques |
keger |
|
alanou HFR certified |
moyen_moins chat réincarné | Si le moteur Ferrari consomme plus que le Renault, ça peut expliquer l'écart au bout d'un moment non (plus de carburant dans la Ferrari par ex) ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alanou HFR certified |
moyen_moins chat réincarné |
|
AdHoc |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ferrariste |
http://www.telegraph.co.uk/sport/m [...] um=twitter Message édité par Ferrariste le 03-03-2010 à 23:59:22 --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste | T'abuses. Mclaren ET Ferrari ont fait une saison de merde. Raikko a tenu Ferrari a bout de bras avec une voiture qu'on ne faisait plus évoluer, alors que Mclaren continuait à développer la voiture. Et malgré ça, Mclaren a sué pour avoir la troisième place. Alors si Ferrari a fait une saison de merde, que dire de Mclaren ? Il y à seulement un pt d'écart entre les deux écuries.. Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 04-03-2010 à 00:07:10 --------------- Dodge Monaco |
|
Pingouino | dommage pour Stefan GP... Peut être la FIA a jugé qu'ils n'étaient pas assez prêts? En tout cas l'équipe était super motivée et ça aurait été sympa de voir le chanteur canadien de retour |
babylone83 Corse :o |
|
Oceanborn |
|
babylone83 Corse :o |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
babylone83 Corse :o | tu comprend bien ce que je veux dire |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Z-Prime | C'est vrai que Badoer et Fisichella ont un niveau largement supérieur --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
AdHoc |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |