| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:40:19 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
morb |
|
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 01-02-2010 à 22:18:18 |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
Je savais bien que j'aurais dû choisir l'option "Pilote de F1" au bac. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ricoco |
http://lacomunidad.as.com/blogfile [...] kinson.jpg http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2 [...] 00x569.jpg Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 01-02-2010 à 22:48:38 |
ash ray cure Life is a bitch |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:49:11 ![]() ![]() |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Oceanborn | C'était pas la copine de Christiano Ronaldo celle là ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 01-02-2010 à 22:55:58 |
Nivacrin Wat ? | Bah les vaches laitières ca mange un peu à tous les rateliers |
ricoco |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: Lynkk |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Rassure-moi, tu blagues, là. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ben-FR |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ferrariste | Bah voilà, c'est pas parce que la voiture n'est pas bonne, c'est juste pour installer un nouveau diffuseur PS : Tenez, tant que le lien fonctionne encore
Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 02-02-2010 à 00:06:36 --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste | Je pensais que c'était interdit Il me semblait que seul les ailerons avants pouvaient être mobile Message édité par Ferrariste le 02-02-2010 à 00:52:53 --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste | Bah j'en sais rien justement, pour ça que je pose la question, mais rien qu'avec Brawn, il faut se méfier, alors Brawn + Schumacher.. --------------- Dodge Monaco |
morb | tu penses vraiment que les teams fabriquent un aileron pour chaque degré d'inclinaison ? |
morb |
Ferrariste | Merci chef --------------- Dodge Monaco |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un petit vote pour pronostiquer le futur CdM 2010 ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Hrisson Adrénaline Powered | Sauber aurait pu se payer des stickers au moins si ils ont pas de sponsor à afficher. |
Hrisson Adrénaline Powered | Les pneus de vélo à l'avant |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sauber sont impressionnantes je trouve. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bomberm4n grumpf ? | Sauber cherche des sponsors --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |