| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 10:13:02 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Et c'est reparti pour 1 mois de --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On se foutrait pas un peu de notre gueule chez Renault ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oceanborn | Cette année ça sera année alerte "Baron Message édité par Oceanborn le 01-02-2010 à 10:31:16 |
dark matter |
Ferrariste | L'arrière de la Merco à l'air super bombé comparé à la Ferrari ou même la TR --------------- Dodge Monaco |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Mais il y a un live en streaming http://www.n-tv.de/mediathek/livestream/ edit : Bon en fait c'était juste un crochet sur valencia Message édité par Amiral Sim's le 01-02-2010 à 10:43:26 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 10:36:39 ![]() ![]() |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fredouye Shivers ! | Quelques photos : http://f1.gpupdate.net/fr/gallery.php?catID=4597 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ferrariste |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
narasumas | On veut des temps |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Finalement elle a l'air assez différente Pour ceux qui veulent des temps : http://www.f1-direct.fr/live-essais-prives.php Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 01-02-2010 à 11:03:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oceanborn | On a des photos de diffuseurs ?
|
Nivacrin Wat ? | Preque toutes les équipes ont adopté le nez type RB de l'année passée |
Ferrariste | Ca faisait longtemps j'avais pas vu une Ferrari aussi belle PS : J'aime bien la Renault aussi
Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 01-02-2010 à 11:14:54 --------------- Dodge Monaco |
o_BlastaaMoof_o |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message édité par Amiral Sim's le 01-02-2010 à 11:50:49 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La R30 en plus haute résolution :
Message édité par Amiral Sim's le 01-02-2010 à 12:02:15 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ferrariste | Elle est vraiment jolie la Renault, y à juste le gros rouge total qui fait tâche, ça aurait été mieux du jaune ou du noir à la limite à la place. --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste | Elle est vraiment jolie la Renault, y à juste le gros rouge total qui fait tâche, ça aurait été mieux du jaune ou du noir à la limite à la place.
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 01-02-2010 à 13:04:39 --------------- Last.fm |
o_BlastaaMoof_o | Putain, on a enfin réussi à réunir 2 personnes qui trouvent un véhicule Renault beau |
lemoignm PSN : MAT1977 |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |