| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 21:11:36 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 21:12:42 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le dos j'y crois pas .. ce mec peut revenir si il a la voiture .. et on pourra pas lui retirer d'avoir "vegeter" / avoir la patience d'attendre son tour avant de revenir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 22:52:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Si c'est lui qui a insisté pour mettre des pluie à la fin du GP de Spa, sur un tour, ça me déçoit Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-09-2008 à 22:54:14 --------------- [Folio Photos] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Origan | Moi j'trouve que Ferrari a tort de se passer d'Alonso... Caractère de cochon ou pas, s'ils nouaient avec lui la même relation qu'avec Schum (et ça n'aurait rien eu de difficile à mon avis), ils étaient repartis pour 5 ou 10 ans à tout gagner. |
beel1 |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
Origan |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 12-09-2008 à 23:51:46 |
Origan | C'est la tradition qui le veut, il n'est jamais si bon qu'au volant d'une brouette |
beel1 |
|
beel1 | Dans le même style, Biquette a annoncé qu'il n'aimait pas Monza...
|
Sen2o | J'ai beau cherché mais je retrouve plus l'article où Raikko affirme qu'il s'apprêtait à rentrer aux stands pour mettre des pneus pluies mais qu'il a fini dans le mur quelques centaines de mètres avant... Il lui aurait resté un ou deux tours à faire ?
Message édité par Sen2o le 13-09-2008 à 01:14:20 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi qd je pense a Massa a Silverstone sous la pluie, me revient plutot un GP qu'il avait fait sur une Sauber il y a un peu plus lgtps
morb | Massa qui nous pond 3 pirouettes par tour à Monza ?
|
CHubaca Couillon |
zwigfox | Quand Massa a fait ses 8 ou 9 tete-à-queues faudrait pas oublier qu'il etait en reglages pour le sec. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
hben | Tiens rien à voir avec le fil de la discussion, mais j'ai trouvé un avant gout de l'allure qu'auront les F1 2009 :
|
pascal_ | C'est un fake, pas possible |
pascal_ |
|
hben | Non non je t'assure qu'elles auront cette gueule là... Message édité par hben le 13-09-2008 à 09:25:40 |
Jp3rF |
|
DivX |
|
pascal_ | Si j'en crois le live timing, sur le dernier tour, il est :
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
gouilly | Monza sous la pluie, ça va être sport (et sûrement moins chiant que d'hab') --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
julienf58 |
|
julienf58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |