| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:02:32 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | L'actuelle c'est moteur figés à en grande partie pour 10ans déjà |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | figé, c'est un mot qui n'existe pas dans la réglementation de la FIA |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est figé dans la mouvance quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:49:46 ![]() Hors-piste - Super Aguri à l'agonie
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les courses vont être plus sures, alors, sans chicane mobile Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-04-2008 à 10:39:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Stockholm |
|
dark matter | Surtout quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire avec relativement peu de moyens. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
chtivain | En parlant de super Aguri (SA).
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 13:31:35 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Nco34 Trackmaniaque | C'est dans les accords concorde.
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 17-04-2008 à 14:18:51 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mrbebert |
Pendant un moment, on parlait de l'engagement d'une 3ème voiture pour certaines équipes |
DVDAI | Transparente au championnat constructeur oui, mais surement pas pilote, ça n'aurait pas de sens. |
Message édité par Mak Fouente le 17-04-2008 à 15:00:47 --------------- -That's why god made extra bullets |
Nco34 Trackmaniaque | Ils en parlent dans le premier lien.
tuxbleu renie ses origines |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 17-04-2008 à 15:22:32 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Ce serait cool de voir les podiums entièrement monopolisé par les rouges |
caudacien |
|
caudacien |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 15:51:23 ![]() Il faut sauver Super Aguri d'ici samedi
|
--------------- -That's why god made extra bullets |
Nco34 Trackmaniaque |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nco34 Trackmaniaque |
caudacien |
|
Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 17-04-2008 à 16:31:15 --------------- -That's why god made extra bullets |
caudacien |
|
Stockholm |
|
kaillou38 mouton à numéro | oué enfin la plupart ont fait 1 tour et stop... Message édité par kaillou38 le 17-04-2008 à 18:37:09 |
miked Avatar by Valrib Design | Entre les pneus et les configurations aéros 2008 ou 2009 et toutes les possibilité que ça offre; on a rarement connus des essais aussi peu parlant |
ricoco | dans les journaux gratuit aujourd'hui ca disait que Vettel serait en discussion avancée pour aller chez Red Bull l'année prochaine EDIT : hum, je vois qu'ils sont en retard par rapport à f1-live Message édité par ricoco le 17-04-2008 à 19:37:42 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |