| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
lovevoltaire | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 15:24:15 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Des dépassements il y en a eu, faut arrêter des mettre les œillères pendant les GP. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 06-04-2008 à 15:26:14 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
asmomo | Lol c'est quoi cette idée de parler leur langue d'origine --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | le polonais, je décroche la |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 15:29:36 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Raikko, même en finnois, il articule mal --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
miked Avatar by Valrib Design |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
julienf58 |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jp3rF |
|
Ferrariste |
Kubica a expliqué qu'il y avait de l'huile sur la piste et qu'il à pris des débris et il a même pensé qu'il avait crevé, voila pourquoi Kimi l'a passé. Traduction Tambay Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 06-04-2008 à 15:40:18 --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste | " Kimi " " ralenti " dans la même phrase ... --------------- Dodge Monaco |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bourdais a fait un hat-trick. 15ème en qualif', 15ème à l'arrivée, et 15ème meilleur temps. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Smogan |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai tout tout loupé .. j'me suis endormi au 2 eme tour .. (grosse grosse fatigue) je sais meme pas encore qui à gagner .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-04-2008 à 18:10:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lovevoltaire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
caudacien | Sans oublier Alonso qui en sortant s'est fait fouetter par Mosley |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 06-04-2008 à 19:42:29 |
Stockholm |
Ron Dennis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est décidement un très mauvais reflexe de contrebraquer qd tu pars en cacahuète dans un virage sur un oval J'ai deja vu EXACTEMENT le meme genre de crash, mais en Indycar il y a + de 20 ans, et ca finit pas avec le mec qui sort de la voiture tout seul Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 06-04-2008 à 19:53:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |