| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:31:40 ![]() ![]() |
Ronan89 | Albers qui remplace Hamilton; c'est un gas sur f1 live qui l'a dit!
|
lloyd57 |
|
lloyd57 |
sur un autre forum j'ai lu (je sais plus si j'ai déjà postéla question du gars ici) que comme Albers est plus là, si mac laren est punie, Hamilton serait le coéquipier de Sutil car ce serait la seule place de libre pour finir la saison. C'est possible? j'y crois pas mais ce serait bien qu'il puisse encore corir même si mac laren est punie. c'est pas aux pilotes de payer Message cité 3 fois Message édité par lloyd57 le 21-07-2007 à 16:39:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ronan89 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Si il n' a pas de blessure, il roulera demain ... |
Magicpanda Pushing the envelope | A mon avis il a eu la grosse chance de ne pas taper de face quand meme, parce un dixieme de seconde plus tard ou plus tot, la sortie aurait pu être pire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:45:24 ![]() ![]() |
lloyd57 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 16:48:59 ![]()
|
lloyd57 |
|
lloyd57 |
|
Ronan89 |
lloyd57 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Ronan89 |
|
lloyd57 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 17:04:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 21-07-2007 à 17:05:20 |
Ronan89 |
HAAANNNN c'était méchant ça! Mais bizarement sa sent le mito a plein nez Message édité par Ronan89 le 21-07-2007 à 17:06:02 |
lloyd57 |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
StanCW Parle à Monkey ... | A propos de ses mouvement de genoux personne à penser que ce pourrait être de rage qu'il tape le fond de son bacquet ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-07-2007 à 17:58:46 |
lloyd57 |
|
Aubade | Second degré ... tout ca ... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
lloyd57 |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
lloyd57 |
|
Ronan89 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |