Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°11990869
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 00:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nco34 a écrit :

Voilà, c'est beau ta justification ....

Enfin bon, la delation, je trouve pas ça mieux non plus, pour moi, vaut mieux s'expliquer entre les acteurs du topic.

En fait j'ai meme pas compris ce que tu essayais de dire dans ton autre post, pour etre franc [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 00:25:02  profilanswer

n°11990897
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2007 à 00:30:43  profilanswer

Arretez de vous disputer, on sait tous que juju parle un peu comme melonso :o  :jap:

Sinon pour Viso : traumatisme cranien sans risque vital aux dernières news

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 01-07-2007 à 00:31:48

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11990930
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 00:41:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Sinon pour Viso : traumatisme cranien sans risque vital aux dernières news

Dernieres news, dernieres news ... :o

C'est deja ce que disait la depeche AFP qui est tombée vers 17h [:tinostar]

Enfin j'ai pas trouvé sur le net de news plus recentes que ca, tu as une source ? :o

---------------
n°11990952
Touki
Posté le 01-07-2007 à 00:46:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Blablabla

Va te plaindre a Marc si t'es pas content de la modération du forum [:spamafote]

Le fait est que qqn a prevenu la modération pour qu'on me sanctionne, et finalement il a été jugé que c'etait Paradise et pas moi qui devait etre sanctionné, alors pardon mais bon :/

mais ferme là lol encore un exemple de ton comportement de merde, tu pousse les gens a etre agressif et a depasser les bornes.. tu te lis meme pas t as le comportement d'un mome de primaire à prendre les gens pour des cons et au moindre debordement tu saute sur l'occasion pour te faire bien voir par la maitresse de classe..t'es un petit con ca vas pas plus loin  [:aloy]

n°11990978
Touki
Posté le 01-07-2007 à 00:51:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non, de l'art et la manière de rester mesuré et pas insultant sur un forum :jap:

tout le monde n'a pas derriere lui 4 ou 5 ans d'expérience journalier forumesque comme tu peut l'avoir..le troll c'est un art que tu maitrise fort bien mafois faut l'avouer  :hello:

n°11990982
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 00:51:39  profilanswer

Bon bin en fait pour ce genre de trucs c'est souvent Wikipedia qui est le plus vite mis a jour [:tinostar]

Citation :

Before the 2007 French Grand Prix it was confirmed that Ernesto Viso will replace the underperforming Sérgio Jimenez at Racing Engineering. [2] His race ended on the first lap in a spectacular collision with Michael Ammermüller and Kazuki Nakajima in which his car somersaulted over the barriers at tremendous speed, smashing through an advertising hording and narrowly missing a bridge, leaving the Venezuelan only a severe concussion and painful arm. Racing Engineering team boss Alfonso de Orleans-Borbon expects his driver to return for the British Grand Prix.[3]

Qui cite cet article comme source : http://www.autosport.com/news/report.php/id/60368

(pour ceux qui parlent mal anglais, il a juste des contusions au bras, certes assez severes, mais voila quoi :d)

(edit : commotion cerebrale, en fait + des blessures au bras)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 01-07-2007 à 01:05:04

---------------
n°11990985
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2007 à 00:52:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Dernieres news, dernieres news ... :o

C'est deja ce que disait la depeche AFP qui est tombée vers 17h [:tinostar]

Enfin j'ai pas trouvé sur le net de news plus recentes que ca, tu as une source ? :o

Journal de l' équipe tv à minuit, il disait que c' était un traumatisme cranien sans conséquences vitales, et qu' il était blessé au bras

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11990987
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 00:53:20  profilanswer

Touki a écrit :

mais ferme là lol encore un exemple de ton comportement de merde, tu pousse les gens a etre agressif et a depasser les bornes.. tu te lis meme pas t as le comportement d'un mome de primaire à prendre les gens pour des cons et au moindre debordement tu saute sur l'occasion pour te faire bien voir par la maitresse de classe..t'es un petit con ca vas pas plus loin  [:aloy]

Ceux qui ont un comportement de mome de primaire, c'est ptet plutot ceux qui reagissent de la meme maniere que toi, non ? [:dawa]

---------------
n°11991004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 00:56:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Journal de l' équipe tv à minuit, il disait que c' était un traumatisme cranien sans conséquences vitales, et qu' il était blessé au bras

Je t'avouerai que les infos de l'Equipe TV en ce qui concerne le sport auto ... :whistle:  

Enfin bref, c'est confirmé par le lien que j'ai posté d'facon

Mais il a eu enormement de chance ...

---------------
n°11991005
Touki
Posté le 01-07-2007 à 00:57:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ceux qui ont un comportement de mome de primaire, c'est ptet plutot ceux qui reagissent de la meme maniere que toi, non ? [:dawa]

pas tout à fait, mais tu le comprendra bien un jour ou l'autre, mais pas sur un forum, c'est difficile  :)  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 00:57:02  profilanswer

n°11991015
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 00:58:42  profilanswer

Touki a écrit :

pas tout à fait, mais tu le comprendra bien un jour ou l'autre, mais pas sur un forum, c'est difficile  :)

Heureusement que t'es la pour me faire profiter de ton experience de la vie, du haut de tes ... oulala, 25 ans de vie :ouch:

---------------
n°11991031
Aubade
Posté le 01-07-2007 à 01:01:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon bin en fait pour ce genre de trucs c'est souvent Wikipedia qui est le plus vite mis a jour [:tinostar]

Citation :

Before the 2007 French Grand Prix it was confirmed that Ernesto Viso will replace the underperforming Sérgio Jimenez at Racing Engineering. [2] His race ended on the first lap in a spectacular collision with Michael Ammermüller and Kazuki Nakajima in which his car somersaulted over the barriers at tremendous speed, smashing through an advertising hording and narrowly missing a bridge, leaving the Venezuelan only a severe concussion and painful arm. Racing Engineering team boss Alfonso de Orleans-Borbon expects his driver to return for the British Grand Prix.[3]

Qui cite cet article comme source : http://www.autosport.com/news/report.php/id/60368

(pour ceux qui parlent mal anglais, il a juste des contusions au bras, certes assez severes, mais voila quoi :d)

Il a une commotion cérébrale (concussion), rien ne dit qu'il ne va pas subir les mêmes effets que Kristensen après la première course du DTM.
M'enfin, vu l'accident, il s'en sort admirablement bien.

n°11991054
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 01:04:19  profilanswer

Aubade a écrit :

Il a une commotion cérébrale (concussion), rien ne dit qu'il ne va pas subir les mêmes effets que Kristensen après la première course du DTM.

Euh oui zut mon anglais defaille :o

Enfin c'est vraiment rien, c'est clair ..

---------------
n°11991065
Touki
Posté le 01-07-2007 à 01:05:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Heureusement que t'es la pour me faire profiter de ton experience de la vie, du haut de tes ... oulala, 25 ans de vie :ouch:

belle analyse bravo je suis épater   [:touki]  

n°11991070
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-07-2007 à 01:06:33  profilanswer

Touki a écrit :

[:jpa] Je remarque que ceux qui insultent les autres sont du meme bord.
Si vous n'êtes pas capables de maitriser votre aggressivite et vos propos, vous n'avez rien a faire ici.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 01-07-2007 à 01:09:48

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11991083
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 01:07:59  profilanswer

Touki a écrit :

belle analyse bravo je suis épater   [:touki]

Epaté [:aloy]

Et pas TT ?  

Ah si [:dawa]

---------------
n°11991086
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-07-2007 à 01:08:10  profilanswer

Aubade a écrit :

Ceux qui s'en sortent le mieux dans l'histoire, ce sont les commissaires [:tinostar]

On a frolé le strike, c'est pas passé loin à chaque fois. J'espère qu'ils ont jouer au loto ce soir [:xp1700]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11991088
Touki
Posté le 01-07-2007 à 01:08:33  profilanswer

que vais  je devenir

n°11991097
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 01:09:55  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ceux qui s'en sortent le mieux dans l'histoire, ce sont les commissaires [:tinostar]

On a frolé le strike, c'est pas passé loin à chaque fois. J'espère qu'ils ont jouer au loto ce soir [:xp1700]

Il est passé a qqes dizaines de centimetres des commissaires, mais sa tete est passée a qqes centimetres du mur, alors celui qui a le plus de bol c'est qd meme lui :o

---------------
n°11991116
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-07-2007 à 01:12:38  profilanswer

Je parle bien DES commissaires : à cette vitesse ça aurai laissé minimum 5 blessés graves sur le carreau comme même :o

En fait dans l'histoire ils ont tous eu une sacré chance [:tinostar]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11991129
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 01:14:30  answer

gilou a écrit :

[:jpa] Je remarque que ceux qui insultent les autres sont du meme bord.
Si vous n'êtes pas capables de maitriser votre aggressivite et vos propos, vous n'avez rien a faire ici.
A+,

[:heink]
Tu dois pas être sec derrière les oreilles ...  :o  

n°11991191
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 01:19:48  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je parle bien DES commissaires : à cette vitesse ça aurai laissé minimum 5 blessés graves sur le carreau comme même :o

En fait dans l'histoire ils ont tous eu une sacré chance [:tinostar]

Ouai, il a eu aussi de la chance de pas aller taper le pont ... [:figti]

Sans compter les autres voitures qui arrivait derriere ...  

Y aurait pu avoir 2 ou 3 morts, y en a eu aucun, mais c'est VRAIMENT un coup de bol (contrairement a l'accident de Kubica qui doit enormement a la solidité de sa voiture ..)

---------------
n°11991649
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 03:59:07  profilanswer

Très fort [:le kneu]

Dans l'edition de la nuit sur l'equipe TV, ils trouvent moyen de parler de la seance qualif de LMES au Nurburgring (si si ! avec meme des images [:mouais] ), mais pas de l'accident de Viso [:mouais]

---------------
n°11991651
Mister Yod​a
Posté le 01-07-2007 à 04:02:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Très fort [:le kneu]

Dans l'edition de la nuit sur l'equipe TV, ils trouvent moyen de parler de la seance qualif de LMES au Nurburgring (si si ! avec meme des images [:mouais] ), mais pas de l'accident de Viso [:mouais]

:o

n°11991652
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2007 à 04:05:56  profilanswer

Ca aurait justifié s'ils n'avaient pas parlé de la LMES [:petrus75]

---------------
n°11991735
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 01-07-2007 à 07:11:30  profilanswer

ya un gars  cette qui m'a causé d'un crash d'helico à magny court, mais je vois rien sur le web  ..
z'avez des infos ? ou alors il m'a duppé le chacal ..

ha ouais un crash avec 3 morts à raveau nievre  
edited je sais pas si c'est lié à la f1 ..

re edited c'est bien un helico qui faIsait des navettes circuit hotel ...

bon j'va au lit il est un peu tard :D

Message cité 3 fois
Message édité par avelo le 01-07-2007 à 07:23:06

---------------
à napus de serveur @home
n°11991817
nitrems
Posté le 01-07-2007 à 09:24:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

LMES au Nurburgring

LMES ?

Message édité par nitrems le 01-07-2007 à 09:24:58

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11991819
asmomo
Posté le 01-07-2007 à 09:25:29  profilanswer

Lynk a écrit :

bah il a le point de vue que si il installe un circuit(bien ou de merde peu importe)dans un lieu touristique ca va donner un boost economique assez enorme pour cet endroit pendant un weekend  [:airforceone]  

Il a les thunes et des bons arguments pour le commerce du coin  [:o-oo_oo] mais pour la course  [:ddr555]

Mieux vaut donner un boost à une région qui en a besoin, non ? Versailles c'est genre le lieu le plus visité au monde...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11991821
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2007 à 09:27:16  profilanswer

le problème c'est que le circuit est très vilain ...

Je ne comprends pas pourquoi ils n' arrivent pas à se décider pour aller au Mans :

C' est pas loin de Paris, ya le TGV direct
C' est internationalement connu
Il y a toutes les infrastructures
Le circuit est super
 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 01-07-2007 à 09:37:59

---------------
n°11991828
CHubaca
Couillon
Posté le 01-07-2007 à 09:32:57  profilanswer

avelo a écrit :

ya un gars  cette qui m'a causé d'un crash d'helico à magny court, mais je vois rien sur le web  ..

entendu ça a la radio ce matin :o

n°11991845
dark matte​r
Posté le 01-07-2007 à 09:40:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le problème c'est que le circuit est très vilain ...

Je ne comprends pas pourquoi ils n' arrivent pas à se décider pour aller au Mans :

C' est pas loin de Paris, ya le TGV direct
C' est internationalement connu
Il y a toutes les infrastructures
Le circuit est super
 ...

1. Le circuit est trop long
2. Il n'est pas aux normes au niveau sécurité pour accueillir la F1

n°11991863
PlayTime
Posté le 01-07-2007 à 09:47:50  profilanswer

Et dire que j'en parlais lors du crash de Kubica de cette situation :(

n°11991866
Gromit82
Posté le 01-07-2007 à 09:48:55  profilanswer

avelo a écrit :

Ce serait pas étonnant, l'année dernière j'étais au Gp et il devait y avoir une centaine d'hélicos à côté du circuit, c'ets à dire environ 99% du traffic dans la nièvre.

Et en plus y'en a qui s'amusez à faire des passages bas à grande vitesse ..... il avait pas l'air super encadré cet héliport :pfff:  

n°11991870
Prems
Just a lie
Posté le 01-07-2007 à 09:50:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et dire que j'en parlais lors du crash de Kubica de cette situation :(

Sur une autre video la voiture touche même la passerelle qui surplombe le circuit à cet endroit :/

---------------
Ratures - Cuisine
n°11991880
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2007 à 09:51:42  profilanswer

dark matter a écrit :

2. Il n'est pas aux normes au niveau sécurité pour accueillir la F1

Tout ca peut s' adapter rapidement :o

---------------
n°11991888
CHubaca
Couillon
Posté le 01-07-2007 à 09:54:10  profilanswer

la télévision ça fait bizzare quand meme, magny cours c'est un des seuls circuits qui passent à la TV que je connais plutot bien, j'y suis allé quelques fois en arpentant les bords de pistes pendant 3jrs à chaques fois, et quand je le vois filmé je le reconnais pas [:xx_xx]

n°11991897
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2007 à 09:59:19  profilanswer

allez course 2 GP2

---------------
n°11991927
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-07-2007 à 10:09:49  profilanswer

dark matter a écrit :

2. Il n'est pas aux normes au niveau sécurité luxe pour accueillir la F1 Bernie

[:aloy]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11991948
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2007 à 10:21:57  profilanswer

c'est bien quand meme cette formule monotype, ca favorise la baston :jap:

Message édité par Magicpanda le 01-07-2007 à 10:22:44

---------------
n°11991970
PlayTime
Posté le 01-07-2007 à 10:27:42  profilanswer

Les roues avant de Lapierre qui se bloquent completement (problème mécanique) alors qu'il était en tête :(

(PS : et les commantateurs incapables de le voir alors que c'est flagrant...)

Message édité par PlayTime le 01-07-2007 à 10:30:21
n°11991991
dark matte​r
Posté le 01-07-2007 à 10:33:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Tout ca peut s' adapter rapidement :o

La longueur du circuit je vois pas comment c'est possible. A part le défiguré complétement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)