| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 00:25:02 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Arretez de vous disputer, on sait tous que juju parle un peu comme melonso Sinon pour Viso : traumatisme cranien sans risque vital aux dernières news Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-07-2007 à 00:31:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Touki |
|
Touki |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon bin en fait pour ce genre de trucs c'est souvent Wikipedia qui est le plus vite mis a jour
Qui cite cet article comme source : http://www.autosport.com/news/report.php/id/60368 (pour ceux qui parlent mal anglais, il a juste des contusions au bras, certes assez severes, mais voila quoi (edit : commotion cerebrale, en fait + des blessures au bras) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-07-2007 à 01:05:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Touki |
pas tout à fait, mais tu le comprendra bien un jour ou l'autre, mais pas sur un forum, c'est difficile |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 00:57:02 ![]() ![]() |
Aubade |
|
Touki |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-07-2007 à 01:09:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Touki | que vais je devenir |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:14:30 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Très fort --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mister Yoda |
|
avelo j'ai pas fait d'image | ya un gars cette qui m'a causé d'un crash d'helico à magny court, mais je vois rien sur le web ..
Message cité 3 fois Message édité par avelo le 01-07-2007 à 07:23:06 --------------- à napus de serveur @home |
nitrems |
LMES ? Message édité par nitrems le 01-07-2007 à 09:24:58 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Magicpanda Pushing the envelope | le problème c'est que le circuit est très vilain ... Je ne comprends pas pourquoi ils n' arrivent pas à se décider pour aller au Mans : C' est pas loin de Paris, ya le TGV direct Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-07-2007 à 09:37:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CHubaca Couillon |
|
dark matter |
|
PlayTime |
|
Gromit82 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | allez course 2 GP2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est bien quand meme cette formule monotype, ca favorise la baston Message édité par Magicpanda le 01-07-2007 à 10:22:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |