| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:54:02 ![]() ![]() |
Shumway |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Syl_83 Already in the legend... | Albers aurai du descendre de sa caisse, virer le tuyau lui même et continuer la course --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
thurfin la clarté dans la confusion | au fait on parle de qui pour remplacer albers (s'il est virré) un jeune français aurait il ses chances ? |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 02-07-2007 à 13:23:37 |
Stockholm |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gromit82 |
Message cité 1 fois Message édité par Gromit82 le 02-07-2007 à 13:35:47 |
Stockholm |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:35:36 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
mrbebert | Ou alors, il faisait un tour et re-rentrait au stand pour que ses mécaniciens enlèvent le tuyau |
|
Stockholm |
|
|
Stockholm |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
DVDAI |
Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 02-07-2007 à 14:48:08 |
heyjack |
T'as regardé la course t'es sûr?
|
pascal_ | http://f1.automoto365.com/news/con [...] s_id=26507
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lichemz 15000 pixels de génie |
Ses erreurs aussi ...
Je dirais que c'est sans doute vrai, mais sans plus. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
DVDAI |
|
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Shumway | Comme je l'ai dit dans un post plus haut, kubica n'a pas fermé la porte pendant le dépassement de hamilton (qui n'a pas non plus hésité à tenter le dépassement), contrairement à heifeld et fisichella qui eux ont bien fermé les portes.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En tout cas, des dépassements à Imola je sais pas si j'en avais deja vu un seul... |
Shumway |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 15:49:50 ![]() J'ai le souvenir d'un dépassement mémorable de Barrichello(Ferrari) sur Irvine(Jaguar) à Imola mais je ne sais plus en quelle année ... Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 15:50:10 |
Smogan |
|
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 02-07-2007 à 16:25:42 |
Smogan |
|
DVDAI |
|
Stockholm |
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Smogan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |