Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3143  3144  3145  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°9475085
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 11:58:22  answer

Reprise du message précédent :

Stockholm a écrit :

Klien a de forte chance d'être 3ème pilote chez Spyker Midland dès le GP de Chine et titulaire la saison prochaine en lieu et place de Monteiro.

Source: http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 4847.shtml

C'est un peu dommage pour Monteiro . Il a tout autant sa place en F1 que l'Autrichien .  

Citation :

Spyker tente l’aventure de la F1
[...]
En 1903, Spyker 1903 présenté la 60/80 HP - la première voiture avec un moteur six-cylindres, à quatre roues motrices permanentes et un système de freinage sur les quatre roues. L'image de Spyker augmentera encore quand en 1907 un modèle standard, le 14/18HP Tourer a termine le célèbre Paris-Pékin à la deuxième place.[...]
Après la guerre Spyker a repris sa production de voitures.Spyker s’est alors lancé dans la construction de modèles capables de battre tous les records. Le plus célèbre de ces derniers est la Spyker C4 qui disposait d’un moteur spécial, conçu par le célèbre ingénieur allemand Wilhelm Maybach.
En 1921, un C4 standard (châssis n°C41, moteur n°3201) a établi un nouveau record de distance, parcourant - sans interruption - une distance de 30.000 kilomètres pendant 36 jours.[...]

J'étais même pas au courant que Spyker avait un historique . Encore une de ces vieilles marques rachetées par de jeunes loups  :o
A part ça Gascoyne est dans le coup donc j'imagine qu'ils sont pas trop sur la paille .  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 11:58:22  profilanswer

n°9475148
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2006 à 12:08:46  profilanswer

Y'a un truc qui pour moi est un signe...
Ma mere, qui n'a jamais du regarder un GP en entier de sa vie...quand j'etais petit, je m'en rappelle, quand elle conduisait vite et qu'on lui faisait la remarque, elle disait tjs "on m'appelle Fangio". Aujourd'hui quand on va quelque part et si je conduis vite, elle a tendance a dire "tu t'es pris pour Schumacher"

n°9475162
Viking1993
Posté le 12-09-2006 à 12:10:58  profilanswer

eraser17 a écrit :

qui était le numero 2 y a 9 ans? en 1997?    [:eraser17]  

je suis sur qu'on s'en souviendra très longtemps encore   [:joce]  

Bof, Frentzen était pas mauvais mais de la à dire qu'il marquera l'histoire, y a une marge !!   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 12-09-2006 à 12:26:49
n°9475163
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-09-2006 à 12:11:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

qui était le numero 2 y a 9 ans? en 1997?  [:eraser17]  

je suis sur qu'on s'en souviendra très longtemps encore [:joce]

Heinz Harald Frentzen :o

edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 12-09-2006 à 12:11:43
n°9475220
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 12:20:50  answer

Citation :

<< A Monza ,les pilotes passent la moitié du tour à essayer de suivre le plus près possible une autre voiture pour bénéficier de son aspiration dans les lignes droites ,et l'autre moitié à se plaindre qu'ils ont été gênés dans les virages par les turbulences aérodynamiques ! >>

Et c'est signé ...

Pat Symonds  [:obawi]  
Des comme lui , il en faudrait plus chez Renault .

n°9475229
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-09-2006 à 12:21:44  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Bof, Frentzen était pas mauvais mais de la à dire qu'il marquera l'histoire, y à une marge !!  :D

Arn0 a écrit :

Heinz Harald Frentzen :o

edit :  [:benou_grilled]

C'est petit de dire ça. Vils personnages [:dao]

:o

[:joce]

EDIT : d'ailleurs tout le monde perse à Schumacher alors qu'officiellement c'est Frentzen, c'est pour dire s'il a marqué la saison et la F1 le vieux :o

Message édité par Syl_83 le 12-09-2006 à 12:22:29

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9475269
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2006 à 12:28:51  profilanswer

qui etait le mari de l'ex copine du vice-champion du monde 97

tout le monde le sait

quid des autres annees :??:

c'est ca la legende ...

n°9475358
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2006 à 12:43:57  profilanswer

D'un autre côté je n'ai pas l'impression que Gascoyne ait encore l'aura qu'il avait quand il officiait chez Renault donc je ne sais pas s'il est toujours aussi cher que ça. [:figti]
Disons que ce n'est pas (plus ?) un Newey ou un Byrne, quoi. :o

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9475391
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-09-2006 à 12:47:59  profilanswer

trueslash a écrit :

qui etait le mari de l'ex copine du vice-champion du monde 97

tout le monde le sait

quid des autres annees :??:

c'est ca la legende ...

je dirais plutôt qui est le mari de l'ex-copine du vrai vice champion du monde 97

(Ceci dit, la bougresse ne doit pas regretter son choix maintenant :D)

n°9475510
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:02:38  answer

lichemz a écrit :

D'un autre côté je n'ai pas l'impression que Gascoyne ait encore l'aura qu'il avait quand il officiait chez Renault donc je ne sais pas s'il est toujours aussi cher que ça. [:figti]
Disons que ce n'est pas (plus ?) un Newey ou un Byrne, quoi. :o

A l'heure actuelle, son boulot c'est de mettre en place des infrastructures "efficace"... rien de plus .A ce que je sache,plus personne ne lui demande d'avoir les connaissances d'un Newey ou d'un Byrne.  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 13:02:38  profilanswer

n°9475619
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2006 à 13:18:41  profilanswer

Tu m'as l'air drôlement bien renseigné, dis-donc. :lol:

Vois-tu, contrairement à toi je ne sais pas ce qui sera demandé à Gayscone l'année prochaine. J'imagine seulement que se faire virer de chez Renault puis de chez Toyota ne doit pas aider à négocier un salaire à la hausse. Pas comme un Byrne (combien de monoplaces championnes du monde à son actif ?) ou Newey qu'un RBR a débauché à prix d'or. Voilà pourquoi je parlais de ces 2 ingénieurs, aucun rapport avec les connaissances. :o

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9475750
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:35:47  answer

lichemz a écrit :

Tu m'as l'air drôlement bien renseigné, dis-donc. :lol:

Vois-tu, contrairement à toi je ne sais pas ce qui sera demandé à Gayscone l'année prochaine. J'imagine seulement que se faire virer de chez Renault puis de chez Toyota ne doit pas aider à négocier un salaire à la hausse. Pas comme un Byrne (combien de monoplaces championnes du monde à son actif ?) ou Newey qu'un RBR a débauché à prix d'or. Voilà pourquoi je parlais de ces 2 ingénieurs, aucun rapport avec les connaissances. :o

Pas autant que toi visiblement ... [:canaille]
Je n'ai jamais lu nulle part que Gascoyne a été licencié de Renault ou de Toyota par contre je sais que c'est lui qui avait mis en place la structure qui permettait à Renault de développer 2 monoplaces en parrallèle et que son arrivée chez Toyota a correspondu à un grand nettoyage par le vide .  

n°9475801
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-09-2006 à 13:40:04  profilanswer

Oui mais effectivement, il s'est fait licencier dans ces 2 structures, bien avant que l'un ou l'autre de ces structure ne gagne (surtout Renault), et ça a fait assez de bruit à l'époque.

---------------
Töp of the plöp
n°9476130
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2006 à 14:07:44  profilanswer

Bon, alors un peu de lecture pour toi :

Je cherche un lien concernant Renault. :)

---------------
n°9476203
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 14:15:27  answer

lichemz a écrit :

Bon, alors un peu de lecture pour toi :

Je cherche un lien concernant Renault. :)

Entre le titre et le contenu de l'article il y'a une très légère nuance :

Citation :

« Même si nous avons pris la décision de nous séparer, je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à Mike Gascoyne, pour son incontestable contribution lors des deux dernières années » a déclaré Tsutomu Tomita, directeur de Toyota Motorsport. « Cette séparation ne doit en aucun cas remettre en cause son travail ni son expertise technique. »

n°9476242
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-09-2006 à 14:19:13  profilanswer

Oui mais c'est parce qu'entre l'article et le communiqué officiel Toyota, y'a pas la langue de bois  [:moule_bite]

---------------
Töp of the plöp
n°9476283
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 14:22:35  answer

_darkalt3_ a écrit :

Oui mais c'est parce qu'entre l'article et le communiqué officiel Toyota, y'a pas la langue de bois  [:moule_bite]

Ou que c'est une fois de plus une vision ultra-objective d'un gratte-papier ... au choix .

n°9476286
mrbebert
Posté le 12-09-2006 à 14:22:55  profilanswer

Il en faudrait plus dans toutes les équipes :D  
Je trouve qu'il dit toujours des choses intéressantes, et plutôt objectives :)  

n°9476323
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-09-2006 à 14:25:30  profilanswer

euh, à ton avis, quand on remercie un gars aussi haut placé de manière aussi immédiate, c'est vraiment parce qu'on est content de ce qu'il a fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par _darkalt3_ le 12-09-2006 à 14:29:54

---------------
Töp of the plöp
n°9476425
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2006 à 14:34:32  profilanswer

Libre à toi de faire de la contradiction pour faire de la contradiction, pour moi les faits sont clairs, même si le communiqué est rédigé en termes diplomatiques. [:spamafote]
Se séparer d'un directeur technique embauché à prix d'or, au tiers de la saison et alors que l'écurie accumule les résultats médiocres, j'appelle ça un limogeage et ce n'est d'ailleurs pas étonnant, Toyota et la stabilité ça fait deux (même si pour l'instant ça semble se calmer).

A ce propos, mea culpa pour le départ de Gascoyne de chez Renault, c'était apparemment volontaire (probablement dû à l'offre de Toyota). Voici une news qui en parle et a priori Briatore ne l'a pas vraiment retenu. ;)

---------------
n°9476426
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 14:34:36  answer

_darkalt3_ a écrit :

euh, à ton avis, quand on remercie un gars aussi haut placé de manière aussi immédiate, c'est vraiment parce qu'on est content de ce qu'il a fait ?

A partir d'un certain niveau c'est assez courant de chercher un bouc émissaire .  

n°9476470
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-09-2006 à 14:37:45  profilanswer

généralisation

---------------
Töp of the plöp
n°9476474
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2006 à 14:37:58  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Je vais finir par croire que le sieur Obsy a raison : Recmute aime contredire pour le simple fait de contredire. Je ne vais pas retourner le web pour cela, mais je me souviens bien que tous les sites web avaient parlé d'un licenciement pur et simple de l'ingénieur, pas d'un "accord" - ce qui moi aussi me semblerait gros, je me doute bien que quand on a donné naissance à une voiture la moindre des choses que l'on veut faire, c'est l'accompagner et la faire évoluer tout au long de la saison. Mais bon, visiblement à ce moment toyota avait besoin de résultats et n'en obtenant pas, a décidé de faire sauter le 1er fusible disponible : Gascoyne. [:spamafote]

---------------
n°9476497
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2006 à 14:39:22  profilanswer

Euh ... Dans mon entendement, le bouc émissaire n'est jamais trop d'accord pour porter le chapeau. ;)
Alors oui, c'est courant de faire sauter des têtes mais on les licencie et encore, avec un parachute doré. Dans tous les cas c'est rarement une démission.

---------------
n°9476527
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-09-2006 à 14:42:08  profilanswer

lichemz a écrit :

Je vais finir par croire que le sieur Obsy a raison : Recmute aime contredire pour le simple fait de contredire. Je ne vais pas retourner le web pour cela, mais je me souviens bien que tous les sites web avaient parlé d'un licenciement pur et simple de l'ingénieur, pas d'un "accord" - ce qui moi aussi me semblerait gros, je me doute bien que quand on a donné naissance à une voiture la moindre des choses que l'on veut faire, c'est l'accompagner et la faire évoluer tout au long de la saison. Mais bon, visiblement à ce moment toyota avait besoin de résultats et n'en obtenant pas, a décidé de faire sauter le 1er fusible disponible : Gascoyne. [:spamafote]

+1 [:spamafote]

---------------
Töp of the plöp
n°9476574
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 14:46:56  answer

lichemz a écrit :

Pffff ... Une recherche rien de plus .

Citation :

Gascoyne quitte Toyota
05 Avril 2006

Mike Gascoyne aurait quitté le team Toyota et ce dans le cadre d'une restructuration interne de l'équipe. Personne cependant au sein de l'écurie ne souhaite pour l'instant commenter cette rumeur.

Gascoyne comme Adrian Newey sont les plus talentueux ingénieurs de la F1, et bien qu'il travaille pour une équipe basée à Cologne , Gascoyne n'a jamais souhaité rejoindre l'Allemagne préférant rester proche des siens en Angleterre.

Gascoyne avait quitté Renault pour rejoindre Toyota contre une belle somme d'argent. Restez sur F1Racing.net pour en savoir plus ...

n°9476664
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 12-09-2006 à 14:55:27  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

justement ca se voit assez bien sur la vidéo qu'il regarde à droite et a gauche avant, et qu'il lache son accelerateur bien avant, en gardant une trajectoire bien droite régulière  :)

oui les présentateurs sur le moment pensaient qu'il avait vu schum mais pas mika mais quand même, c'etait fort ! [:b-rabbit]

---------------
Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr
n°9476671
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 14:56:36  profilanswer

Picsouu a écrit :

Schumacher est sorti à la Rascasse. Pas très glorieux.

[:albertos] +1

---------------
n°9476683
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 14:57:27  profilanswer

trueslash a écrit :

je kifferais perso mais dans l'autre sens

genre schum a 1 point d'avance sur Alonzo qui est bcp plus rapide que lui et paf, il pile dans un virage, l'espingouin empalle sa rinault dans la ferrari, double abandon et MSC champion.

:kaola:

---------------
n°9476689
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2006 à 14:58:11  profilanswer

trueslash a écrit :

je kifferais perso mais dans l'autre sens

genre schum a 1 point d'avance sur Alonzo qui est bcp plus rapide que lui et paf, il pile dans un virage, l'espingouin empalle sa rinault dans la ferrari, double abandon et MSC champion.

une belle sortie à la Zidane :sol:    

---------------
[Folio Photos]
n°9476712
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 14:59:59  profilanswer

fat dog a écrit :

[:athlonsoldier]  

les melons ont aussi tendances a exploser quant ils sont trop mûrs  [:alrick]

attention a ce que tu dis, a l'heure d'aujourd'hui le plus mur du plateau c'est...schumi !

---------------
n°9476736
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 15:01:59  profilanswer

le_coyote a écrit :

Mais Zidane a gagné contre le Brésil, c'est son dernier match à 10 minutes de la fin qu'il a "perdu".

[paco rabanne]MS peut gagner les 2 prochains GP, mener/dominer le dernier et casser le moteur à 10 minutes de la fin. Et donc finir sur une défaite mais peut-être gagner le titre[/paco rabanne]

[:kramer]

ce qu'on retiendra dans le tps c'est qu'il a perdu la coupe... :(  (zidane)

---------------
n°9476745
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-09-2006 à 15:03:24  profilanswer

http://eurosport.tf1.fr/formule1/sport_sto862583.shtml

http://permanent.nouvelobs.com/spo [...] P8494.html

http://www.sports.fr/fr/cmc/f1/200 [...] 91114.html

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9476752
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 15:03:47  profilanswer

les legendes c'est ceux qui ne sont plus la, ne compare pas ce qui n'est pas comparable, schumi en deviendra peut etre une mais a l'heure actuelle c'est pas une legende c'est juste un pilote , le pilote avec le plus gros palmares voila tout ! [:urgences]

---------------
n°9476762
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 15:05:24  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Haaaaaa hérétique  [:kzimir]

On a brûlé des mecs pour moins que ça  :o

On se souviendra de Mika comme le seul adversaire réel de Schumacher. Le seul qui pouvais le fumer à la régulière...et aussi le seul pilote à qui Schumacher a manifesté du respect. Pas rien pour le grand blond avec une combi grise  :love:

[:b-rabbit] +1
tu rentre dans mon estime !

---------------
n°9476791
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2006 à 15:10:00  profilanswer

Merci, je n'avais vraiment pas envie de me fatiguer à continuer de prouver l'évidence. :)

---------------
n°9476844
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 15:15:52  profilanswer

« Il est le pilote le plus anti-sportif de l’histoire de la Formule Un... Zidane s’est retiré avec plus de gloire que Schumacher » estime l’Espagnol en faisant référence au geste honteux du capitaine Français en finale de coupe du monde.

« Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas été le meilleur ; se battre contre lui fut un honneur et un plaisir » poursuit le champion du monde en titre et leader du championnat en soulignant qu’il reconnaît la valeur du pilote, mais qu’il n’accepte pas certains comportements en piste, par ailleurs maintes fois critiqués et sanctionnés et qui ont de tout temps divisé le monde du sport automobile en deux. En tenant ces propos, Alonso donne du corps à son intervention, cassante mais froide, non proférée sous le coup de la colère.

Fernando Alonso - gp2006.com

Message cité 5 fois
Message édité par JuCmoa le 12-09-2006 à 15:16:49

---------------
n°9476863
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 15:18:31  profilanswer

"Certains prétendent que Michael a pris sa décision car il a peur d'affronter Kimi. Ils sont tout simplement stupides"

Jean Todt - gp2006.com

[:albertos]  

---------------
n°9476869
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 15:19:13  answer

lichemz a écrit :

Merci, je n'avais vraiment pas envie de me fatiguer à continuer de prouver l'évidence. :)

L'évidence c'est qu'il n'a pas été licencié ... D'ailleurs ce poste n'existe même plus  .   :sarcastic:  

n°9476880
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-09-2006 à 15:20:28  profilanswer

JuCmoa a écrit :

« Il est le pilote le plus anti-sportif de l’histoire de la Formule Un... Zidane s’est retiré avec plus de gloire que Schumacher » estime l’Espagnol en faisant référence au geste honteux du capitaine Français en finale de coupe du monde.

« Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas été le meilleur ; se battre contre lui fut un honneur et un plaisir » poursuit le champion du monde en titre et leader du championnat en soulignant qu’il reconnaît la valeur du pilote, mais qu’il n’accepte pas certains comportements en piste, par ailleurs maintes fois critiqués et sanctionnés et qui ont de tout temps divisé le monde du sport automobile en deux. En tenant ces propos, Alonso donne du corps à son intervention, cassante mais froide, non proférée sous le coup de la colère.

Fernando Alonso - gp2006.com

moi je trouve ca bien ca donne de la constance au duel de fin d' année.
les deux vont etre acérés :p

n°9476898
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 15:22:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

moi je trouve ca bien ca donne de la constance au duel de fin d' année.
les deux vont etre acérés  :p

ils vont finir par se battre a la jacques/schum en 97 !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3143  3144  3145  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)