Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5632 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°8628779
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 01:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syl_83 a écrit :

Boaaaaf autant j'aime bien me fritter avec les AlonsoFansboys ou autres, me prendre la tête sur un truc super pas interessant (genre "Schumacher était meilleur que Hill à Spa 1995 :whistle: ?" ), et tout...mais là non, quand on est incapable d'aligner 3 mots sans faire de faute et qu'on est manifestement un troll, ça me gonfle [:spamafote]

Ca fait plus rire personne là, il arrive un moment où il faut savoir s'éclipser. Quand a monsieur "batman gothame l'incapable d'aligner 2 mots sans massacrer la langue française", j'attends toujours l'intervention du modo [:petrus75]

Je me cache pas derrière un autre pseudo pour affirmer mes opinions et te demander de la mettre en veilleuse quelques temps [:spamafote]

Parce que si vraiment tu veux que je t'agresse, ce sera nettement moins poli que ce que j'ai déjà raconté et je risque bien de t'apprendre quelques nouveaux mots [:dewey]

Merci , on a déjà un petite aperçu de ta vulgarité , pour ma pare je n'ai pas contacté les modos pour toi et l'autre , considérant qu'ils avaient sûrement deja pas mal de travaille a faire ailleurs , et que ct sûrement inutile de les déranger pour ça :d , mais c vrai que vue tt les insultes que tu balance a quelques personnes , a mon avis , si les modos viennent par ici , a ta place je me ferais du soucis :d , en esperant que ca te calme un peu ;) des qu'on est pas d'accord avec toi , c du troll , respecte un peu la pensée de chacun ... et arrete de te meler des conversations si c'est pour insulté les gens surtout... :sarcastic: mon orthographe n'est peut etre pas tjrs parfait , mais je n'insulte personne , et je respecte tout le monde ;) prends en de la graine...

Message cité 2 fois
Message édité par __GothaM__ le 09-06-2006 à 01:28:03

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 01:27:23  profilanswer

n°8628793
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 01:30:31  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Merci , on a déjà un petite aperçu de ta vulgarité , pour ma pare je n'ai pas contacté les modos pour toi et l'autre , considérant qu'ils avaient sûrement deja pas mal de travaille a faire ailleurs , et que ct sûrement inutile de les déranger pour ça :d , mais c vrai que vue tt les insultes que tu balance a quelques personnes , a mon avis , si les modos viennent par ici , a ta place je me ferais du soucis :d , en esperant que ca te calme un peu ;) des qu'on est pas d'accord avec toi , c du troll , respecte un peu la pensée de chacun ... et arrete de te meler des conversations si c'est pour insulté les gens surtout... :sarcastic: mon orthographe n'est peut etre pas tjrs parfait , mais je n'insulte personne , et je respecte tout le monde ;) prends en de la graine...

Ecrire aussi mal c'est pas vraiment respecter ses interlocuteurs [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8628867
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 01:47:56  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

[:haha]

Genre j'ai peur d'un ban ou autre [:spamafote]

Au pire je fait comme toi hein, je reviens sous la forme d'un multi. J'ai un stock de proxys à tester [:aras qui rit]

Et crois moi que t'a rien vu question vulgarité, j'suis resté très soft [:petrus75]

Et apprend à écrire un minimum correctement, comme tu le fait déjà dans d'autres catégories/topics [:dao]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8628987
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 03:07:19  profilanswer

Syl_83 a écrit :

[:haha]

Genre j'ai peur d'un ban ou autre [:spamafote]

Au pire je fait comme toi hein, je reviens sous la forme d'un multi. J'ai un stock de proxys à tester [:aras qui rit]

Et crois moi que t'a rien vu question vulgarité, j'suis resté très soft [:petrus75]

Et apprend à écrire un minimum correctement, comme tu le fait déjà dans d'autres catégories/topics [:dao]

Ouais enfin bon , tu m'interesse pas , je vais pas m'enteté a discuté avec toi , t borné , oublie les insultes avec moi c un conseil ;) , et evite de pollué le topic avec ce genre de gaminerie , je pense que ca saoul pas mal tout le monde ;) (et merci de ne pas repondre toi aussi machin etc on est + a la maternelle merci d'avance , ca sert a rien d'alimenté la fight :d hein juju ;))

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8629005
Talladega
Transcendance
Posté le 09-06-2006 à 03:18:53  profilanswer

Toi aussi tu nous saoules [:dawa]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8629045
grybouille
Posté le 09-06-2006 à 04:25:10  profilanswer

désolé de débarquer, mais je ne vois pas comment s'extasier devant un clip aussi merdique :/
Si ça vous fait bander tant mieux, pour moi c'est d'une banalité et d'une platitude...  :sweat:  

Un ensemble d'images prises au hasard collées, une musique merdique (avis perso), ne font pas pour moi un clip bien foutu.

Vous aimez la F1 ? Et bien passez de la vrai F1, choisissez l'époque ou les époques que vous préférez, les pilotes que vous aimez, les moments forts et les dépassements qui vous ont excités, bref, un tant soit peu d'action !
Faites le montage que vous voulez, mais virez moi cette musique, laissez vrombir les moteurs, le son original, voire les commentaires d'époque, rien de mieux.

Ce clip, c'est un montage de regards en coin, quelques images de F1 banales (oh, une f1 qui roule, super  [:ubik75] ), une musique à la dure pour faire genre, bref, ça ne ressemble à rien. On en voit comme ça des dizaines tous les jours sur le web, dans tous les domaines : oh, un zoli n'avion de chasse, une zolie F1, mettez-moi par dessus une musique bien mâle, bien couillue, mes hormones en sont folles...  [:tartragnan]  

Quand bien même on m'aurait mis une musique qui me plait, j'en vois toujours pas l'intérêt.

C'est du pur marketing.

Désolé mais pour pour moi, voir quelques extraits des passes d'armes (Arnoux contre Villeneuve au hasard, vous allez me dire que j'ai pas pris la pire  [:joce] ), c'est beaucoup plus intéressant à voir que ce clip  [:fitterashes]  

n°8629068
eraser17
Posté le 09-06-2006 à 06:24:24  profilanswer

n°8629107
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2006 à 07:40:34  profilanswer

grybouille a écrit :

désolé de débarquer, mais je ne vois pas comment s'extasier devant un clip aussi merdique :/
Si ça vous fait bander tant mieux, pour moi c'est d'une banalité et d'une platitude...  :sweat:  

Un ensemble d'images prises au hasard collées, une musique merdique (avis perso), ne font pas pour moi un clip bien foutu.

Vous aimez la F1 ? Et bien passez de la vrai F1, choisissez l'époque ou les époques que vous préférez, les pilotes que vous aimez, les moments forts et les dépassements qui vous ont excités, bref, un tant soit peu d'action !
Faites le montage que vous voulez, mais virez moi cette musique, laissez vrombir les moteurs, le son original, voire les commentaires d'époque, rien de mieux.

Ce clip, c'est un montage de regards en coin, quelques images de F1 banales (oh, une f1 qui roule, super  [:ubik75] ), une musique à la dure pour faire genre, bref, ça ne ressemble à rien. On en voit comme ça des dizaines tous les jours sur le web, dans tous les domaines : oh, un zoli n'avion de chasse, une zolie F1, mettez-moi par dessus une musique bien mâle, bien couillue, mes hormones en sont folles...  [:tartragnan]  

Quand bien même on m'aurait mis une musique qui me plait, j'en vois toujours pas l'intérêt.

C'est du pur marketing.

Désolé mais pour pour moi, voir quelques extraits des passes d'armes (Arnoux contre Villeneuve au hasard, vous allez me dire que j'ai pas pris la pire  [:joce] ), c'est beaucoup plus intéressant à voir que ce clip  [:fitterashes]

En même temps, le son des F1 (en tout cas via la TV), pour moi ça ressemble juste à une bouse irritante pour les oreilles :/

La musique est pas trop mal pour le contexte :o

Et ouais il se passe pas grand chose, mais bon, on va pas non plus foutre nights in white satin en remattant les exploits des ancêtres, parce que pasmal de monde s'en tape en fait :o

edit: cpa le clip du siècle, c'est juste marant à regarder

Message édité par vyse le 09-06-2006 à 07:41:25
n°8629352
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 09:22:57  profilanswer

Citation :

"Il y a du Senna dans Alonso"

Denis Chevrier, responsable d’exploitation moteur RenaultF1, a travaillé avec de nombreux grands talents du sport automobile et notamment avec le gratin des pilotes. Du point de vue de l’ingénieur, certaines personnalités et sensibilités techniques se dégagent toujours. D’autant plus lorsque l’on a connu tant de promotions exceptionnelles, comme c’est le cas de Denis, qui a officié aux côtés de Mansell, Prost, Senna ou encore Fernando Alonso.

« Ayrton Senna avait un côté exceptionnel par cette aptitude à aller extrêmement vite à une époque où la télémétrie faisait seulement son apparition » explique Denis Chevrier à GP2006.COM dans une Interview Exclusive. « Sa capacité à imprégner son interlocuteur technique de sa plus petite impression, à raconter pendant 30 minutes une succession de 3 virages en disséquant chaque dixième pour bien faire comprendre ce qu’il ressentait et essayer d’améliorer son auto, était assez fabuleuse. On savait pourquoi il allait vite car il réfléchissait à ce qu’il faisait en même temps qu’il le faisait. Il était sous contrôle. Quand il faisait un tour rapide, il enregistrait comment aller plus vite la prochaine fois. C’était essentiel et perceptible en permanence. Ayrton était un personnage hors du commun. »

Légende du sport automobile de son vivant, Ayrton Senna Da Silva est passé à la postérité le 1er Mai 1994. Depuis sa tragique disparition, le sport automobile dans son ensemble n’a de cesse de rendre hommage au Brésilien, et tant pis pour tous ses défauts, qui pouvaient se transformer en autant d’armes dangereuses en piste et qui ont servi d’exemple à une jeune génération.

Les épigones de Senna ont égalé et parfois dépassé le maître, chacun dans son domaine. Un autre pilote a marqué les esprits du losange… « Dans un autre registre, Nigel Mansell est un personnage emblématique : lui, comme nous, avons été champions du monde pour la première fois en 1992 » se rappelle Denis Chevrier. « Faire le maximum pour Nigel était très clair : si la voiture était intrinsèquement plus rapide que le tour qu’il venait de faire, il fallait qu’il reparte au charbon pour aller plus vite. Plus que par une perception technique, Nigel se caractérisait par une aventure sportive et humaine d’un champion qui s’investit complètement pour donner le meilleur de lui-même en chaque occasion. Il avait le panache : lorsqu’il était 1,2 secondes plus rapide que tout le monde, il fallait qu’il remonte dans la voiture pour aller 1,5 ou 1,8 secondes plus vite ! Son enthousiasme était phénoménal et communicatif. Je ne suis pas certain que ce genre de comportement puisse se retrouver de nos jours, de par le contexte de la F1 moderne. »

Dernier pilote d’exception à avoir trouvé une place à part dans le cœur de l’ingénieur Renault, de par son implication, sa générosité envers son équipe, sa détermination, d’une manière générale son professionnalisme et son talent…

« Il est très difficile de juger les gens car les époques et les contextes sont différents. Alonso est le 3è pilote remarquable, c’est très clair ! » nous avoue Denis dans un large sourire, visiblement comblé de travailler avec une star en pleine activité, qui maque déjà la Formule Un de son empreinte. « Il y a cette lueur, cette capacité à partager… il y a un peu de Senna en lui. On est dans le différent, dans l’exception. »

n°8629363
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 09:24:41  profilanswer

Il a pas bossé avec schumacher, chevrier ?

Message édité par Shinji_kun64 le 09-06-2006 à 09:24:55
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 09:24:41  profilanswer

n°8629445
santiago10
se tapit....
Posté le 09-06-2006 à 09:46:37  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est de la pub mensongère cette video :o

On a l'impression que la F1 c'est super dynamique, qu'il se passe plein de choses alors qu'en fait c'est le meilleur des somnifères pour le dimanche après midi :D

Tu ne veut pas t'endormir, regarde le championnat de WTCC c'est nettement plus serré qu'en F1 !!!!

n°8629560
dje33
Posté le 09-06-2006 à 10:06:25  profilanswer

grybouille a écrit :

C'est du pur marketing.

la F1 actuelle etant tellement nul ils sont obliger de faire ça pour qu'il y ait un peu d'intret dans le clip :D

n°8629677
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-06-2006 à 10:30:30  profilanswer

santiago10 a écrit :

Tu ne veut pas t'endormir, regarde le championnat de WTCC c'est nettement plus serré qu'en F1 !!!!

ou du Nascar :D
(même si ça fait un peu poisson rouge qui tourne dans un bocal, je dois avouer que voir 3 ou 4 voitures de front à 350km sur les superspeedway, c'est toujours plus impressionnant que des F1 qui tournent à 10 secondes les unes des autres :D)

n°8629696
-solal-
who the hell are you?
Posté le 09-06-2006 à 10:33:11  profilanswer

Mouais nascar ca dure 4h00 et c'est seulement les dernières minutes qui sont vraiment passionnantes :/
Bon ce week-end, les rouges vont mettre une claque à tout le monde  :o

n°8629981
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 09-06-2006 à 11:12:53  profilanswer

Schumacher sur la sellette

Michael Schumacher pourrait démissionner à la demande des autres pilotes du GPDA (Association des pilotes de Grand Prix).

Selon Le Matin, les pilotes de Formule 1 ont l’intention de demander des explications ce vendredi au cours de la réunion des pilotes, au sextuple champion du Monde allemand, Michael Schumacher, sur son attitude à Monaco (Ndlr : il avait bloqué lors des Essais Alonso). Certains souhaitent sa démission du GPDA , l’association des pilotes de Grand Prix, à l’image de Jacques Villeneuve : «Je ne sais pas ce que Michael va nous dire, mais je ne vois pas quelle explication plausible il pourrait nous fournir. Tout le monde commet des erreurs. Mais après, il faut être suffisamment fort pour les admettre et s'en excuser. S'il essaie de nous faire croire qu'il ne l'a pas fait exprès, il aura l'air d'un âne. En tout cas, je ne suis pas d'accord que quelqu'un agissant ainsi dirige le GPDA.»  

Source : sport24 :o  

n°8630291
pascal_
Posté le 09-06-2006 à 11:53:08  profilanswer

karlos13 a écrit :

Michael Schumacher pourrait démissionner à la demande des autres pilotes du GPDA (Association des pilotes de Grand Prix).

Selon Le Matin, les pilotes de Formule 1 ont l’intention de demander des explications ce vendredi au cours de la réunion des pilotes, au sextuple champion du Monde allemand, Michael Schumacher, sur son attitude à Monaco (Ndlr : il avait bloqué lors des Essais Alonso). Certains souhaitent sa démission du GPDA , l’association des pilotes de Grand Prix, à l’image de Jacques Villeneuve : «Je ne sais pas ce que Michael va nous dire, mais je ne vois pas quelle explication plausible il pourrait nous fournir. Tout le monde commet des erreurs. Mais après, il faut être suffisamment fort pour les admettre et s'en excuser. S'il essaie de nous faire croire qu'il ne l'a pas fait exprès, il aura l'air d'un âne. En tout cas, je ne suis pas d'accord que quelqu'un agissant ainsi dirige le GPDA.»  

J'adore comme il n'y va pas avec le dos de la cuillère  :D

n°8630628
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 12:33:20  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ouais enfin bon , tu m'interesse pas , je vais pas m'enteté a discuté avec toi , t borné , oublie les insultes avec moi c un conseil ;) , et evite de pollué le topic avec ce genre de gaminerie , je pense que ca saoul pas mal tout le monde ;) (et merci de ne pas repondre toi aussi machin etc on est + a la maternelle merci d'avance , ca sert a rien d'alimenté la fight :d hein juju ;))

Parce que TOI, tu pense nous interesser [:petrus75] ?

Tu te prend pas pour de la merde, pourtant tu en raconte pas mal. Tu nous a bien fait rire, on s'est foutu de ta geule mais là stop, tu n'est même pas drôle, alors que le minimum quand on trolle c'est justement d'être marrant [:spamafote]

Ensuite le mot "gaminerie", dans ta bouche, ça prend une saveur toute particulière. Rien que ta signature est une ode à la connerie et au trollisme, ton orthographe est minable et constitue une insulte aux forumeurs présents, ton attitude à essayer de passer pour une victime est minable et moi au moins j'assume mes paroles et mes opinions.

Alors oui j'suis borné et non j'en est rien à cirer de tes "conseils", et quand tu dis ne plus être à la maternelle...mais laisse moi rire [:haha]

Maintenant si tu arrive a sortir une phrase qui ne soit pas tournée de manière à enflammer le topic (ce que tu fait systématiquement), si tu arrive à écrire sans abréviation à la con, si tu arrive à réfléchir 5 minutes sans sortir une annerie pour ensuite te croire drôle là on en reparlera :)

En attendant "tu ne m'interesse pas heuuuu [:dawa] " et (et merci de ne pas repondre toi aussi machin etc on est + a la maternelle merci d'avance , ca sert a rien d'alimenté la fight :d hein juju ;))

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8630630
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2006 à 12:33:44  profilanswer

karlos13 a écrit :

septuple :o

n°8630641
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 12:35:26  profilanswer

karlos13 a écrit :

Le GPDA, c'est pas l'association recréée après Imola 1994 :??: ?? Ce serai drôle, car Schumacher est un pilote "historique", il était là lors de la création et c'est bien le seul :D

Si Bernie et Max pouvaient prendre exemple [:aras qui rit] ...

---------------
n°8630645
dark matte​r
Posté le 09-06-2006 à 12:35:52  profilanswer

Montagny n'a pas tardé pour tomber en panne  

n°8630656
torpi
Au travail !!!
Posté le 09-06-2006 à 12:37:31  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Le GPDA, c'est pas l'association recréée après Imola 1994 :??: ?? Ce serai drôle, car Schumacher est un pilote "historique", il était là lors de la création et c'est bien le seul :D

:jap:  

C'est exactement ce à quoi je pensais.

PayPay, c'est la mémoire de la F1  :o

n°8630668
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-06-2006 à 12:39:26  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Barrichello c'est un pilote non? :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8630680
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 12:41:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Barrichello c'est un pilote non? :o

Il était présent à la création :??: ?? Au début il n'y avait pas tout les pilotes il me semble :o

Me rapelle de Niki Lauda, de Berger, de Schumacher...et pas des autres. Le pire c'est que j'ai vu la vidéo hier soir [:cupra]

---------------
n°8630689
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-06-2006 à 12:42:04  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Il était présent à la création :??: ?? Au début il n'y avait pas tout les pilotes il me semble :o

Me rapelle de Niki Lauda, de Berger, de Schumacher...et pas des autres. Le pire c'est que j'ai vu la vidéo hier soir [:cupra]

ben il était là en 94 en tout cas :o son nez s'en rappelle encore :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8630690
DVDAI
Posté le 09-06-2006 à 12:42:08  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Barruck n'en etait pas ? ça m'étonne...

Edit : Grilled by the President  :o

Message édité par DVDAI le 09-06-2006 à 12:43:04
n°8630700
torpi
Au travail !!!
Posté le 09-06-2006 à 12:44:25  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Moi y a une semaine, et ce sont les seuls dont je me souviens  :o  

Ca fait du mal de revoir le dernier tour d'Ayrton et de Razentberger  :sweat:

n°8630735
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 12:51:41  profilanswer

torpi a écrit :

Moi y a une semaine, et ce sont les seuls dont je me souviens  :o  

Ca fait du mal de revoir le dernier tour d'Ayrton et de Razentberger  :sweat:

T'ain mais clair :/

Le tout dernier tour de Senna, 2 minutes de vidéo sans coupure jusqu'au crash, ça fait...bizarre :/

Cette saison est à part. Jamais vu autant de mesures prises, tant avant qu'en cours de saison, jamais vu autant d'exclusions aussi [:wam]

Irvine 4 courses en tout ( [:wam] ), Schumacher 2 courses + annulation de quelques résultats, pas mal d'autres ont pris des suspensions aussi :sweat:

Beaucoup d'action sur et hors piste, dont l'installation des fameuses chicanes de pneus dans les lignes droites, un gp de hongrie ou ils comptent plus de 50 spins à la fin du week-end [:aschrack] , vraiment une belle vidéo, une année à part :wahoo:

---------------
n°8630960
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 13:24:37  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

"Il y a du Senna dans Alonso"

Denis Chevrier, responsable d’exploitation moteur RenaultF1
...
ques et les contextes sont différents. Alonso est le 3è pilote remarquable, c’est très clair ! » nous avoue Denis dans un large sourire, visiblement comblé de travailler avec une star en pleine activité, qui maque déjà la Formule Un de son empreinte. « Il y a cette lueur, cette capacité à partager… il y a un peu de Senna en lui. On est dans le différent, dans l’exception. »

Putain mais c'est quoi ce troll ? On dirait du Moncet ...

---------------
n°8630968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 13:25:29  profilanswer

D'ailleurs en parlant de Moncet, tout a l'heure pdt la 1ere seance libre c'est lui qui commentait en remplacement de Malbranque, qui n'etait pas la [:petrus75]

Comment ca fait du bien de pas entendre ses commentaires a la con ... :sweat:

---------------
n°8630982
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 13:27:02  profilanswer

dark matter a écrit :

j'espere qu'ils auront quand meme la nouvelle voiture bientot :d

---------------
n°8631000
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 13:28:54  profilanswer

Syl_83 a écrit :

La création, c'est bcp dire, vu que la GPDA a ete créé au debut des années 60, alors ... [:xx_xx]

---------------
n°8631009
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 13:29:53  profilanswer

dark matter a écrit :

Je comprends pas d'ailleurs ... Depuis le début de l'année ils arrivent pas a faire 2 voitures correctes, et maintenant ils en font rouler 3 ? [:chacal_one333]

(enfin rouler c'est bcp dire ... D'ailleurs Yamamoto est a seulement 8 sec du meilleur temps, il a de l'avenir [:dawa] )

---------------
n°8631193
torpi
Au travail !!!
Posté le 09-06-2006 à 13:44:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je comprends pas d'ailleurs ... Depuis le début de l'année ils arrivent pas a faire 2 voitures correctes, et maintenant ils en font rouler 3 ? [:chacal_one333]

(enfin rouler c'est bcp dire ... D'ailleurs Yamamoto est a seulement 8 sec du meilleur temps, il a de l'avenir [:dawa] )

Ide a trouvé son maître  :whistle:  

Enfin, il découvre la voiture, laissons lui le temps ...

n°8631462
pascal_
Posté le 09-06-2006 à 14:02:47  profilanswer

torpi a écrit :

Ide a trouvé son maître  :whistle:  

Enfin, il découvre la voiture, laissons lui le temps ...

Ouais enfin, je veux bien que l'on soit à 1 ou 2 secondes mais 8  [:w3c compliant]  

D'ailleurs Schumi et Senna ont fait des premiers tours cannons si je me souviens bien.

n°8631469
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 14:03:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

La création, c'est bcp dire, vu que la GPDA a ete créé au debut des années 60, alors ... [:xx_xx]

C'pour ça que j'ai parlé à un moment de la reformation du gpda :o

---------------
n°8631516
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 09-06-2006 à 14:07:11  profilanswer

Quelqu'un a Eurosport, une carte d'acquisition et VLC pour me faire un flux de la séance d'essai libre là ?  :??:  
Ca prends 1 sec a faire :)

n°8631547
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 14:09:55  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Quelqu'un a Eurosport, une carte d'acquisition et VLC pour me faire un flux de la séance d'essai libre là ?  :??:  
Ca prends 1 sec a faire :)

ils ont foutu du tennis :/

---------------
n°8631564
pascal_
Posté le 09-06-2006 à 14:10:59  profilanswer

Emouvant le blog de Froissart aujourd'hui  
http://formule1.blogs.liberation.f [...] stoir.html   :sweat:

n°8631608
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 09-06-2006 à 14:15:37  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

ils ont foutu du tennis :/

Abusé :/

n°8631660
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 14:19:45  profilanswer

ben surtout que c meme pas des francais qui jouent quoi :/ , mais eurosport , depuis quelques années , ils sont devenu une sorte de tf1 light !

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 09-06-2006 à 14:21:22

---------------
n°8631728
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 14:24:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain mais c'est quoi ce troll ? On dirait du Moncet ...

C'est peut être simplement ce qu'il pense :sarcastic:  
A mon avis ils les a connus mieux que toi... alors, à moins d'argumenter, fermes ta gueule :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)