Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°8631728
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 14:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Putain mais c'est quoi ce troll ? On dirait du Moncet ...

C'est peut être simplement ce qu'il pense :sarcastic:  
A mon avis ils les a connus mieux que toi... alors, à moins d'argumenter, fermes ta gueule :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 14:24:27  profilanswer

n°8631735
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 14:25:15  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

ben surtout que c meme pas des francais qui jouent quoi :/ , mais eurosport , depuis quelques années , ils sont devenu une sorte de tf1 light !

[:kiki]

J'prefere voir Federer Nalbandian :love: que 3 voitures qui se battent en duel a Silverstone [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8631740
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 14:25:26  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

A mon avis ils les a connus mieux que toi... alors, à moins d'argumenter, fermes ta gueule :heink:

+1 , c incroyable de taxer de troll comme ca tt ceux qui pensent differement !

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8631759
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 14:26:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'prefere voir Federer Nalbandian :love: que 3 voitures qui se battent en duel a Silverstone [:spamafote]

On a decidement pas les memes valeurs :d

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8631816
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 14:31:25  profilanswer

pascal_ a écrit :

Emouvant le blog de Froissart aujourd'hui  
http://formule1.blogs.liberation.f [...] stoir.html   :sweat:

Putain, il a pas découvert la F1 dans les meilleures conditions :sweat:

---------------
n°8631827
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 14:32:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

[:rofl]  

Ouai t'as raison [:kiki]

Au temps pour moi, Alonso c'est le nouveau Senna :jap:

---------------
n°8631840
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-06-2006 à 14:33:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]  

Ouai t'as raison [:kiki]

Au temps pour moi, Alonso c'est le nouveau Senna :jap:

Citation :

il y a un peu de Senna en lui.

Tu sais lire ou tu trolles? [:eonwe]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8631883
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 14:37:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

il y a un peu de Senna en lui.

Tu sais lire ou tu trolles? [:eonwe]

Je trolle a peine plus que Chevrier [:dawa]

---------------
n°8631916
dark matte​r
Posté le 09-06-2006 à 14:39:22  profilanswer

A noter que Schum n'a fait que 3 tours ce matin mais a déjà trouvé le moyen de se foutre en tête à queue. Les mauvaises langues diront que c'est une répétition générale pour la fin de la séance qualif de demain.  :D  

n°8631971
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-06-2006 à 14:42:52  profilanswer

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 14:42:52  profilanswer

n°8631988
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 14:44:35  profilanswer

dark matter a écrit :

A noter que Schum n'a fait que 3 tours ce matin mais a déjà trouvé le moyen de se foutre en tête à queue. Les mauvaises langues diront que c'est une répétition générale pour la fin de la séance qualif de demain.  :D

:lol: ou alors , il a voulu faire style 'regarder comme je suis nul' pardonner moi monaco  :whistle:

---------------
n°8632020
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 14:46:51  profilanswer

dark matter a écrit :

Ouai enfin, pardon, mais là il a pas touché, et a Bridge c'est qd meme un exploit :o

---------------
n°8632142
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 14:55:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai enfin, pardon, mais là il a pas touché, et a Bridge c'est qd meme un exploit :o

:lol: abusé quand meme , meme quand il se plante , c un exploit  :lol: g hate de voir ce que tu va trouvé pour la suite :d

---------------
n°8632174
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 09-06-2006 à 14:57:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Là n'est pas le problème. Moi si je paye Eurosport, j'exige de voir la F1 ET le Tennis. Pas Tennis OU F1, suivant combien ca leur rapporte.

S'ils sont pas capable de gérer ça qu'ils arrêtent d'acheter tous les droits sportifs putain de merde  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 09-06-2006 à 15:02:02
n°8632273
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 15:05:47  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Là n'est pas le problème. Moi si je paye Eurosport, j'exige de voir la F1 ET le Tennis. Pas Tennis OU F1, suivant combien ca leur rapporte.

S'ils sont pas capable de gérer ça qu'ils arrêtent d'acheter tous les droits sportifs putain de merde  :fou:  :fou:  :fou:

Ben encore les qualifs c en live , heureusement et encore ca depend des fois g deja vue du diff pour ça aussi , eurosport c moyen comme chaine , ya de bon programme mais bon ca depend... , c vrai que ca reste du tf1 , donc pub pub pub malgré le cable ... c vrai que le tennis on s'en tape un peu ......

---------------
n°8632283
Nico77
Posté le 09-06-2006 à 15:06:37  profilanswer

Syl_83 a écrit :

T'ain mais clair  :/

Le tout dernier tour de Senna, 2 minutes de vidéo sans coupure jusqu'au crash, ça fait...bizarre  :/

Cette saison est à part. Jamais vu autant de mesures prises, tant avant qu'en cours de saison, jamais vu autant d'exclusions aussi  [:wam]

Irvine 4 courses en tout (  [:wam]  ), Schumacher 2 courses + annulation de quelques résultats, pas mal d'autres ont pris des suspensions aussi  :sweat:

Beaucoup d'action sur et hors piste, dont l'installation des fameuses chicanes de pneus dans les lignes droites, un gp de hongrie ou ils comptent plus de 50 spins à la fin du week-end  [:aschrack]  , vraiment une belle vidéo, une année à part  :wahoo:

De quelle vidéo tu parles?

n°8632373
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 15:14:55  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Là n'est pas le problème. Moi si je paye Eurosport, j'exige de voir la F1 ET le Tennis. Pas Tennis OU F1.

Bah tu peux pas avoir les 2 en meme temps hin [:petrus75]

Et puis ce midi, j'ai regardé la F1 machinalement, mais franchement j'aurais pu m'en passer ...  

Y a 14 (je crois) voitures qui ont fait un temps, les Mclaren ne sont meme pas sorties, les Renault ont fait juste un tour d'installation, euh ... et on a eu droit a 3 tours en cam' embarquée avec Yamamoto [:dawa]  

(c'est dire s'il y avait du monde)

---------------
n°8632390
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2006 à 15:17:04  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ben encore les qualifs c en live , heureusement et encore ca depend des fois g deja vue du diff pour ça aussi , eurosport c moyen comme chaine , ya de bon programme mais bon ca depend... , c vrai que ca reste du tf1 , donc pub pub pub malgré le cable ... c vrai que le tennis on s'en tape un peu ......

TU t'en tapes

Mais y a bien plus de gens qui se tapent royalement de la F1, et d'ailleurs je trouve logique qu'ils choisissent de diffuser les demi finales hommes d'un tournoi du grand chelem, plutot que les seances d'essais libres d'un GP [:spamafote]

---------------
n°8632474
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 15:27:12  profilanswer

Nico77 a écrit :

De quelle vidéo tu parles?

Du résumé de la saison 94 de f1 [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8632707
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-06-2006 à 15:50:59  profilanswer

En tt cas yamamoto n'est plus qu'a une seconde de FKM , o revoir FKM :d
Et sinon , les renault ont l'air pas mal quand meme ...
Par contre ct pas a ce gp que la nouvelle red bull devait arriver ?

---------------
n°8632857
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-06-2006 à 16:06:55  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Parce que TOI, tu pense nous interesser [:petrus75] ?

Tu te prend pas pour de la merde, pourtant tu en raconte pas mal. Tu nous a bien fait rire, on s'est foutu de ta geule mais là stop, tu n'est même pas drôle, alors que le minimum quand on trolle c'est justement d'être marrant [:spamafote]

Ensuite le mot "gaminerie", dans ta bouche, ça prend une saveur toute particulière. Rien que ta signature est une ode à la connerie et au trollisme, ton orthographe est minable et constitue une insulte aux forumeurs présents, ton attitude à essayer de passer pour une victime est minable et moi au moins j'assume mes paroles et mes opinions.

Alors oui j'suis borné et non j'en est rien à cirer de tes "conseils", et quand tu dis ne plus être à la maternelle...mais laisse moi rire [:haha]

Maintenant si tu arrive a sortir une phrase qui ne soit pas tournée de manière à enflammer le topic (ce que tu fait systématiquement), si tu arrive à écrire sans abréviation à la con, si tu arrive à réfléchir 5 minutes sans sortir une annerie pour ensuite te croire drôle là on en reparlera :)

En attendant "tu ne m'interesse pas heuuuu [:dawa] " et (et merci de ne pas repondre toi aussi machin etc on est + a la maternelle merci d'avance , ca sert a rien d'alimenté la fight :d hein juju ;))

Conjugaison à la 2ème personne du singulier
https://wiki.crans.org/LangueFran%c [...] e32b6744f0

(Y'a une alerte de sécurité à la con, désolé j'ai pas trouvé d'autre lien qui amène directement sur le sujet :o

n°8632862
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 09-06-2006 à 16:07:34  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Boarf, interview promo tout ça.
Le truc classique : on encense les pilotes retraités/morts et celui ou ceux qu'on a encore sous son aile. Il ne va certainement pas glorifier Schumacher ou Villeneuve même s'il a bossé avec eux, ne serait-ce que parce qu'ils sont maintenant dans des écuries adverses et qu'il serait malvenu pour un ingénieur Renault d'évoquer ces pilotes.

On verra l'année prochaine s'il tiendra le même discours (m'est avis qu'il "oubliera" poliment Alonso et parlera de Kovalainen) mais en ce qui me concerne, cette partie de l'interview est à classer dans la catégorie "publi-information", rien de plus. Je ne vois pas là matière à s'échauffer. [:spamafote]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8632894
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 09-06-2006 à 16:11:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah tu peux pas avoir les 2 en meme temps hin [:petrus75]

Et puis ce midi, j'ai regardé la F1 machinalement, mais franchement j'aurais pu m'en passer ...  

Y a 14 (je crois) voitures qui ont fait un temps, les Mclaren ne sont meme pas sorties, les Renault ont fait juste un tour d'installation, euh ... et on a eu droit a 3 tours en cam' embarquée avec Yamamoto [:dawa]  

(c'est dire s'il y avait du monde)

Dans ce cas ils laissent les autres acheter les droits  :sarcastic:

Parceque c'est les téléspectateurs qui "morflent" de ça...quel manque de respect des grands groupes  :pfff:  
J'ai bien envie de faire péter tout leur locaux  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 09-06-2006 à 16:12:57
n°8632921
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 16:14:39  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Parceque c'est les téléspectateurs qui "morflent" de ça...quel manque de respect des grand groupe  :pfff:  

C'est pas pire que de couper le gp brutalement, à deux reprises l'année dernière [:petrus75]

Une fois parce que la journaliste libérée est arrivée à l'aéroport; et dieu sais qu'on s'en branl*** méchant de voir un avion atterrir et la seconde fois à Indy. Là ouais c'était du pur foutage de geule :/

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8632943
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-06-2006 à 16:17:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Parceque c'est les téléspectateurs qui "morflent" de ça...quel manque de respect des grands groupes  :pfff:  

Tiens je suis d'accord avec toi sur ce coup, comme quoi tout arrive.

Les grosses chaines achetent tous des exclus, maintenant faut l'exclu, mais apres ils diffusent pas, parcequ'ils ont en meme temps le tennis, le squash, et le basket...c'est relou.

Si tu peux pas tout diffuser, ou que tu sais que ce sera pas prioritaire (ce qui pour les essais libre de la F1 peut se comprendre), ben n'achete pas

n°8632975
Talladega
Transcendance
Posté le 09-06-2006 à 16:19:24  profilanswer

Putain y'a une séance d'essais libres sur 48254 supprimée et ca y'est eurosport c'est que des salauds [:totoz]
vous croyez que ab moteurs ou motors ils ont le fric pour acheter les droits ? [:kiki] si eurosport était pas la on aurait le live timing de la fia :love:
et puis bon je prefere 10000 fois voir du bon tennis que cette f1 sauce derrick

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8633084
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 09-06-2006 à 16:29:06  profilanswer

Talladega a écrit :

Putain y'a une séance d'essais libres sur 48254 supprimée et ca y'est eurosport c'est que des salauds [:totoz]
vous croyez que ab moteurs ou motors ils ont le fric pour acheter les droits ? [:kiki] si eurosport était pas la on aurait le live timing de la fia :love:
et puis bon je prefere 10000 fois voir du bon tennis que cette f1 sauce derrick

C'est des enchères. Pas un prix fixe. C'est celui qui arrose le plus la FOM qui gagne les droits de retransmission TV de la F1 en France...

A ce petit jeu le groupe TF1/Eurosport à gagner face à M6 par exemple  :sarcastic:

Message édité par AthlonSoldier le 09-06-2006 à 16:30:37
n°8633129
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 16:35:29  profilanswer

lichemz a écrit :

Boarf, interview promo tout ça.
Le truc classique : on encense les pilotes retraités/morts et celui ou ceux qu'on a encore sous son aile. Il ne va certainement pas glorifier Schumacher ou Villeneuve même s'il a bossé avec eux, ne serait-ce que parce qu'ils sont maintenant dans des écuries adverses et qu'il serait malvenu pour un ingénieur Renault d'évoquer ces pilotes.

On verra l'année prochaine s'il tiendra le même discours (m'est avis qu'il "oubliera" poliment Alonso et parlera de Kovalainen) mais en ce qui me concerne, cette partie de l'interview est à classer dans la catégorie "publi-information", rien de plus. Je ne vois pas là matière à s'échauffer. [:spamafote]

Je suis pas tellement d'accord... Chevrier tenait le même discours juste après le titre d'Alonso... ca position n'a pas bougé d'un iota alors que ce meme Alonso se tire chez les gris à la fin de l'année.
Ok on verra se qu'il dira ensuite mais pour moi spa du marketing.

n°8633196
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 16:44:12  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je suis pas tellement d'accord... Chevrier tenait le même discours juste après le titre d'Alonso... ca position n'a pas bougé d'un iota alors que ce meme Alonso se tire chez les gris à la fin de l'année.

Fin 1994, tout le monde titrai "Schumacher, le nouveau Senna ?". C'est par période, on ne peux pas s'empecher de comparer les nouveaux champions aux valeurs sures [:spamafote]

Aujourd'hui Schumacher a son style propre, et personne ne le compare à Senna, pourtant pendant longtemps...tant dans la manière de piloter, très agressive et souvent border line, que dans ses relations avec ses ingénieurs et cette volonté de tout comprendre et de tout controller...

---------------
n°8633202
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 16:45:15  profilanswer

Et le fait qu'il ne dise rien sur schumi ou un autre ne veut pas dire qu'il les croient nuls ou moins doués qu'alonso ;)

Message édité par Shinji_kun64 le 09-06-2006 à 16:45:39
n°8633221
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 16:47:37  profilanswer

je ne poste pas cette interview afin de donner une poids à mon opinion mais simplement parce que je pense que chevrier n'est pas un gros blaireau genre briatore et qu'il a tendance à dire ce qu'il pense vraiment.
étant donné qu'il a connus Alonso, Senna et Schumacher, je trouve son point de vue intéressant :jap:

n°8633289
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 09-06-2006 à 16:56:54  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Marketing est un terme un peu fort, je te l'accorde. Mais après tout Alonso est contractuellement engagé avec Renault jusqu'au 22 octobre minuit au minimum, et est un "produit à fort potentiel" qu'il convient d'exploiter au maximum d'ici-là car après seule McLaren pourra le faire.
Non, ce que je voulais dire c'est que quelles que soient les véritables références pour Chevrier, il ne peut décemment citer personne d'autre qu'Alonso (parce que c'est un pilote Renault) et Senna (parce que histoire, etc). Mansell est la cerise sur le gâteau mais il serait trompeur, à mon sens, de penser que cette interview est accordée "gratuitement" et que l'ingénieur Renault peut dire tout ce qui lui passe par la tête librement, sans devoir tenir compte des impératifs du service communication de la maison.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8633318
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 17:00:05  profilanswer

En effet, je ne pense pas qu'il puisse déclarer que fernando est un abrutis fini et qu'il a hate qu'il se casse :D

n°8633336
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 09-06-2006 à 17:02:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

je ne poste pas cette interview afin de donner une poids à mon opinion mais simplement parce que je pense que chevrier n'est pas un gros blaireau genre briatore et qu'il a tendance à dire ce qu'il pense vraiment.
étant donné qu'il a connus Alonso, Senna et Schumacher, je trouve son point de vue intéressant :jap:

Certes, encore une fois, il se peut tout à fait que ce qu'il dise soit vrai. Mais le reste de l'interview est tellement calculée qu'on sent bien (du moins pour le reste, hein) une volonté manifeste de respecter certaines données qui lui sont certainement imposées. Je ne suis pas en mesure de déterminer si la partie que tu cites est soumise elle aussi à des impératifs de communication ou pas. Disons que ça me paraît bien trop consensuel.

---------------
n°8633339
pascal_
Posté le 09-06-2006 à 17:02:29  profilanswer

Ça me rappelle un peu les déclarations de Pierre Dupasquier (octobre 2005) :

Citation :

"J'ai rencontré Fernando Alonso pour la première fois à l'occasion d'une Course des Champions. Il n'était pas encore pilote de F1. », explique Pierre, « Deux choses m'ont frappé d'entrée de jeu : sa modestie et sa détermination. J'ai retrouvé ces deux qualités lorsqu'il est arrivé au sein du Renault F1 Team. »  

Au niveau du travail abattu et de la sensibilité technique de Fernando, là encore, des éloges : « Pour nous, le feedback d'un pilote est précieux. », poursuit Pierre Dupasquier, « Fernando a toujours été précis dans ces commentaires. Ils dispose, de plus, d'une mémoire d'éléphant qui lui permet de se souvenir d'un numéro de référence utilisé des mois plus tôt en essais ! Il effectue la première partie de la synthèse technique pour nous, il fait un tri. C'est rare. Aujourd'hui, il est mûr. Il sait gagner des courses de F1, tenir la dragée haute aux Schumacher et autres Montoya. Fernando, de plus, sait se fixer des objectifs : s'il ne peut pas gagner, il ne tentera pas le tout pour le tout et se contentera de la deuxième position. Il épargnera sa monoplace intelligemment : moteur, pneumatiques ne seront pas sollicités pour rien. Il a la sensibilité technique d'un grand. »

Donc bon, qu'on l'aime ou pas, je pense qu'il y a du vrai là dedans quand même  :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par pascal_ le 09-06-2006 à 17:02:54
n°8633380
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 09-06-2006 à 17:07:30  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

En effet, je ne pense pas qu'il puisse déclarer que fernando est un abrutis fini et qu'il a hate qu'il se casse :D

Voilà. :jap:
Et puis tant qu'on a encore un champion du monde au bercail, autant s'en servir à fond.
Marmorini ferait certainement les mêmes éloges à Ralf, Martinelli à Schumacher, Thiessen à Heidfeld, Corbyn à Webber ou Rosberg, etc ...

---------------
n°8633387
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 17:08:09  profilanswer

pascal_ a écrit :

Citation :

"J'ai rencontré Fernando Alonso pour la première fois à l'occasion d'une Course des Champions. Il n'était pas encore pilote de F1. », explique Pierre, « Deux choses m'ont frappé d'entrée de jeu : sa modestie et sa détermination. J'ai retrouvé ces deux qualités lorsqu'il est arrivé au sein du Renault F1 Team. »  

Au niveau du travail abattu et de la sensibilité technique de Fernando, là encore, des éloges : « Pour nous, le feedback d'un pilote est précieux. », poursuit Pierre Dupasquier, « Fernando a toujours été précis dans ces commentaires. Ils dispose, de plus, d'une mémoire d'éléphant qui lui permet de se souvenir d'un numéro de référence utilisé des mois plus tôt en essais ! Il effectue la première partie de la synthèse technique pour nous, il fait un tri. C'est rare. Aujourd'hui, il est mûr. Il sait gagner des courses de F1, tenir la dragée haute aux Schumacher et autres Montoya. Fernando, de plus, sait se fixer des objectifs : s'il ne peut pas gagner, il ne tentera pas le tout pour le tout et se contentera de la deuxième position. Il épargnera sa monoplace intelligemment : moteur, pneumatiques ne seront pas sollicités pour rien. Il a la sensibilité technique d'un grand. »

Donc bon, qu'on l'aime ou pas, je pense qu'il y a du vrai là dedans quand même  :spamafote:

C'est ce que je pense aussi meme si j'ai le souvenir d'un duspaquier un peu plus réservé au sujet d'alonso, mais bon, ct un jeune pilote à l'époque, avec tousles défaults que ca comporte !

Non franchement, lichemz, j'ai entendus aprés le titre 2005 denis chevrier qui parlait d'alonso sur RMC, il avait l'air vraiment sincère... ça m'avait gonflé d'ailleurs parce que j'aime pas le petit taureau.

n°8633411
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 09-06-2006 à 17:11:44  profilanswer

pascal_ a écrit :

(...)

Même si j'ai tendance à croire qu'Alonso est réellement bon (techniquement parlant), comment juger de l'objectivité d'un Dupasquier probablement très heureux d'avoir remporté le championnat face à Bridgestone ?

---------------
n°8633438
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 17:15:29  profilanswer

lichemz a écrit :

Même si j'ai tendance à croire qu'Alonso est réellement bon (techniquement parlant), comment juger de l'objectivité d'un Dupasquier probablement très heureux d'avoir remporté le championnat face à Bridgestone ?

Bon hey ! :o  

J'eusse aimé que tu te fusse montré aussi suspicieux et de façon aussi spontannée (et sincére, je n'en doute pas), lorsque des todt et consort tentaient de nous faire pleurrer à monaco avec leur "C'est un scandale, comment peut on accuser un champion comme michael de vouloir tricher, lui qui est si pure, lui qui n'a vraiment pas besoin de ça... etc"  :o  

Oui, ca m'aurait fait plaisir [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinji_kun64 le 09-06-2006 à 17:15:54
n°8633749
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-06-2006 à 17:47:55  profilanswer

Chevrier était déjà chez Renault en 1985/1986 :o ??

---------------
n°8633790
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2006 à 17:51:56  profilanswer

Oui ! :jap:  

Spoiler :

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)