| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 26-07-2025 à 22:23:34 |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 22:22:54 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Feitan21 |
|
PetitJean RATATATA |
Feitan21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | S'ils pouvaient virer cette connerie... et pourquoi pas faire rouler les rookies de chaque équipe sur un mini championnat parallèle de 6 courses avec leur propre F1 (et ça ajouterai des tours d'essais pour les teams en plus de tester leurs pilotes). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
master yoda 1 i'm your father |
Message édité par master yoda 1 le 27-07-2025 à 08:24:07 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
spurina | prise d'antenne sur c+ sport pour la F3, ça pleut |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | vous verrez: victoire de HUL --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 08:28:10 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | course F3 annulée
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN | Ça part bien surtout avec les prévisions pour cet aprem...
--------------- Non, rien... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | quoi, tu es contre le rouge ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Anio |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sashock | en parlant d’une équipe qui a 2 « max » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça roule sans problème en F2 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
La course est animée, et les pilotes gèrent plutôt bien le manque d'adhérence. |
sinclair_wilde |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shebangz | Ils annoncent de la pluie pour la F1 finalement? |
R-jac | C'est quand même fou, je suis à 1h du circuit et ici je suis dans la piscine au soleil avec le barbecue qui chauffe |
thandor |
Message édité par thandor le 27-07-2025 à 13:15:36 |
R-jac |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Là ça va pour la parade. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thandor |
R-jac | S'il pleut plus ça peut aller, c'est dans 1h30 |
DVN |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |