Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21172  21173  21174  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°72583560
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 17-03-2025 à 22:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

smartymcfly a écrit :

le K1 sert à gérer le différentiel.
Mais j'imagine que Ham en reparlera la semaine prochaine. :whistle:

"K" c'est pas pour kinetic (energy) ? le push to pass en gros
HAM disait "I am not close enough", comme s'il voulait être sûr que ce soit décisif pour l'utiliser
les différentiels c'est plutôt entry et mid non ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 22:21:00  profilanswer

n°72583666
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 17-03-2025 à 22:33:43  profilanswer

Lumin0u a écrit :

"K" c'est pas pour kinetic (energy) ? le push to pass en gros
HAM disait "I am not close enough", comme s'il voulait être sûr que ce soit décisif pour l'utiliser
les différentiels c'est plutôt entry et mid non ?

Louis avait dit qu'il allait réviser les réglages pluie toute la nuit avant la course.
si son ingé lui dit de valider le K1, c'est pour lui donner plus de rythme et je pense vraiment à une gestion particulière du différentiel ou de la balance frein.

Sauf que bon avec les projections sur le casque et les graviers + feuilles de partout.
Tu ne vas pas commencer à te compliquer le pilotage, il y a assez à gérer dans ces conditions. [:xar]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72583939
Gardiner
Posté le 17-03-2025 à 23:27:15  profilanswer

Maalak a écrit :

Je crois que j'ai été repéré après m'être rendu sur le site C+ pour regarder un peu les offres suite celle parue sur veepee car j'ai comme par hasard été appelé aujourd'hui.
Du coup, ils ont réussi à m'accrocher en me proposant leur offre C+ intégrale + Sport à 20 balles au lieu de 35 et du coup, je pourrai suivre avec vous les GP à venir. :)
Bon, peut-être pas ceux à 5h du matin, j'avoue. :o

Repéré ? Tu avais laissé ton numéro de téléphone ?

n°72583974
Maalak
Posté le 17-03-2025 à 23:41:13  profilanswer

Gardiner a écrit :

Repéré ? Tu avais laissé ton numéro de téléphone ?

Ben non, mais ils ont parlé de mon abonnement Bouygues, donc j'ai bien l'impression qu'il y a quelques cookies qui traînent et remontent des infos que ce soit du site internet ou/et de mon fournisseur internet.
Après, c'est peut-être juste du hasard, mais bon, je regarde les offres le dimanche sur le site C+ et dès le lundi on m'appelle, c'est pas mal pour du hasard. :p

Après, j'avoue avoir un peu hésité quand même car ça fait tout de même 500 balles sur deux ans pour quelque chose dont je me passais jusqu'ici. Mais bon, tout est tellement verrouillé pour espérer voir ailleurs que ça décourage de chercher (et donc je ne regardais plus) et objectivement, à 20 balles, ça reste honnête si le service est de qualité.

Ah, et désolé pour le HS. :o

n°72583999
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-03-2025 à 23:53:49  profilanswer

smartymcfly a écrit :

on l'a déjà dit plein de fois. La F1 c'est une compétition de voitures. Les pilotes sont là pour finir le boulot qui représente seulement 10%.

Je pense aussi que la voiture fait tout....
Pour le pourcentage je sais pas mais il faut pas oublier qu'on a eu Jacques Villeneuve champion du monde...:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72584015
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-03-2025 à 00:04:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je pense aussi que la voiture fait tout....
Pour le pourcentage je sais pas mais il faut pas oublier qu'on a eu Jacques Villeneuve champion du monde...:D

A l'époque il n'avait pas besoin de gérer sa gomme :o

n°72584053
Gardiner
Posté le 18-03-2025 à 00:29:27  profilanswer

chris_lo a écrit :

Franchement Tonton a perdu une occasion de se la fermer :fou:  

N'importe qui comprend pourquoi HAD se met dans cet état pour son tout 1er GP en F1, et effectivement je pense même que beaucoup de monde ont plus de sympathie pour lui après ça

Mais bon, Marko est en mode je mouille ma culotte pour LIN, on sent la "hype" venir à des kilomètres et on peut être sûr qu'il va "épargner" LAW le plus longtemps possible tout en dégommant TSU et HAD à la moindre occasion, tout est calculé...

Je n'aimais pas Senna, et j'ai pleuré à l'annonce de sa mort.
J'ai eu de la peine en voyant Luca Badoer en larme juste après avoir abandonné au GP d'Europe en 99 : il était jusque-là 5e avec sa Minardi, il était revenu en F1 plus de trois ans après le retrait de Forti, il n'avait jamais marqué le moindre point. Forcément, quand on a un minimum d'empathie, on se met à la place du gars qui sait qu'il n'aura probablement jamais d'autre occasion.
Je ne suis pas fan d'Hadjar, mais, oui, je comprends et compatis.

n°72584429
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-03-2025 à 08:42:10  profilanswer

Gardiner a écrit :

Kvyat la conduira à la maternité !

très bon ça [:ghost_ring:2]  

smartymcfly a écrit :

Louis avait dit qu'il allait réviser les réglages pluie toute la nuit avant la course.
si son ingé lui dit de valider le K1, c'est pour lui donner plus de rythme et je pense vraiment à une gestion particulière du différentiel ou de la balance frein.

Sauf que bon avec les projections sur le casque et les graviers + feuilles de partout.
Tu ne vas pas commencer à te compliquer le pilotage, il y a assez à gérer dans ces conditions. [:xar]

comme Lumin0u, pour moi c'est un boost de puissance (donc déploiement maxi de la batterie) parce que Adami lui répète (trop souvent :o ) qu'il faut appuyer dessus quand il est proche de la voiture de devant et il lui indique aussi les moments où c'est "dispo" (donc logiquement c'est pas tout le temps le cas)

comme il était bloqué derrière ALB et qu'il n'y avait pas de DRS, Ferrari cherchait une solution technique pour qu'il double la Williams je pense

Message édité par chris_lo le 18-03-2025 à 08:42:48

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72584890
pekbull
Posté le 18-03-2025 à 10:02:11  profilanswer

Bortoleto avait des soucis de freins et c'est pour ça qu'il a crashé

https://www.youtube.com/watch?v=OS_tkgUhuQQ

Message édité par pekbull le 18-03-2025 à 10:09:37
n°72584899
DVN
Posté le 18-03-2025 à 10:03:29  profilanswer

Citation :

Ferrari steering wheels for2025 kept the same shape as in the last Year. Hamilton has acted again to replicate certain automatic functions as with the Mercedes steering wheel.
Focusing on the upper section (above), Hamilton has the button for navigating sub-menus (10–) and the neutral gear button.

Below the charge button is the DRS button. On the right 'Pit Confirm’ button (pressed by a driver to confirm a pitstop often before entering the pitlane), another navigation button (1+), the speed limiter for the pitlane and the radio activation button.

Hamilton has also opted to position the K1 button (which activates the engine’s electric boost) at the front. Modified also layout of the settings of differential, engine braking, and brake balance controls, to replicate what Hamilton had before in F1.

The back view shows a single big difference between the Hamilton’s steering wheel and the Leclerc one (kept the same from 2022), is given by the gear paddle.
It has been completely revised with a  thinner shape and most important moved higher as he had on W15.
The clutch long paddle is very similar cause Ferrari adopted similar fingers print shape introduced by Mercedes at Barcelona pre season testing in 2017.

Of course the fingers prints are different.

https://i.imgur.com/NhznGZK.png

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 10:03:29  profilanswer

n°72584922
tails38
Posté le 18-03-2025 à 10:07:13  profilanswer

smartymcfly a écrit :

on l'a déjà dit plein de fois. La F1 c'est une compétition de voitures. Les pilotes sont là pour finir le boulot qui représente seulement 10%.

On a vu les 10% de marges avec PER :o

n°72584955
Blaq
Posté le 18-03-2025 à 10:10:47  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

Ferrari steering wheels for2025 kept the same shape as in the last Year. Hamilton has acted again to replicate certain automatic functions as with the Mercedes steering wheel.
Focusing on the upper section (above), Hamilton has the button for navigating sub-menus (10–) and the neutral gear button.

Below the charge button is the DRS button. On the right 'Pit Confirm’ button (pressed by a driver to confirm a pitstop often before entering the pitlane), another navigation button (1+), the speed limiter for the pitlane and the radio activation button.

Hamilton has also opted to position the K1 button (which activates the engine’s electric boost) at the front. Modified also layout of the settings of differential, engine braking, and brake balance controls, to replicate what Hamilton had before in F1.

The back view shows a single big difference between the Hamilton’s steering wheel and the Leclerc one (kept the same from 2022), is given by the gear paddle.
It has been completely revised with a thinner shape and most important moved higher as he had on W15.
The clutch long paddle is very similar cause Ferrari adopted similar fingers print shape introduced by Mercedes at Barcelona pre season testing in 2017.

- K1 please Lewis
- Shut up
- K1

n°72584985
Tammuz
Posté le 18-03-2025 à 10:15:00  profilanswer

Pourquoi HAM n'a pas de K0 ?   [:fabroo4:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72584996
DVN
Posté le 18-03-2025 à 10:16:20  profilanswer

Il est peut être sur la partie qu'on ne voit pas ou derrière.

Charly a le DRS derrière par exemple.

Message édité par DVN le 18-03-2025 à 10:17:05

---------------
Non, rien...
n°72585014
smartymcfl​y
Posté le 18-03-2025 à 10:18:21  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

It has been completely revised with a  thinner shape and most important moved higher as he had on W15.

:jap:

---------------
n°72585024
Blaq
Posté le 18-03-2025 à 10:19:41  profilanswer

n°72585137
Modération
Posté le 18-03-2025 à 10:38:30  answer

PetitJean a écrit :

ferme ta grande gueule AdHoc

[:sgt-d:6]  

(déso pour le annule et remplace, j'avais oublié la durée sur le 1er TT  :o )

n°72585171
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 18-03-2025 à 10:43:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pourquoi HAM n'a pas de K0 ?   [:fabroo4:2]

parce qu'il ne l'a trouvé Nulle Part Ailleurs [:malik68:3]

n°72585380
smartymcfl​y
Posté le 18-03-2025 à 11:15:10  profilanswer

[:somberlain111:4]

---------------
n°72585548
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-03-2025 à 11:43:37  profilanswer

Modération a écrit :

[:sgt-d:6]  

(déso pour le annule et remplace, j'avais oublié la durée sur le 1er TT  :o )

Toute vérité n'est donc pas bonne à dire.
 [:francois_fictif:4]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72585787
Gardiner
Posté le 18-03-2025 à 12:42:16  profilanswer

tails38 a écrit :

On a vu les 10% de marges avec PER :o

Lui était censé faire 20 %, sa voiture manquait de pièces.

n°72585869
typhoon006
Posté le 18-03-2025 à 13:01:18  profilanswer

typhoon006 a écrit :

- push and hold K1 button  
- Let me drive please  [:fabroo4:2]  
- K1 is good use it  
- Leave me alone pls  [:fabroo4:3]  
- Lewis, remember K1 good, it's hard but use it  
- i'm too far, let me drive  [:miragef1:3]  
- K1 K1 K1  [:moihey:10]

Blaq a écrit :

- K1 please Lewis
- Shut up
- K1

meilleur moment du GP  :lol:

n°72585892
AdHoc
Posté le 18-03-2025 à 13:04:48  profilanswer

Ocon a beau avoir fait une énorme erreur en quittant Alpine pour Haas, au moins il a une bonne chance de battre son coéquipier à la régulière, pour une fois. Bearman est ptet pas la pointure qu’on croyait, mais à voir dans la durée :jap:

n°72585975
smartymcfl​y
Posté le 18-03-2025 à 13:23:54  profilanswer

il n'a pas fait d'erreur en cherchant un nouveau volant. Car tonton briatoure l'aurait viré de toute façon, pour placer un de ses "poulain(s)".

---------------
n°72586017
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-03-2025 à 13:31:21  profilanswer

AdHoc a écrit :

Ocon a beau avoir fait une énorme erreur en quittant Alpine pour Haas, au moins il a une bonne chance de battre son coéquipier à la régulière, pour une fois. Bearman est ptet pas la pointure qu’on croyait, mais à voir dans la durée :jap:

Ça manque d'insultes, tu peux mieux faire.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°72586272
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-03-2025 à 14:09:04  profilanswer

il se murmure que Ferrari a raté le train arrière

et ça toucherait Haas également par ricochet

vous sentez cette petite odeur qui monte à Maranello [:alain doux-lilas:2]  

Gardiner a écrit :

Lui était censé faire 20 %, sa voiture manquait de pièces.

dans le même genre, Ferrari qui a modifié 99% de sa SF-24 avec la SF-25

pour ne scorer que 10% des points que la SF-24 avait marqué à Melbourne

comme dirait la pub, y'a des chiffres dont on se passerait [:chris_lo_2:7]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 18-03-2025 à 14:21:07

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72586549
Tammuz
Posté le 18-03-2025 à 14:46:14  profilanswer

chris_lo a écrit :

il se murmure que Ferrari a raté le train arrière

et ça toucherait Haas également par ricochet

vous sentez cette petite odeur qui monte à Maranello [:alain doux-lilas:2]  

Eberhart va devoir renouveler son stock de corde.    [:deejayboulette:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72587146
Didd
Posté le 18-03-2025 à 16:21:29  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

Je ne vois pas le bouton AZ5  :??:

Message édité par Didd le 18-03-2025 à 16:21:43
n°72587258
myzt
Posté le 18-03-2025 à 16:41:01  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Kimi sort de ce corps

[:stockholm]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72587528
lancevo7
Posté le 18-03-2025 à 17:28:39  profilanswer

Tiens question con, quand tu joues a F1 t'as l'impression que tu peux regler 50k de truc sur la caisse, les suspattes, l'angle de chaque truc, les rapports de chaque vitesse etc

Pourtant en vrai, t'as l'impression qu'il touche pas vraiment a la F1 elles font quelque arret mais rien de bien long, j'imagine que y a des settings tout pret pour chaque circuit ?

n°72587570
tails38
Posté le 18-03-2025 à 17:39:10  profilanswer

Tout est simulé en amont ou modifier hors caméra. Parfois tu vois des modif sur l'aileron avant ou des changements de spécificités

n°72587581
Moctezuma2
Posté le 18-03-2025 à 17:40:55  profilanswer

Les settings sont faits a chaque GP c'est notamment a ça que servent les essais libres. A partir du parc fermé (avant la qualif si je dis pas de bêtises) t'es vachement limité sur ce que tu peux modifier. Et les arrêts servent juste a changer les pneus ou faire des réparations d'urgence a la limite.

n°72587593
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-03-2025 à 17:43:35  profilanswer

les rapports de boite c'est plus bloqué pour toute l'année?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72587594
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 18-03-2025 à 17:43:42  profilanswer

oui tout est fait au garage, ça se voit pas, mais en vrai c'est encore plus précis que dans les simu.
et les rapports de boite, je sais pas comment c'est géré dans le jeu F1 mais maintenant avec la boite à 8 rapports ils ont plus le droit (ou 1 seule fois dans l'année ?) de les modifier.
par contre l'année prochaine ils repassent à 6 rapports je crois, je sais pas comment ce sera géré

Message cité 2 fois
Message édité par Lumin0u le 18-03-2025 à 17:44:04
n°72587626
tico
Posté le 18-03-2025 à 17:52:10  profilanswer

johnclaude a écrit :

les rapports de boite c'est plus bloqué pour toute l'année?

De mémoire ça reste bloqué, par contre je ne crois plus qu'il y a une limite de changement de boîte de vitesses entraînant des pénalités, depuis cette saison.

---------------
---------------
n°72587804
alffir
Posté le 18-03-2025 à 18:24:11  profilanswer

Lumin0u a écrit :

oui tout est fait au garage, ça se voit pas, mais en vrai c'est encore plus précis que dans les simu.
et les rapports de boite, je sais pas comment c'est géré dans le jeu F1 mais maintenant avec la boite à 8 rapports ils ont plus le droit (ou 1 seule fois dans l'année ?) de les modifier.
par contre l'année prochaine ils repassent à 6 rapports je crois, je sais pas comment ce sera géré

Je crois que le changement au milieu de l'année n'a été possible qu'en 2014.

Il se dit que McLaren avait foiré son étagement avec une première beaucoup trop courte notamment, et Williams avait la meilleure démultiplication des 3 boîtes sur moteur Mercedes.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72587838
smartymcfl​y
Posté le 18-03-2025 à 18:29:21  profilanswer

tico a écrit :

De mémoire ça reste bloqué, par contre je ne crois plus qu'il y a une limite de changement de boîte de vitesses entraînant des pénalités, depuis cette saison.

c'est ça. :jap: Faut juste que ce soit la même spec.

---------------
n°72588418
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-03-2025 à 20:09:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Le moment où le baquet de Leclerc prenait l'eau était pas mal, dans son genre [:lebagnadore:5]

"I have a full seat of water, like, full of water!" "Must be the water." [:50dlanj:4]

Tammuz a écrit :

Eberhart va devoir renouveler son stock de corde.    [:deejayboulette:1]

J'ai acheté des actions chez un célèbre fabricant de cordes d'escalade [:logicsystem360:5]

Modern problems, modern solutions toussa :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°72588668
tico
Posté le 18-03-2025 à 20:42:09  profilanswer

smartymcfly a écrit :

c'est ça. :jap: Faut juste que ce soit la même spec.

Ceci-dit, vu que les boites sont fiables et qu'ils ont fait sauté cette limite, ça sera pas mal que les équipes puissent à nouveau jouer sur la config' des boites de vitesse.
Évidement, depuis, il doit y avoir des points électroniques que je ne maitrise pas, mais ça permettait d'avoir des stratégies particulières (genre réglé pluie, spec Monaco etc...)

---------------
---------------
n°72589163
Gardiner
Posté le 18-03-2025 à 21:49:25  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le moment où le baquet de Leclerc prenait l'eau était pas mal, dans son genre [:lebagnadore:5]

"I have a full seat of water, like, full of water!" "Must be the water." [:50dlanj:4]

Tu n'as pas cité la fin  :D  

https://img.super-h.fr/images/2025/03/18/a5f2f75f98f9663a4500f72a23aa2c12.png

n°72589181
typhoon006
Posté le 18-03-2025 à 21:51:52  profilanswer

Est-ce qu'on a eu la confirmation à la fin du GP?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21172  21173  21174  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)