Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6528 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21072  21073  21074  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°72061720
Gardiner
Posté le 14-12-2024 à 19:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

RIP. :o  

Le charismatique Damon Hill a poussé son dernier souffle

https://grandprix.info/fr/103805/Le [...] r-souffle/

mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 19:25:15  profilanswer

n°72061729
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-12-2024 à 19:27:43  profilanswer

la montagne était trop haute à franchir

Message édité par Moihey le 14-12-2024 à 19:27:48

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°72061784
tails38
Posté le 14-12-2024 à 19:41:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Australie, problème de freins.

Ah oui quand ça cramait !

n°72061901
PetitJean
peau pis
Posté le 14-12-2024 à 20:05:53  profilanswer

fallait le dire AdHoc que tu gérais les réseaux sociaux d'Alpine (d'huître)

[:teepodavignon:8]

---------------
oui
n°72061976
myzt
Posté le 14-12-2024 à 20:20:25  profilanswer

AdHoc a écrit :

Palmarès Hadjar

https://i.imgur.com/XPceimZ.png

Ça envoie du pâté [:implosion du tibia]

Le nouveau Prost/Verstappen

[:striker eureka:1]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72062015
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-12-2024 à 20:28:01  profilanswer

Gardiner a écrit :

[:ban]

Alpine toujours plus loin  [:flying-chewbacca:2]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°72062158
Feitan21
Posté le 14-12-2024 à 21:04:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

fallait le dire AdHoc que tu gérais les réseaux sociaux d'Alpine (d'huître)

[:teepodavignon:8]

C'est du foutage de gueule, sérieux

n°72062607
AdHoc
Posté le 14-12-2024 à 21:42:08  profilanswer

Esteban qui ?

n°72065102
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-12-2024 à 06:36:17  profilanswer

Moihey a écrit :

juste les couleurs de base d'openoffice :o

Essaye onlyoffice, personne ne connait et pourtant c'est beaucoup mieux

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72065185
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-12-2024 à 08:19:13  profilanswer

Gardiner a écrit :

"Charismatique" et "Damon Hill" dans la même phrase, tu sais tout de suite qu'il ne s'agit pas du même Damon :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 08:19:13  profilanswer

n°72065198
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-12-2024 à 08:26:20  profilanswer

Eberhart a écrit :

"Charismatique" et "Damon Hill" dans la même phrase, tu sais tout de suite qu'il ne s'agit pas du même Damon :o

GP de Hongrie 97 avec sa Arrows  [:cosmoschtroumpf]  

Il a été viré comme un mal propre par Williams comme ils l’ont toujours fait avec leur CDM bref maintenant vu leur position et leur problème c’est un bon retour de bâton

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°72065224
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-12-2024 à 08:38:12  profilanswer

AshRiot a écrit :

GP de Hongrie 97 avec sa Arrows  [:cosmoschtroumpf]  

Il a été viré comme un mal propre par Williams comme ils l’ont toujours fait avec leur CDM bref maintenant vu leur position et leur problème c’est un bon retour de bâton

Le charisme et les performances n'ont pas nécessairement de rapport :D

Mais oui, le retour de karma a été violent pour Williams [:golden blessure]

---------------
n°72065230
johnclaude
Posté le 15-12-2024 à 08:40:04  profilanswer

Ouaip. Regardez la vidéo du circuit sur williams c'est vraiment sympa.

Sinon, chez les vieux j'ai vu passer un bout de making of de la série Senna, j'adore les mecs qui font trembler le casque
https://www.facebook.com/reel/612584161449733

---------------
n°72065790
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-12-2024 à 12:01:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

GP de Hongrie 97 avec sa Arrows [:cosmoschtroumpf]

D'après mes souvenirs, ce sont autant les habitudes de Williams que l'entourage lunaire de Damon Hill
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 730.html#!

---------------
Attention je mords :o
n°72065809
PPPEP
Posté le 15-12-2024 à 12:04:24  profilanswer

J'aurai bien aimé voir Schumi chez Williams à l'époque :D

n°72065958
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 15-12-2024 à 12:35:41  profilanswer

l'affichage onboard en super formula  :love:  https://youtu.be/CwkFTS2nCWg?t=28

n°72065995
Gardiner
Posté le 15-12-2024 à 12:41:36  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le charisme et les performances n'ont pas nécessairement de rapport :D

Mais oui, le retour de karma a été violent pour Williams [:golden blessure]

Dudot disait en 97 que la perte d'un excellent metteur au point se faisait sentir. Si Villeneuve a eu son titre, ça a été avec assez de chance quand même, il a profité de plusieurs abandons, notamment à Silverstone où Schumi et Hakkinen le devançaient.

PPPEP a écrit :

J'aurai bien aimé voir Schumi chez Williams à l'époque :D

Williams voulait engager Schumi, Frank avait dit que ça coûterait moins cher de bien le payer que de devoir dépenser pour le battre, et il lui proposait 16 victoires par an. Et une belle somme.
McLaren lui avait aussi fait un pont d'or.

n°72066018
Gardiner
Posté le 15-12-2024 à 12:47:04  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

D'après mes souvenirs, ce sont autant les habitudes de Williams que l'entourage lunaire de Damon Hill  

Le mec ignorait le précédent "Mansell", dégagé pour excès de gourmandise (et pas que de chocolat)...

Citation :

"Au lieu que Damon vienne lui-même, Michael est arrivé et il n’était pas le plus charmant des personnages. Il a posé sa mallette sur le bureau de Frank, et il était le genre de personnage qui, s’il avait pu mettre ses bottes sur le bureau de Frank, l’aurait fait."

"C’était un personnage arrogant et il a dit à Frank ’Damon n’envisagera pas de conduire pour vous pour un montant inférieur à cinq fois son salaire de 1995’. Frank a réfléchi, et il y a eu un silence gênant d’une ou deux minutes. Il a dit ’Michael, je te suggère de prendre ta mallette sur mon bureau, la porte est là. S’il te plaît, va-t’en."

Citation :

Aujourd’hui, Head estime que Williams et Hill ont eu tort de se séparer, mais que le ver était dans le fruit depuis plusieurs mois. Il loue toutefois la dévotion du pilote britannique en 1996 : "C’était une erreur majeure et peut-être que les égos et ce genre de choses se sont mis en travers du chemin."

"En 1995, il aurait probablement dû gagner le championnat du monde. Diverses choses l’ont empêché de remporter le titre, mais lorsque Damon est revenu en 1996, il était aussi en forme, voire plus, que Michael [Schumacher]. Damon avait rectifié toutes les choses possibles."

J'ai de gros doute là-dessus ! Schumi était dans une voiture qui n'était pas en mesure de lutter avec les Williams, ses victoires de 96 ont été monumentales. C'était plus facile pour Hill avec son missile, et encore, il a été mis en difficulté par un rookie, certes mauvais metteur au point et qui profitait de ses réglages, mais tout de même.
Je me souviens qu'il avait envisagé de rejoindre Ferrari, mais franchement difficile de l'imaginer rivaliser avec Schumi.  

n°72066026
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-12-2024 à 12:48:45  profilanswer

Gardiner a écrit :

Dudot disait en 97 que la perte d'un excellent metteur au point se faisait sentir. Si Villeneuve a eu son titre, ça a été avec assez de chance quand même, il a profité de plusieurs abandons, notamment à Silverstone où Schumi et Hakkinen le devançaient.

Gardiner a écrit :

Williams voulait engager Schumi, Frank avait dit que ça coûterait moins cher de bien le payer que de devoir dépenser pour le battre, et il lui proposait 16 victoires par an. Et une belle somme.
McLaren lui avait aussi fait un pont d'or.

Chez Williams il n'aurait eu aucune concurrence, chez McLaren, il y avait Mika Hakkinen, ce qui était très différent :D

---------------
Attention je mords :o
n°72066054
Gardiner
Posté le 15-12-2024 à 12:53:58  profilanswer

Chez Williams il n'aurait eu aucune concurrence, chez McLaren, il y avait Mika Hakkinen, ce qui était très différent :D

Chez Ferrouze, il aurait eu Alesi (proclamé 2e meilleur pilote du monde par les journalistes français de l'époque) comme coéquipier si ce dernier avait accepté de rester. :o

n°72066093
johnclaude
Posté le 15-12-2024 à 13:04:37  profilanswer

[:perlouze de mistral] je sais pas si c'est Head qui raconte de la merde ou l'article qui fait n'imp, mais genre les mecs travaillent avec Hill toute l'année mais non ils ne peuvent pas lui demander "allez, tu veux quoi comme augmentation?" [:el_risitas:4]  

Allez, un peu de culture https://www.youtube.com/watch?v=wLwefFUTiwk

---------------
n°72066222
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-12-2024 à 13:32:36  profilanswer

Un intéressant résumé de la saison  :lol:  
https://www.facebook.com/reel/923122956447869

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72066509
johnclaude
Posté le 15-12-2024 à 14:41:03  profilanswer

Prost épisode 4: rivalité avec Senna chez mclaren et chez ferrari.
On sait enfin le fin mot de l'histoire du camion!
Et il semblerait que Ayrton Senna ne soit peut être éventuellement pas (mais c'est pas sûr) la réincarnation du christ.
Episode 5: saison 93, et la superbe ambiance made in williams

---------------
n°72067214
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-12-2024 à 17:23:50  profilanswer

J'aurai fait pareil à sa place. Il avait déjà une trentaine d'années, savait très bien qu'il ne décrocherai plus jamais de titre avec Villeneuve comme coéquipier et voulait simplement assurer l'avenir de sa famille. Arrows lui a offert un pont d'or, il aurait été idiot de ne pas saisir l'opportunité.

Faut pas oublier qu'il était simple pilote d'essai 4 ans auparavant, avec un salaire probablement en rapport. Il n'avait que peu de temps devant lui pour prendre gras.

Hakkinen aurait servi de souffre douleur à l'allemand. Il n'aurait pas tenu cinq GP avant d'être martyrisé psychologiquement et sur la piste. C'était peut-être le meilleur des « autres », mais il lui a fallu une voiture qui prenait une seconde par tour à Schumacher pour le battre. Et encore, ça n'a pas été de tout repos.

Le mec a fini par se faire rouler dessus par Coulthard, quand même [:donkeyshoot]

---------------
n°72067252
Gardiner
Posté le 15-12-2024 à 17:33:43  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'aurai fait pareil à sa place. Il avait déjà une trentaine d'années, savait très bien qu'il ne décrocherai plus jamais de titre avec Villeneuve comme coéquipier et voulait simplement assurer l'avenir de sa famille. Arrows lui a offert un pont d'or, il aurait été idiot de ne pas saisir l'opportunité.

Faut pas oublier qu'il était simple pilote d'essai 4 ans auparavant, avec un salaire probablement en rapport. Il n'avait que peu de temps devant lui pour prendre gras.

Cette porte qui s'est ouverte devant lui, à l'âge où tant de pilotes quittaient la F1, juste parce que le Mansell avait demandé trop d'argent... Juste avant, il essayait de se qualifier avec sa Brabbham, remplaçant la dernière femme en week-end de GP.

Eberhart a écrit :

Hakkinen aurait servi de souffre douleur à l'allemand. Il n'aurait pas tenu cinq GP avant d'être martyrisé psychologiquement et sur la piste. C'était peut-être le meilleur des « autres », mais il lui a fallu une voiture qui prenait une seconde par tour à Schumacher pour le battre. Et encore, ça n'a pas été de tout repos.

Le mec a fini par se faire rouler dessus par Coulthard, quand même [:donkeyshoot]

Mika avait de la vitesse, mais il n'était pas bon en mise au point. En 94, McLaren avait dû demander à... Prost de venir régler la voiture, et ce dernier ne s'était pas gêné pour dire que les deux titulaires ne maîtrisaient pas ça.
Il avait aussi eu du mal avec Herbert chez Lotus avant que Coulthard ne l'enterre. En gros, il n'a dominé QUE durant sept ans.  :o  
Une brèle, quoi ! :o  

Il y a aussi Brundle qui le survalorisait pour valoriser son poulain Coulthard. Mais quand ils étaient coéquipiers en 95, Mika ne voulait pas trop que le vieux Martin fasse les essais.

Enfin, Schumi, lui, il ne s'est jamais fait suspendre un GP pour conduite dangereuse (Hongrie 1998, remplacé par Philippe Alliot), un sort qui n'a jamais frappé Max. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gardiner le 15-12-2024 à 17:36:08
n°72068044
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 15-12-2024 à 20:12:23  profilanswer

Eberhart a écrit :

Hakkinen a été coéquipier de Senna, psychologiquement ça avait l'air d'aller

n°72068069
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 15-12-2024 à 20:17:38  profilanswer

n°72068356
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2024 à 21:01:04  profilanswer

et le son :love:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°72068467
Gardiner
Posté le 15-12-2024 à 21:18:08  profilanswer

Lumin0u a écrit :

Hakkinen a été coéquipier de Senna, psychologiquement ça avait l'air d'aller

Il s'est qualifié devant lui pour son premier GP chez McLaren, en fin de saison au Portugal, Senna l'a vite passé. Et même s'ils sont restés proches jusqu'à l'abandon de Senna, car Alesi bloquait devant, le Brésilien avait plus de rythme et accélérait quand il voulait alors que Mika était à fond à essayer de le suivre. Paraît que ça lui a mis un petit coup au moral. Lors des deux GP suivants, surtout au Japon, le clou a été enfoncé.
Bon, c'était toujours mieux qu'Andretti complètement déchiré par Ayrton.

n°72068474
Gardiner
Posté le 15-12-2024 à 21:19:29  profilanswer

Tiens, les pneus rainurés de la vidéo : Zanardi ne s'y est jamais adapté, c'est de là que vient son échec.

n°72068672
djoul
Posté le 15-12-2024 à 21:39:50  profilanswer

Ça lui a coupé les jambes.

n°72068954
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-12-2024 à 22:29:37  profilanswer

n°72069132
onina
Posté le 15-12-2024 à 23:00:36  profilanswer

Ben le docu sur Prost sur Canal était très bien. Ça m'a rajeuni de quelques décennies :D

Qu'est-ce qu'il est fit pour son âge c'est dingue.

n°72069360
myzt
Posté le 16-12-2024 à 00:32:33  profilanswer

Gardiner a écrit :

Cette porte qui s'est ouverte devant lui, à l'âge où tant de pilotes quittaient la F1, juste parce que le Mansell avait demandé trop d'argent... Juste avant, il essayait de se qualifier avec sa Brabbham, remplaçant la dernière femme en week-end de GP.

Gardiner a écrit :

Mika avait de la vitesse, mais il n'était pas bon en mise au point. En 94, McLaren avait dû demander à... Prost de venir régler la voiture, et ce dernier ne s'était pas gêné pour dire que les deux titulaires ne maîtrisaient pas ça.
Il avait aussi eu du mal avec Herbert chez Lotus avant que Coulthard ne l'enterre. En gros, il n'a dominé QUE durant sept ans.  :o
Une brèle, quoi ! :o

Il y a aussi Brundle qui le survalorisait pour valoriser son poulain Coulthard. Mais quand ils étaient coéquipiers en 95, Mika ne voulait pas trop que le vieux Martin fasse les essais.

Enfin, Schumi, lui, il ne s'est jamais fait suspendre un GP pour conduite dangereuse (Hongrie 1998, remplacé par Philippe Alliot), un sort qui n'a jamais frappé Max. :o

Je retiendrais de Mika, un pilote rapide et aussi un vrai bonhomme, un gentlemen absolu, Schumi qui était si dur avec ses rivaux mais bizarrement avec le finlandais, il était limite respectueux dans leur rivalité
Et le dépassement de SPA à graver à jamais dans l'histoire du sport auto!
Je me souviens de ses larmes alors qu'il se sort à Monza en  et que ces abrutis de Tifosi applaudissaient comme des tarés (je l'avoue moi aussi j'ai bondi de mon canap pour hurler et faire la teuf mais j'étais gamin  :o)
La conférence de presse post podium Monza un an ou deux ans après où MS s'effondre en larme à l'évocation du record égalé de Senna, un des moments que je garderais à jamais, Mika a versé aussi des larmes, un moment tellement passé inaperçu, de vrais champions, des hommes avec leur part de sensibilité et le glacial allemand et non le moins glacial finlandais (il était pas tant pour un finlandais mais ça reste un nordique, très réservé sur ses émotions) ont fendu leur carapace

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 16-12-2024 à 00:34:38

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72069381
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-12-2024 à 00:46:32  profilanswer

Je regarde le reportage de Prost. Senna était un vrai connard :o

n°72069399
PetitJean
peau pis
Posté le 16-12-2024 à 00:57:51  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je regarde le reportage de Senna. Prost était un vrai connard :o

[:empificator:4]

---------------
oui
n°72069432
Gardiner
Posté le 16-12-2024 à 01:42:10  profilanswer

myzt a écrit :

Je retiendrais de Mika, un pilote rapide et aussi un vrai bonhomme, un gentlemen absolu, Schumi qui était si dur avec ses rivaux mais bizarrement avec le finlandais, il était limite respectueux dans leur rivalité
Et le dépassement de SPA à graver à jamais dans l'histoire du sport auto!
Je me souviens de ses larmes alors qu'il se sort à Monza en  et que ces abrutis de Tifosi applaudissaient comme des tarés (je l'avoue moi aussi j'ai bondi de mon canap pour hurler et faire la teuf mais j'étais gamin  :o)
La conférence de presse post podium Monza un an ou deux ans après où MS s'effondre en larme à l'évocation du record égalé de Senna, un des moments que je garderais à jamais, Mika a versé aussi des larmes, un moment tellement passé inaperçu, de vrais champions, des hommes avec leur part de sensibilité et le glacial allemand et non le moins glacial finlandais (il était pas tant pour un finlandais mais ça reste un nordique, très réservé sur ses émotions) ont fendu leur carapace

Et toujours à Monza, lors de l'annonce de sa retraite, Schumi avait dit que son adversaire préféré avait été Hakkinen.
Ils s'entendaient globalement bien déjà avant. Même l'histoire de Macao a été montée en épingle par les journalistes lors de leur rivalité en F1, alors qu'il se parlaient amicalement après cet accident, le jour même.

n°72069775
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 16-12-2024 à 08:36:09  profilanswer

Gardiner a écrit :

Gardiner a écrit :

1994 la suspension  :jap:
Et Schumacher a juste été déclassé en 1997... Et on n'oublie pas Adélaïde 1994  :whistle:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°72070556
Firecracke​r
Posté le 16-12-2024 à 10:58:54  profilanswer

Narm a écrit :

1994 la suspension  :jap:  
Et Schumacher a juste été déclassé en 1997... Et on n'oublie pas Adélaïde 1994  :whistle:  

Hongrie 2010, il en aurait mérité plusieurs gp de suspension  [:what has been seen]

---------------

n°72070560
johnclaude
Posté le 16-12-2024 à 10:59:18  profilanswer

Et la qualir à Monaco quand il était chez Mercedes.  
Mais bon à part ça, très clean oui :o

---------------
n°72070771
razorei
Posté le 16-12-2024 à 11:36:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

Et la qualir à Monaco quand il était chez Mercedes.  
Mais bon à part ça, très clean oui :o

tu mélanges les évenements, la qualif à monaco c'était 2006
Celui qui a fait le filou chez merco à monaco c'était rosberg.
Et poyur shcumacher à monaco chez mercedes, c'est dû à l'épisode de la hongrie sur BAR, on lui a retiré la pole de monaco cette année là (xx places en moins sur la grille)

Message cité 1 fois
Message édité par razorei le 16-12-2024 à 11:37:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21072  21073  21074  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)