| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 13:55:03 ![]() ![]() |
nosdeuxxo | |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
qwazer Whose side are you on ? |
caudacien |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
caudacien |
|
tails38 | Putain SAI qui va faire une saison en sachant que c'est mort |
DVN | Chez RB en ce moment.
--------------- Non, rien... |
Gardiner |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 14:07:33 ![]() ![]() |
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 01-02-2024 à 14:10:36 |
dioute | ptain ca démarre fort cette année |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu passer ça sur tweeter, nouveau sponsor de ferrari. L'image date du 30 janvier, regardez le numéro sur la voiture:
Message cité 4 fois Message édité par johnclaude le 01-02-2024 à 14:15:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ekid | Je n'ai rien suivi de l'intersaison comme d'hab mais je viens de voir l'info passer. On est d'accord que c'est pour l'année prochaine ou il y a une chance que... |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 14:22:48 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je trouve ça honorable que Jambon sorte de sa zone de confort en se frottant aux Grônds stratèges et au magic pit crew de Ferrari Message édité par bibiletanuki le 01-02-2024 à 14:23:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicobule Pilou-Pilou |
sebcile |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
Enfin, X. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
thandor | C'est surtout un aveu que LEC manque de leadership alors qu'il est là depuis 5 ans déjà... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gardiner |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup c'est LEC qui saute ? Chouette --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Gardiner |
|
Cend Meuh ! |
sins@ |
nicolas46230 |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 01-02-2024 à 14:53:14 |
Gardiner |
|
PetitJean peau pis |
Ben80 Go! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |