| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 15:01:31 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Moi je veux accès à toutes les séances d'essai, le pré-essai, le pré-course, etc., comme sur F1TV. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
qwazer Whose side are you on ? |
|
grrrrrrrrlefelin | A partir du moment où tu paies un abonnement auprès de F1TV, c'est pas du piratage pur et dur. --------------- Attention je mords :o |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
grrrrrrrrlefelin |
Dans mon esprit, ce n'est pas pour faire une opération de ce type, juste éviter Canal Merde à tout prix Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-12-2023 à 15:44:14 --------------- Attention je mords :o |
qwazer Whose side are you on ? |
Si ça te rassure
Voila par exemple. |
nicolas46230 |
Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 21-12-2023 à 15:48:06 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
grrrrrrrrlefelin |
On est OK là+dessus --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 16:00:07 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'ai souvenir qu'il y avait eu un truc qui rendait ça légal au sein de l'UE ? Ou que du moins on pouvait pas t'empêcher d'y accéder au sein de l'UE Ils en avaient parlé sur le topic foot à l'époque avec un abonnement à une chaîne maltaise (je crois)? |
xplo |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
-Chris- | Je suis étonné j’ai pu renouveler l’abo d’un an via Apple… je pensais que c’était plus possible non plus. Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-12-2023 à 10:17:11 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 22-12-2023 à 13:59:39 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
scapman | J'ai mangé à 10m de Pierre Gasly ce midi, mais il est tellement lent à manger que j'ai du retourner au boulot et j'ai pas eu ma photo à sa sortie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nattura |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
scapman |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Firecracker | Le foot va t'il aider Andretti ? Andretti attaque la FOM et avec la thune il s'engage en F1 --------------- |
kolian | se faire prendre en photo avec une "célébrité" ... respectez vous les gars --------------- |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! | bah tu vois ce que je veux dire, c'est rare de regarder son téléphone bien à la verticale pour le consulter (si c'est pas pour prendre une photo)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 23-12-2023 à 16:02:12 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Et tous les selfies et autres vidéos TikTok sont pris comme ça. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 23-12-2023 à 18:42:52 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Message édité par chris_lo le 23-12-2023 à 21:10:24 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |