| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 10:03:41 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est marrant vos discussions parce que moi je suis prêt à payer Canal JUSTEMENT pour l'audio --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kolian |
--------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Montagny c'est un peu plus compliqué mais le fond de ce qu'il dit me semble souvent juste techniquement --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 11:23:23 ![]() ![]() |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 21-12-2023 à 12:07:55 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
nicolas46230 |
|
kolian |
--------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous êtes d'une lourdeur sans nom...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tails38 |
|
tails38 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
J'ignorais que les GP étaient diffusés en audio description Message édité par Amiral Sim's le 21-12-2023 à 13:01:08 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
qwazer Whose side are you on ? |
Ah l’esprit de Noël qui débarque sur ce topic
Sauf qu’il n’y a pas d’annonce officielle, ça parle de l’accord de 2022 dont on ne connaît pas les termes, même si on s’en doute un peu…
Voila comme dans plein d’autres pays en fait
Mais pas le partage d’abonnement Message édité par qwazer le 21-12-2023 à 13:01:09 |
PPPEP |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Top 50 des pilotes de l'année pour Autosport: https://www.autosport.com/topic/top [...] 2023/2571/
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Aubade |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 21-12-2023 à 14:02:50 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
timmymeow Timmy! | Je confirme que les commentaires Canal me vont très bien. Et notamment Montagny qui est très intéressant... Sauf que Canal m'a enlevé C+Sport |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 21-12-2023 à 14:58:02 |
nicolas46230 |
|
PPPEP |
|
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |