| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 14:43:46 ![]() ![]() |
PPPEP | Tain mais les mecs, si vous voulez une piste mouillé au mois de février y'a Silverstone, pas besoin de gacher de l'eau |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 25-02-2022 à 14:52:21 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Dezerd | C'est vraiment débile cette idée de mouiller la piste..Et après ça parle d'écologie en F1 --------------- 503 Service Unavailable |
franckyvinvin12 |
|
Dezerd | Ils ont communiqué sur le problème et ce n'est pas le moteur.
--------------- 503 Service Unavailable |
Eberhart Daily Driver |
Mouais. Avec un moteur totalement nouveau elles aussi, les Ferrari enchaînent les kilomètres comme un routier bulgare. À un moment, entre les problèmes de marsouinage, le déverminage du moteur, et la compréhension de la voiture avec les 18 pouces, il va manquer du roulage à Alpine. C'est du temps perdu qui ne se rattrapera jamais, ça.
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 25-02-2022 à 15:37:27 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
alffir |
Message édité par alffir le 25-02-2022 à 15:57:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 15:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 16:01:50 ![]() Räikkönen est dispo! Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 16:03:35 |
PetitJean RATATATA | Haas n'a pas roulé cet après-midi --------------- oui |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non mais MAZ ne servait à rien, n'importe quel jeune lui serait/sera supérieur au volant de la HAAS. Le problème, c'est que s'il y a recrutement d'un pilote pour le remplacer, c'est celui qui aura la plus grosse valise de billets qui remportera le volant... Malheureusement on risque effectivement de voir un peintre du GP2 plein aux as ou un jeune retraité plein aux as aussi Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 25-02-2022 à 16:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 16:15:31 ![]() Günther Steiner est serein de sur l'avenir de Haas sans Uralkali.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-02-2022 à 16:21:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mko | je comprends pas tout ces types qui parlent en permanence.
Message cité 3 fois Message édité par mko le 25-02-2022 à 16:32:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
PPPEP |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mko | ya qu'en F1 que les mecs parlent autant des adversaires.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 25-02-2022 à 16:38:57 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 17:27:04 ![]() @Eberhart
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gravity eyelids |
|
alffir |
Je me demande quelle vitesse vont atteindre ces F1 à Monza ou Baku, si on retrouve ou dépasse les records de 2016. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-02-2022 à 18:00:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tweanpeaks | https://www.facebook.com/EurosportF [...] 081786471/
|
jello | Mercedes les plus rapides en levant le pied... Faut esperer que les autres progressent vite. |
Eberhart Daily Driver |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 25-02-2022 à 18:42:30 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |