| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:58:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 08:58:25 ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
PetitJean RATATATA |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA | ça se voit qu'ils ont bossé toute la nuit sur les pièces existantes
Message édité par PetitJean le 25-02-2022 à 09:14:34 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 09:19:46 ![]() Il se serve pas du retro comme appendice aéro? Il est tout simple.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je la préfere comme ça la Haas moi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:24:13 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
rokhlan | La Haas est bien plus belle comme ça |
alffir |
Par contre Haas est très dépendante de Ferrari, c'était pas forcément son projet.
Faudrait lui coller un gros drapeau américain pour remettre de la couleur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
batmat | Franchement, la Haas, entre son look et ses performances, au point où ils en sont ils feraient mieux de la renommer en Ass |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | elle est déjà au cul du peloton, ça fait sens |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Kayou |
Merci pour le travail |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | intéressant ! |
PetitJean RATATATA | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] um=twitter
--------------- oui |
Lomba |
|
PetitJean RATATATA | Giovinazzi est disponible --------------- oui |
xhris Soon (tm) | Hulkenberg et avec un podium ! |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xhris Soon (tm) | Non c'est une perte de pression d'après Alpine. Il faut espérer que ça reste hydraulique. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
batmat | Ils utilisent un seul châssis moteur pour les essais ? Si oui il avait déjà 4 grand prix dans les pattes, c'est pas si pire. |
xhris Soon (tm) |
|
tico | En même temps RB a bien pété une boîte de vitesses hier, donc tant que ça ce passe pendant cette période.. --------------- --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 10:30:24 ![]()
|
Kayou |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a des obligations liées aux accords Concorde pour la redistribution des primes, notamment que tu ne peux pas rater + de 3 GP (ce qui a forcé Caterham à faire Abu Dhabi en 2014), même si ça c'était l'ancien règlement (avant 2021) donc à voir ce qu'ils ont pondu avec le nouveau (déjà le coup des 200 millions à l'entrée Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-02-2022 à 10:45:20 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |