| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 09:21:16 ![]() ![]() |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 19-01-2022 à 09:26:23 |
@Dot |
|
Eberhart Daily Driver | On va peut-être esquiver les courses sprint cette année --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
Message édité par DVN le 19-01-2022 à 10:50:49 --------------- Non, rien... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah Alpine/Renault sent que ça pue, les gros audi / porsche qui se rapprochent d'autres équipes ... ils vont vite revendre et restopper edit : merde j'étais pas sur la denière page Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-01-2022 à 10:59:03 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 10:59:47 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Jambier |
|
xhris Soon (tm) | Pour le moteur Message cité 3 fois Message édité par xhris le 19-01-2022 à 14:07:30 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Backbone- |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah surtout que la FIA autorisera les modifs pour fiabilisation. MAIS Elles seront 'publiques' |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est l'autre option |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Une pensée pour schumi en ce jour où d'autres ont mieux réussi que lui --------------- Topic de vente de trucs divers |
-Chris- |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
-Chris- | c'est toujours le problème, même en étant le meilleur pilote/skieur au monde faut prendre conscience que tu ne maîtrises pas tout.
Message édité par -Chris- le 19-01-2022 à 16:03:06 |
dopador |
|
Jambier | Parlons moteurs: |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Jambier |
Motorsport.it entre autres Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-01-2022 à 20:36:56 |
Jambier | J'avais loupé ça aussi:
|
tico |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 19-01-2022 à 21:20:08 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean RATATATA |
dopador |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
dopador | Ca n'aura pas tenu longtemps la dream team à la française.
Message édité par dopador le 19-01-2022 à 21:53:34 |
Firecracker |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 21:54:00 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
dopador | En 2022, tout le monde va progresser. Sauf Pirelol. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Des voitures moins larges, ça facilite les déplacements en permettant de passer à deux à plus d'endroits. L'autre possibilité serait de diminuer légèrement le débit d'essence pour que les pilotes doivent moins gérer le carburant. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 20-01-2022 à 00:59:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |