| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 17:38:56 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 06-09-2021 à 17:44:16 |
Gardiner |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 18:30:41 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
Feitan21 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Chris- |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Gasly pour remplacer Bottache !? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tico |
|
-Chris- | De quoi OCO/ALO ? Si vous en êtes à dire que la Williams vaut l’Alpine… |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Gardiner |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shriv |
La marche va être haute pour lui l'année prochaine. J'aimerais connaître les dessous de l'histoire alors que Lewis a défendu Bottas jusqu'au bout pour le garder. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
nicobule Pilou-Pilou |
Mais non, on veut que ça s'envoie ! Que les mecs s'énervent, qu'ils perdent leur calme. Qu'ils fassent des fautes de pilotages etc. |
PetitJean RATATATA | Mathieu Delormeau --------------- oui |
Stockholm |
Quel est le fuck ? |
PetitJean RATATATA | Je sais pourquoi il a été déçu. Il préfère Sutil et vous le savez --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
alffir | Je rattrape le GP, la piste est excellente en qualif mais la course n'est pas passionnante, à part le départ, suivre PER et NOR qui étaient sur une stratégie alternatives, puis le final SAI/ALO/PER que la réalisation nous a brillamment pas montré, on s'est emmerdé. C'est assez proche de la Hongrie, en plus piégeux, il va falloir espérer de la pluie. Ca a l'air d'être une habitude pour ALO de partir avec peu de rythme au début, de prendre plus de 10 secondes même, puis de les rattraper en fin de course (déjà SAI en Hongrie). Pour la new du jour, BOT chez Alfa, je pense que c'est une bonne pour l'équipe car il sera meilleur qu'un Kimi vieillissant, et pour lui car il pourra reprendre confiance. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-09-2021 à 20:50:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pentier |
|
dopador |
|
-Chris- | Et puis il a pété les c… de Toto pour son nouveau contrat, si le coéquipier suit voire fait mieux il aura moins de poids pour son contrat 2024-2030 |
PetitJean RATATATA |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicobule Pilou-Pilou | Et si Gasly prenait la place de Bottas et Russel un contrat pour 2023 en prévision de l'arrêt de Ham. |
PetitJean RATATATA | l'inverse je dirai. Russell annoncé demain et Gasly l'année prochaine --------------- oui |
hypercar | ça sort d'où Gasly chez Mercedes ? Y a une rumeur ?
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |