| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
7ptique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 19:09:02 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
DVN | LE GP de la semaine prochaine va devoir compter pour 2 en terme d'actions, dépassements, crashs, rebondissements pour faire oublier ce WE.
--------------- Non, rien... |
Shriv |
|
DVDAI | En tant que téléspectateurs, je suis affreusement déçu. J'imagine pas ce que les gens sur place doivent penser ! |
Requiem |
|
tico | Voilà |
Spici |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
doum Mentalita nissarda | bravo alonso qui dit que c'est pas normal de distribuer des points |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Requiem | En revanche, même avec les pneus maxi pluie là y'avait vraiment pas moyen de faire qq tours ? |
DVDAI |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
--------------- Non, rien... |
-Chris- | J’ai savouré chaque tour comme le dernier. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Shriv |
Oui je suis vraiment déçu de perdre une course sur le plus beau circuit de l'année.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 29-08-2021 à 19:19:20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce serait sympa , le mec à fait le spectacle |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a des pneus neige en F1 ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
remchar Bee's Powâaaaa | c'est à quelle heure le gp ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 19:21:19 ![]() |
Talladega Transcendance | Ils auraient du les faire rouler au volant des Porsche Supercup. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gardiner |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 29-08-2021 à 19:24:03 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Message édité par Moihey le 29-08-2021 à 19:27:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |