| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
Si tu cherches à argumenter avec doum, bonne chance --------------- oui |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est un truc que j'aime bien avec les courses vues en replay en cas de gros carton (genre Grosjean): pas obligé d'attendre pour voir que le pilote va bien, il suffit d'avancer un peu et pas besoin de stresser devant le pc ou la télé en attendant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 16:23:21 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
akanico Captain Slow |
Gardiner |
|
Schoumy_ |
|
Eberhart Daily Driver |
|
|
memaster ki a volé mon 62? | mais tout à l'heure les williams étaient parti en inter et personne n'a dit que ce serais du suicide --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Spaune Cordialement |
Leur job c'est d'être toujours à la limite, s'ils se mettent à rouler pépère, ça veut plus rien dire la F1 |
Eberhart Daily Driver |
onina |
Tu me rappelles Damon Hill qui disait qu'Imola 94 c'était la faute de Senna, il n'avait qu'à ralentir. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-08-2021 à 16:31:40 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vu la pluie prévue pour demain, on annule le gp maintenant ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN |
Message édité par DVN le 28-08-2021 à 16:33:28 --------------- Non, rien... |
Spaune Cordialement | L'autoroute est bien limitée à 110 en cas de pluie, ils peuvent rouler moins vite hein |
Wilfried28_2 | Demain départ sous SC course magnifique ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Didd |
|
onina | Des aménagements sont prévus sur le circuit pour 2022 en tout cas. Message édité par onina le 28-08-2021 à 16:36:56 |
|
vandepj0 | Est ce que Russel va sortir en inter? |
PetitJean RATATATA | Ça repart --------------- oui |
onina |
Euh si, Prost l'a fait, plusieurs fois même il me semble. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-08-2021 à 16:45:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |