| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:13:19 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
DVN | Alors BOT comment ça se fait que vous avez pas passé HAM dans le 1er virage puis ensuite en tendres ?
--------------- Non, rien... |
dopador |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah bah non pas bochias |
lagger |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tomcat8390 BF1 | Les Alpine c'est full électrique ou quoi --------------- Molette si t pas jouasse. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:17:41 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN | En tout cas, ALO, ce départ digne d'un jeu vidéo, c'était fantastique à regarder.
Message édité par DVN le 17-07-2021 à 18:19:22 --------------- Non, rien... |
Gardiner |
|
Talladega Transcendance | La FIA doit bénir Alpine d'avoir tenté les rouges et Alonso pour son premier tour de légende, sans lui ça aurait été chiant. Hormis ça que dire, 2s d'écart entre chaque pilote jusqu'à Leclerc après 5 tours, ç'aurait probablement été pareil tout du long sans Alonso. Et ses zig-zags étaient un peu limite limite... Mention spéciale à Perez qui se met tout seul dehors comme un grand Message édité par Talladega le 17-07-2021 à 18:21:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gardiner |
|
dopador | Au niveau de la charge moteur, aujourd'hui ils font 17 tours alors que d'habitude c'est plutot 6x3 = 18? en qualif normale. Ca change peut-être pas grand chose. |
DVN |
jello |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 17-07-2021 à 18:27:47 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
DVDAI |
|
DVN |
Gardiner |
|
Feitan21 |
|
lecamenber |
|
DVN |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gardiner |
|
Feitan21 |
|
jello |
|
Gardiner |
|
DVN | On n'a pas la même vision du sport. Pas de problème. --------------- Non, rien... |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Il était assis et il à posé ses couilles Nico dans nos coeurs forever
Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 17-07-2021 à 18:50:17 |
Gardiner |
|
dopador | Rythme exceptionnel de Leclerc aujourd'hui. Il était nulle part en Autriche et là il suivait presque Bottas. Au championnat constructeur, Ferrari peut encore espérer la P3. |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |