| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 17:39:28 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ZePenguin |
Une variante de la technique LeBron james époque Cleveland , des contrats de un an pour optimiser le max d'augmentation à chaque fois |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Black |
Pentier | vous n'avez rien compris. C'est pour nous donner de quoi bouffer pour la prochaine inter-saison |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier | Vous vous bercer d’illusions sur la retraite d’HAM et l’intérêt que ça amènerait |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir passer une rumeur sans aucune source sur reddit: annonce d'une nouvelle équipe de f1 monegasque.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:56:33 ![]() ![]() |
Pentier | Rosberg qui monte son équipe |
Nattura | Je ne suis même pas certain que BOT parviendrait à remporter un seul titre... le remplaçant de HAM, quel qu’il soit, lui ferait bouffer l’asphalte. |
grrrrrrrrlefelin |
Il aurait pu faire pire encore : 1 contrat pour chaque GP --------------- Attention je mords :o |
jujuf1 Je suis un chat | Finalement le pilote joue quand même beaucoup quand on voit la merde qu’à fait BOT cette année. Imaginez une bonne équipe avec deux mauvais pilotes. On a peut être loupé des bonnes voitures ...Minardi, si tu nous regardes Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 08-02-2021 à 22:01:09 |
grrrrrrrrlefelin |
Sauf si son coéquipier s'appelle VAN --------------- Attention je mords :o |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
dopador |
|
jujuf1 Je suis un chat |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Question pour un champion , top c'est parti ! |
dopador | Et si la paille prend feu, l'écurie crame avec, quelle chèvre |
Stockholm | |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je voulais te parler de Pierre ce Richard ou de son compère qui ne jure que par dieu (#Blessed) mais là Stockholm nous mets K.O au premier round Message édité par fabroo le 08-02-2021 à 23:52:39 |
Shriv |
BOT fait une saison assez catastrophique mais il finit tout de même devant VER. Donc avec un autre pilote à ses côtés j'en vois quand même un des deux gagner le titre. |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 09-02-2021 à 01:20:37 |
AirSonic Ball don't lie | Et Audi en F1 en 2025 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! | Le coronavirus de Lewis Hamilton a aussi ralenti les négociations, poursuit Toto Wolff...
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
dopador | Mais euh... ?! Tu as bu depuis ? parce que la deshydratation ca peut être dangereux |
Eberhart Daily Driver | Le machin qui va arriver et ressembler à du vieux Red-Bull éventé --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | le jour où il va arriver, il va neiger... oh wait |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA | 2*3 --------------- oui |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
dopador |
|
Jambier |
|
PetitJean RATATATA | le notaire en patron d'équipe --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
probablement, mais sûrement racheté par les Mazepin ? --------------- oui |
dopador | D'ailleurs si les budgets sont capés, c'est quoi l'intérêt d'avoir des équipes clientes moteurs ? Ca se retranche dans le bilan ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |