| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Donc d'après le tableau, quand il est 14h en France apparemment il est 15h au Castelet Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-01-2021 à 17:09:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:46:21 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
dopador |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
-Chris- | 65eur l'abo F1TV c'est pas mal non ? Ou il y aura des promos avant le début de saison comme l'an dernier ? me rappelle plus s'il y avait mieux.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 29-01-2021 à 18:13:03 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 29-01-2021 à 18:14:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
turtounet |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est la même moitié du topic qui était dégoutée quand ça plantait au départ de chaque grand prix (mention spéciale à ceux qui pensaient avoir les commentaires de Fébreau et Villeneuve et de retrouvent avec le belge sénile) Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 29-01-2021 à 19:08:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
turtounet | Ils ont prolongé les abo de 7 jours en compensation |
grrrrrrrrlefelin |
Quand on refuse de refiler du fric à Bolloré et qu'on apprécie pas Villeneuve, c'est une solution de repli --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:29:44 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | pour en revenir à un vrai sujet technique de F1, le dégarni capillaire de VET |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
alffir |
La catégorie LMP1 était trop chère pour être compétitive, le LMP2 ne l'aurait pas permis, mais il y aurait sûrement eu moyen de négocier un truc à part. La catégorie LMDh permet de ne pas concevoir son châssis, je ne sais pas si un V6 1,6 turbo dérivé de F1 sans MGU-H aurait un intérêt par rapport à un nouveau moteur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean RATATATA |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
R-jac | Tu crois vraiment qu'on va autoriser des spectateurs s'il y a encore besoin d'un couvre feu à 18h? |
chris_lo crisse l'eau ! |
grrrrrrrrlefelin |
De la prune et de la poire --------------- Attention je mords :o |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Il y a aussi des pilotes qui balancent des prunes en pleine poire |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean RATATATA |
chris_lo crisse l'eau ! | ça me fait penser à cette photo quand on lui a moulé son baquet |
jujuf1 Je suis un chat | Daytona ce soir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de trouver un super article, mais il a deux défauts:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster ki a volé mon 62? | pas mal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est l'équivalent manuel de ce que peut donner un différentiel piloté en Rally |
Eberhart Daily Driver |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ignorais plein de trucs là dessus moi aussi. Bon, elles n'étaient plus tout à fait si rapides, mais à part ferouze de la grande époque personne ne les a revu en effet. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dopador | Idem. Merci pour le lien |
PetitJean RATATATA | pfiou, il y a même du drama dans l'univers des vidéastes/commentateurs F1.... sacré depielo (restons dans la charte HFR) --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 31-01-2021 à 13:50:45 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean RATATATA |
chris_lo crisse l'eau ! | en fait si j'ai bien pigé, un autre streamer (Duforest) a traité de façon un peu sèche Depielo et Hydro de "Tic et Tac", sous-entendu qu'ils n'étaient pas assez pro
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 31-01-2021 à 15:17:43 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver | Je ne comprend rien de ce que vous racontez --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |