| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 19:46:23 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’adore les anti Alonso .... incapables de reconnaître le gros talent du bon homme. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 30-10-2019 à 19:55:28 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Éviter d'avoir la bonne équipe et la bonne voiture pour gagner, c'est peut être un talent, mais d'autres l'ont autant (jurisprudence Hulkenberg) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 30-10-2019 à 20:03:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Message édité par memaster le 30-10-2019 à 20:04:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 20:07:13 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
caudacien |
|
Si tu y tiens, j'ai compté les points perdus par Alonso lors de son seul abandon cette saison (Canada) : 10. Ça porte son total à 143 mais à ce jeu-là il faut soustraire 6 points dus aux trois abandons de Raikko depuis la 1ère place, ce qui fait 137. Message cité 2 fois Message édité par Loulaz le 30-10-2019 à 20:20:40 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
2018 : Raikkonen (après que Ferrari ai enlevé son statut de N1 à Vettel suite à la saison 2017, il a retrouvé des ailes ) Message édité par Narm le 30-10-2019 à 21:37:20 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Talladega Transcendance | Alonso c'est juste un Button qui a eu la chance de tomber sur l'avion cheaté plus tôt dans sa carrière 2003 c'est incontestablement Raikko le champion moral, 23 ans et le mec vient faire la nique à Schumi qui sort d'une période ou il écrase tout le monde sans concurrence. Message édité par Talladega le 30-10-2019 à 21:47:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et en plus avec la mp4/17 de 2002 car la mp4/18 n'a jamais été utilisée en course en 2003 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
b0wh |
PetitJean RATATATA |
4 GP doivent être diffusés en clair. TF1 a emporté l'appel d'offre : Monaco, France, Belgique et États-Unis. --------------- oui |
b0wh |
|
Stockholm |
|
turtounet | BOT doit gagner les 3 dernières courses, c'est déjà mort |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai qu'il est con Hamilton après 2014 il aurait dû changer d'équipe c'est évident.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
PetitJean RATATATA |
Jambier |
|
PetitJean RATATATA | ouais possib' --------------- oui |
Bahamut22 Light is right ! | PSA va se faire bouffer...
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
Mais PSA n'appartenait pas déjà à des chinois ? Il me semblait que c'est ce qui les avait sauvé quand ils ont été expulsés du CAC40 ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jambier |
|
|
https://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] de-psa.php --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
moyen_moins chat réincarné | Ils n'appartiennent pas à des chinois. |
PetitJean RATATATA | Ils en ont mis du temps à se mettre d'accord https://twitter.com/F1/status/1189814262136496129?s=19 La F1 2021 est là --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |