Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°1116813
mowjo
Posté le 05-09-2003 à 10:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :

T'as raison, ils n'ont ecrit aucune des plus belles pages de la formule 1.

je te parle de l'ecurie actuelle, et si tu parles de celle la ba j'approuve pas desolé

Message édité par mowjo le 05-09-2003 à 10:27:53

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 10:27:16  profilanswer

n°1116814
eraser17
Posté le 05-09-2003 à 10:27:24  profilanswer

Mowjo a écrit :

:pfff:  
t'appelle ca du sport ? pour moi ferrari c'est pas une ecurie de sport contrairement a d'autre, c'est en autre pour ca que je les supporte pas

heu ferrari ca doit bien etre la seule vraie ecurie de F1? la plus vieille, celle qui a tout les record et une des seules qui fabriquent tout elle meme et dans son pays au lieu de sous traité a des fabriquant etranger genre williams, maclaren ou renault.

n°1116821
mowjo
Posté le 05-09-2003 à 10:29:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu ferrari ca doit bien etre la seule vraie ecurie de F1? la plus vieille, celle qui a tout les record et une des seules qui fabriquent tout elle meme et dans son pays au lieu de sous traité a des fabriquant etranger genre williams, maclaren ou renault.

reste les dirigeants : brawn, todt et parlons pas de schumi ... dans le genre antisportif ...
pi c'est vrai tous italien :lol:

---------------
n°1116830
eraser17
Posté le 05-09-2003 à 10:30:57  profilanswer

Mowjo a écrit :

reste les dirigeants : brawn, todt et parlons pas de schumi ... dans le genre antisportif ...

j'ai dit a quel endroit qu'ils etait tous italien? j'ai juste dit qu'ils fabriquaient tout en italie et eux meme.

antisportif ca par contre c plus que subjectif, faut ouvrir un peu les yeux et pas mettre des oeillere fixée sur schumacher et ferrari, ce qu'ils font c'est propre au monde de la F1 et personne ne s'en prive.

n°1116837
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 10:32:13  profilanswer

Mowjo a écrit :

Développe.

(j'ai l'impression qu'on va encore entendre parler de villeneuve  :whistle: )

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1116896
mowjo
Posté le 05-09-2003 à 10:43:58  profilanswer

Chapi a écrit :

Développe.

(j'ai l'impression qu'on va encore entendre parler de villeneuve  :whistle: )

non ... et j'ai pas envie de developper, tout le monde connait le caractere antisportif de ce pilote c'est pas la peine de refaire sa vie ...

---------------
n°1116907
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 10:45:07  profilanswer

Mowjo a écrit :

non ... et j'ai pas envie de developper, tout le monde connait le caractere antisportif de ce pilote c'est pas la peine de refaire sa vie ...

blablablabla...

moi j'chuis pas au courant,
et à chaque fois qu'on me dit ça et que je demande des explications, personne ne me repond mis à part l'accrochage sur villeneuve..

---------------
n°1116916
mowjo
Posté le 05-09-2003 à 10:47:47  profilanswer

mdrrr les nouveaux pneus sont plus performants que les anciens :lol: ils vont etre verts chez les rouge :lol:

L?écurie Renault a continué son travail lors d?une deuxième journée d?essais privés sur le circuit de Monza, terminant ainsi son travail en vue du Grand Prix d?Italie, la semaine prochaine.

Le travail de la journée a porté principalement sur la palette de réglages pour la course, ainsi que l?évaluation des pneumatiques. Au total, l?écurie a fait plus de mille kilomètres avec ses deux voitures

« « Nous avons fait une journée d?essais très positive » explique Mike Gascoyne, directeur technique. « Les deux pilote ont travaillé sur leurs réglages et nous sommes confiants qu?ils ont fait des progrès positifs. Grâce à notre partenaire technique Michelin, qui a réagi d?une manière extrêmement rapide et efficace ces derniers jours, les essais des pneumatiques se sont également bien déroulés. En effet, nous avons constaté que le nouveau profil des pneumatiques apporte un petit gain en performance par rapport à son prédécesseur»

L?écurie Renault retrouvera la piste le vendredi, 12 septembre lors des deux heures d?essais privés du Grand Prix d?Italie.

---------------
n°1116929
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 10:49:45  profilanswer

Mowjo a écrit :

mdrrr les nouveaux pneus sont plus performants que les anciens :lol: ils vont etre verts chez les rouge :lol:

L?écurie Renault a continué son travail lors d?une deuxième journée d?essais privés sur le circuit de Monza, terminant ainsi son travail en vue du Grand Prix d?Italie, la semaine prochaine.

Le travail de la journée a porté principalement sur la palette de réglages pour la course, ainsi que l?évaluation des pneumatiques. Au total, l?écurie a fait plus de mille kilomètres avec ses deux voitures

« « Nous avons fait une journée d?essais très positive » explique Mike Gascoyne, directeur technique. « Les deux pilote ont travaillé sur leurs réglages et nous sommes confiants qu?ils ont fait des progrès positifs. Grâce à notre partenaire technique Michelin, qui a réagi d?une manière extrêmement rapide et efficace ces derniers jours, les essais des pneumatiques se sont également bien déroulés. En effet, nous avons constaté que le nouveau profil des pneumatiques apporte un petit gain en performance par rapport à son prédécesseur»

L?écurie Renault retrouvera la piste le vendredi, 12 septembre lors des deux heures d?essais privés du Grand Prix d?Italie.

Parfait alors,

La fin de saison va être passionnante.

---------------
n°1116964
BenJ9002
Posté le 05-09-2003 à 10:58:52  profilanswer

Chapi a écrit :

blablablabla...

moi j'chuis pas au courant,
et à chaque fois qu'on me dit ça et que je demande des explications, personne ne me repond mis à part l'accrochage sur villeneuve..

Moi aussi je veux des explications ! Et d'ailleurs si (bon avec des si on fait ce qu'on veut) schumi n'avait pas percuté villeneuve, ben villeneuve il se sortait :na: Donc villeneuve doit aussi son titre à schumi

---------------
Le topic des plongeurs  |  Le topic du routeur D-Link DSL-604+
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 10:58:52  profilanswer

n°1116983
BenJ9002
Posté le 05-09-2003 à 11:01:33  profilanswer

Citation :

Pas de champagne à Bahrein    
   Il fallait s'y attendre : afin de respecter les règles de l'Islam, les trois premiers pilotes classés à l'issue du GP de Bahrein ne sableront pas le champagne. C'est ce qu'ont confirmé aujourd'hui les organisateurs de l'épreuve.

Le champagne Mumm dispose d'un contrat de fourniture exclusif avec la FOM depuis la saison 2000.

:/  

Est ce que ca va faire comme pour le tabac ? un boycot des écuries sponsorisées par des marques d'alcool ?

---------------
n°1117046
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-09-2003 à 11:11:46  profilanswer

ya quoi comme sponsors d'alcool sur les F1  :??:

Sauber -> Red Bull ? :D

Message édité par muse le 05-09-2003 à 11:12:00
n°1117131
BenJ9002
Posté le 05-09-2003 à 11:26:46  profilanswer

Muse a écrit :

Y a Williams avec Foster il me semble (une marque de biere en tous cas).  
Mais vu que de toutes façons le tabac va etre interdit, il faudra bien que les écuries trouvent d'autres sponsors et les marques d'alcool pourraient bien prendre le créneau

---------------
n°1117167
slyv44
Posté le 05-09-2003 à 11:36:55  profilanswer

Muse a écrit :

ya pas une écurie qui a budweiser comme sponsord?

n°1117252
slyv44
Posté le 05-09-2003 à 11:51:27  profilanswer

slyv44 a écrit :

ya pas une écurie qui a budweiser comme sponsord?

voila l'annonce
http://fr.sports.yahoo.com/030716/78/3ayqj.html

Code :
  1. mercredi 16 juillet 2003, 18h23
  2. Budweiser signe avec Williams
  3. Comme prévu, Budweiser et Williams ont annoncé leurs fiançailles aujourd'hui. Les logos de l'une des plus importantes marques de bière au monde vont donc décorer les Williams ces prochaines années. La durée exacte de ce partenariat n'a pas été précisée mais on chuchote qu'il s'agirait d'un contrat de 5 ans et d'un montant total de 80 millions d'euros. C'est la première fois que Budweiser s'affichera en F1 mais on sait qu'aux USA, cette marque soutient activement le sport automobile et notamment le NASCAR.
  4. "Notre partenariat avec l'équipe BMW-Williams permettra à Budweiser d'atteindre une visibilité mondiale parmi les fans de sport automobile en démultipliant les ressources et l'expertise marketing de deux leaders de l'industrie" - déclare Tony Ponturo, vice-président, du marketing chez Anheuser-Busch, Inc - " Cela fait 25 ans que Williams est au sommet de la F1 et nous espérons que cette équipe continuera à gagner et ce dès le GP de Grande-Bretagne."
  5. Frank Williams est bien sûr un homme heureux ce soir: " Budweiser est l'une des marques les plus admirées et les plus identifiables et elle a bien évidement une histoire impressionnante dans le sport automobile. Au nom de l'équipe, j'affirme que nous sommes privilégiés d'avoir conclu une alliance commerciale avec une marque d'une telle importance."
  6. Le groupe Anheuser-Busch rejoint donc Interbrew en F1, l'un de ses plus importants concurrents sur le marché mondial de la bière et qui est présent chez Jaguar avec la marque Becks.

n°1117296
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-09-2003 à 11:57:46  profilanswer

slyv44 a écrit :

Code :
  1. mercredi 16 juillet 2003, 18h23
  2. Budweiser signe avec Williams

Ils me font doucement marrer Williams sur ce coup-là. En début d'année ils annoncent un contrat avec une marque de produits pour arrêter de fumer et font tout un flan sur le thème "le tabac saimal", et 6 mois après ils signent avec Budweiser :heink:

n°1117322
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 12:02:03  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ils me font doucement marrer Williams sur ce coup-là. En début d'année ils annoncent un contrat avec une marque de produits pour arrêter de fumer et font tout un flan sur le thème "le tabac saimal", et 6 mois après ils signent avec Budweiser :heink:  

tu les fumes toi les budweiser!!! [:splinter]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1117335
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2003 à 12:05:17  profilanswer

nonox a écrit :

tu les fumes toi les budweiser!!! [:splinter]  

Comme elle était attendue celle-là [:kiki]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1123865
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 06-09-2003 à 13:28:50  profilanswer

voila j'ecris le premier post de cette journée...et j'ai lu quasiment tous ceux ecrits a l'encontre ou en soutien de michelin et de ferrari et.. bref..

je ne veux pas donner mon point de vue car cela me parait trop au dessu de nous tout ca... on se permet de juger telle ecurie ou tel pilote ou tel pneu alors que je suis quasiment certains qu'on ne connait que 50% des informations...et donc que notre jugement est fondé sur trop peu de choses...

alors je dis ca ca va surement faire rire ou je vais m'en prendre plein la gueule mais tout ca pour dire que ca sert a rien que tout le monde se prenne la gueule c'est la meilleure maniere de se "vexer" les uns les autres...et on a tous la meme passion la F1 !

alors arretons de se chercher la petite bete..c'est idiot et ca nous ecarte de cette fin de championnat qui peut etre tres belle si on ne s'amuse pas a se la noircir..

voila..c'est tout
désolé si j'en ai saoulé quelqu'uns..

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1123915
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2003 à 13:42:34  profilanswer

pour parler d'autre chose :  

2 trucs que j'ai lus sur Spa dans le sport auto de septembre qui m'ont un peu interpellés ..  

Citation :

Or, il faut savoir que mis a part les pilotes, les equipes n'aiment pas ce circuit. Comme nous l'a expliqué un de nos informateurs : "Francorchamps, c'est bien quand vous etes dans le paddock. Mais pour s'y rendre comme pour en repartir, c'est le plus gros b... de la planete, a cause des organisateurs, incompetents, et de la police, archaique, qui n'accordent aucune facilité. Pourquoi donc aller che zceux qui ne nous aident pas, alors qu'on est magnifiquement accueilli dans le reste du monde ?"

[:kiki]

Et 2eme chose a propos de Spa, qui montre l'intelligence extreme d'un certain personnage dont l'importance en F1 est tout sauf relative ...

Citation :

En plein warm-up, Serge Kubla s'assoit a une table. Le ministre belge de l'economie wallonne vient de s'entretenir avec Bernie Ecclestone pendant une quarantaine de minutes. Il est souriant : "Je peux vous garantir que le grand prix de Belgique reviendra au calendrier en 2004, a une date pas encore definitivement fixee. Je me fonde sur la parole de Bernie Ecclestone (qui n'a qu'une parole, comme chacun sait [:mouais]) et en plus nous allons signer jusqu'en 2010." Bref, Serge Kubla lache le morceau, a titre officieux. On apprend que Bernie Ecclestone, qui n'a pas obtenu l'accord des equipes un calendrier a 18 grands prix, doit encore en supprimer un. Cinq grands prix sont sur la sellette : Canada, France, Grand Bretagne, Hongrie et Saint Marin. Mais le voile se dechire : depuis 48 heures, le Canada vit sous un nouveau regime legal anti-tabac. En gros, le grand prix du Canada est en danger de mort... Tout au moins tant que les Canadiens ne s'aligneront pas sur l'exemple belge. Pour l'heure, au Canada, c'est l'affolement. Norman Legault, present en Allemagne, s'est envolé precipitamment. A Spa, au contraire, on est euphorique. Cinq mille places ont ete reservées en 3 jours. Trop euphorique surement : Bernie Ecclestone n'a pas du tout apprecie les declarations du ministre belge. Il aurait, en petit comité, declaré : "Si c'est ainsi, Spa n'est plus assuré d'etre en formule 1"

nanananère [:kiki]
On croirait une reflexion de gamin de maternelle [:mouais]

Message édité par Juju_Zero le 06-09-2003 à 15:03:30
n°1124018
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-09-2003 à 14:18:02  profilanswer

C sur que ca vole pas haut :sarcastic:  

J'en profite pour passer un ptit coup de  gueule contre gp2003.com ou l'on a pour habitude de remonter certains articles des jours précédents en changeant leurs titres pour faire style qu'il s'agit de nouvo.

C casse couille :fou:

n°1125349
bigbabe
o_O
Posté le 06-09-2003 à 20:35:34  profilanswer

Mowjo je vien de ta lire et ça me gave le gens comme toi, tu est entrien d'affirmé une phrase super connue "les français on une grande gueule" deja quand j'entend a tf1 renault, youpi renault ça me gave car il fon rien d'extrordinaire ! pk on parle jamais de minardi qui a bcp plus de mérite que nimporte quel autre ecurie ? pour schummi j'aurais fait le meme chose ! ne me dis pas que tu aurai ouvert grand la porte @ villneuve ? et avec coulthard en 1998 je comprend aussi car la il y peux sctrictement rien... bon j'arrete la car j'ecoute tf1 et il son entrein de parlé d foot et il pete plus que leur cul alors que les 3/4 des joueur son naturalisé ! pitayable vous etes ! c comme le 4100 metres feminin avec la foto final ^^ que des noire mdr  :D   :hello:

n°1125538
Tangzzz
Posté le 06-09-2003 à 21:28:54  profilanswer

bigbabe a écrit :

Mowjo je vien de ta lire et ça me gave le gens comme toi, tu est entrien d'affirmé une phrase super connue "les français on une grande gueule" deja quand j'entend a tf1 renault, youpi renault ça me gave car il fon rien d'extrordinaire ! pk on parle jamais de minardi qui a bcp plus de mérite que nimporte quel autre ecurie ? pour schummi j'aurais fait le meme chose ! ne me dis pas que tu aurai ouvert grand la porte @ villneuve ? et avec coulthard en 1998 je comprend aussi car la il y peux sctrictement rien... bon j'arrete la car j'ecoute tf1 et il son entrein de parlé d foot et il pete plus que leur cul alors que les 3/4 des joueur son naturalisé ! pitayable vous etes ! c comme le 4100 metres feminin avec la foto final ^^ que des noire mdr  :D   :hello:

:pfff:  :heink:  :heink:  
tu m'as l'air d'en tenir une bonne couche toi aussi

n°1125670
bigbabe
o_O
Posté le 06-09-2003 à 21:53:19  profilanswer

Tangzzz a écrit :

:pfff:  :heink:  :heink:  
tu m'as l'air d'en tenir une bonne couche toi aussi

c une constatation c tt, dés que vous morflé vous dites plus rien et tt est bon pour gagné stou, voous avez une grande gueule stou ! et si cette dernier phrase te chok parseque je dis le mots noir sache que je suis pas racsiste et que dans le sport fr les 3/4 des sportif son africain (c mieux ?)ça me soula francais par si francais par la alors que sui tu regarde dés qu'il etait bon il se son fait naturalisé ça existe plus les nations mnt on est tt uni c pas plus mal mais je trouve ça mal vu comme par ex en belgique ou un coureur du 10.000  belge (naturalisé) sor le drapeau du maroc  :??:  c nimp c salir la belgique !

n°1125695
Tangzzz
Posté le 06-09-2003 à 21:59:22  profilanswer

bigbabe a écrit :

c une constatation c tt, dés que vous morflé vous dites plus rien et tt est bon pour gagné stou, voous avez une grande gueule stou ! et si cette dernier phrase te chok parseque je dis le mots noir sache que je suis pas racsiste et que dans le sport fr les 3/4 des sportif son africain (c mieux ?)ça me soula francais par si francais par la alors que sui tu regarde dés qu'il etait bon il se son fait naturalisé ça existe plus les nations mnt on est tt uni c pas plus mal mais je trouve ça mal vu comme par ex en belgique ou un coureur du 10.000  belge (naturalisé) sor le drapeau du maroc  :??:  c nimp c salir la belgique !

ou est le pb ???  
c partout kom ça

n°1125799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2003 à 22:22:19  profilanswer

bigbabe a écrit :

euh, ouai, a part ca t pas raciste .. tu vas aussi nous sortir que t'as des amis arabes, noirs, et d'autres homos, c ca ?

c'est quoi le rapport avec la choucroute ? [:mouais]

y a des mecs gravos ici qd meme [:mouais]

Message édité par Juju_Zero le 06-09-2003 à 22:22:41
n°1125844
ZePenguin
Posté le 06-09-2003 à 22:28:46  profilanswer

bigbabe a écrit :

WAW  t'es un champion toi :o (de l'orthographe surtout  :lol: )

Message édité par ZePenguin le 06-09-2003 à 22:29:27
n°1126001
Tangzzz
Posté le 06-09-2003 à 22:54:51  profilanswer

ZePenguin a écrit :

WAW  t'es un champion toi :o (de l'orthographe surtout  :lol: )

c kler lui il a gagné son diplome de winner
merde ou je l'ai mis  :D

n°1126021
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-09-2003 à 22:57:56  profilanswer

[:skyzor]  

Euuuh...ça serait pas mal de recentrer le débat sur le sujet F1, non ?

Parceque là j'ai eu un doute, j'ai cru que j'avais cliqué sur le mauvais topic..  :pfff:  

n°1126075
bigbabe
o_O
Posté le 06-09-2003 à 23:06:42  profilanswer

Juju_zero a écrit :

euh, ouai, a part ca t pas raciste .. tu vas aussi nous sortir que t'as des amis arabes, noirs, et d'autres homos, c ca ?

c'est quoi le rapport avec la choucroute ? [:mouais]

y a des mecs gravos ici qd meme [:mouais]

? peace suis noire ^^

n°1126099
mrbebert
Posté le 06-09-2003 à 23:12:32  profilanswer

Bon, je tente de recentrer le topic : vous trouvez pas que les situations sont similaires entre la F1 et le rallye ? Dans les 2, ca sent la fin de règne [:figti]  

Peugeot dominait les 3-4 saisons passées mais semble avoir plus de mal cette année, avec des Citroën déchaînées en fin de saison et des Ford très prometteuses qui pourraient se révéler pleinement dès la saison prochaine.
Y a plus qu'à remplacer Peugeot par Ferrari et Citroën par Williams et on a la même chose en F1 :)  
(si la MP4/18-19 tient ses promesses, on peut aussi remplacer Ford par McLaren [:figti] )

Message édité par mrbebert le 06-09-2003 à 23:15:03
n°1126114
bigbabe
o_O
Posté le 06-09-2003 à 23:15:11  profilanswer

mrBebert a écrit :

Bon, je tente de recentrer le topic : vous trouvez pas que les situations sont similaires entre la F1 et le rallye ? Dans les 2, ca sent la F1 de règne [:figti]  

Peugeot dominait les 3-4 saisons passées mais semble avoir plus de mal cette année, avec des Citroën déchaînées en fin de saison et des Ford très prometteuses qui pourraient se révéler pleinement dès la saison prochaine.
Y a plus qu'à remplacer Peugeot par Ferrari et Citroën par Williams et on a la même chose en F1 :)  
(si la MP4/18-19 tient ses promesses, on peut aussi remplacer Ford par McLaren [:figti] )

duval powwa  :love:

n°1126147
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-09-2003 à 23:21:29  profilanswer

mrBebert a écrit :

Bon, je tente de recentrer le topic : vous trouvez pas que les situations sont similaires entre la F1 et le rallye ? Dans les 2, ca sent la fin de règne [:figti]  

Et également chez les pilotes...
En Rallye, Makinen s'en va, Auriol est fini depuis déjà quelques saisons, à coté de ça on a des Solberg, Loeb et Martin qui poussent forts.
Et en F1 c'est pareil, Quoiqu'on en dise Schumacher est plus sur la fin de sa carrière qu'au début, Frentzen termine la sienne doucement, Panis et Villeneuve ( :whistle: ) aussi, et à coté on a Alonso, Raikkonen, Montoya qui arrivent et qui cassent la baraque.

n°1126251
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2003 à 23:47:21  profilanswer

mrBebert a écrit :

j'ai vu qu'en rallye aussi ils prevoient des reformes on ne peut plus debiles :pfff:

(du genre, le 3eme pilote d'une equipe ne devra pas avoir fait un seul podium durant les 3 ou 4 dernieres années [:mouais] )

n°1126297
ZePenguin
Posté le 06-09-2003 à 23:58:42  profilanswer

Juju_zero a écrit :

j'ai vu qu'en rallye aussi ils prevoient des reformes on ne peut plus debiles :pfff:

(du genre, le 3eme pilote d'une equipe ne devra pas avoir fait un seul podium durant les 3 ou 4 dernieres années [:mouais] )

lol et s'il en fait un pdt la saison ils doivent le virer ou koi ?  [:darkwalker_skyvador]

Message édité par ZePenguin le 06-09-2003 à 23:58:56
n°1126307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-09-2003 à 00:01:09  profilanswer

ZePenguin a écrit :

lol et s'il en fait un pdt la saison ils doivent le virer ou koi ?  [:darkwalker_skyvador]

bah ecoute ... [:mouais]

dans le meme genre, pour reduire les couts, reduction de la durée d'un rallye a 4 jours, au lieu d'une semaine actuellement ... ce qui serait compensé par l'ajout de 2 nouveaux rallyes, au japon et au mexique .. quoi de mieux pour reduire les couts que 2 voyages trans continentaux ? [:mouais]

n°1126323
Origan
Posté le 07-09-2003 à 00:05:32  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Ben c'est déjà passé ça, c'est pour ça qu'il y a eu tous ces chambardements dans la composition des équipes.

Le projet de réforme le plus décrié en ce moment, c'est la limitation à un seul passage pour les reconnaissances (contre 2 actuellement, un pour la prise de notes grossière et un pour l'affinage ou la révision si nécessaire). Là, tous les équipages, y compris les plus vieux qui ont des cahiers pleins de belles notes qui pourraient leur donner un gros avantage sur les ptits jeunes, crient à la méga-connerie pas prudente du tout.

Pour ce qui est de la fin du règne de Peugeot, je dirais plutôt "fin du règne de la 206" qui était arivée aux limites de son architecture. Ca tombe bien, la 307 CC arrive, plus longue et plus basse :)

n°1126348
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-09-2003 à 00:10:43  profilanswer

Origan a écrit :

Ben c'est déjà passé ça, c'est pour ça qu'il y a eu tous ces chambardements dans la composition des équipes.

vraiment ?

waou ... il existe donc plus con que le sieur ecclestone [:mouais]

n°1126373
mrbebert
Posté le 07-09-2003 à 00:17:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Tu as une réforme débile de retard :D  
(oui, je sais, c'est pas facile à suivre tellement il y en a :/ )

Certes, il était prévu que, dès l'année prochaine, le 3ème pilote de chaque équipe ne devait pas être monté sur un podium les 3 années précédentes. Le but étant de favoriser l'arrivée de jeunes pilotes (ah bon, y en a pas déja plein actuellement ?? :heink: )
Ca posait problème pour certaines équipes, principalement Citroën (entre Loeb, McRae et Sainz, ca en fait 1 qui doit aller voir ailleurs).

Mais maintenant (ce sera décidé prochainement), changement radical : il n'y aura que 2 pilotes qui pourront marquer des points. Concrètement, les écuries n'ont plus vraiment d'intérêt à engager 3 voitures et le 3 ème pilote qu'elles s'étaient choisi (Jean-Joseph chez Citroën, Loix chez Peugeot) ne sert plus à rien et peut rentrer chez lui jouer à sa Playstation

Message édité par mrbebert le 07-09-2003 à 00:18:07
n°1126409
Origan
Posté le 07-09-2003 à 00:27:16  profilanswer

mrBebert a écrit :

Tu as une réforme débile de retard :D  
(oui, je sais, c'est pas facile à suivre tellement il y en a :/ )

Certes, il était prévu que, dès l'année prochaine, le 3ème pilote de chaque équipe ne devait pas être monté sur un podium les 3 années précédentes. Le but étant de favoriser l'arrivée de jeunes pilotes (ah bon, y en a pas déja plein actuellement ?? :heink: )
Ca posait problème pour certaines équipes, principalement Citroën (entre Loeb, McRae et Sainz, ca en fait 1 qui doit aller voir ailleurs).

Mais maintenant (ce sera décidé prochainement), changement radical : il n'y aura que 2 pilotes qui pourront marquer des points. Concrètement, les écuries n'ont plus vraiment d'intérêt à engager 3 voitures et le 3 ème pilote qu'elles s'étaient choisi (Jean-Joseph chez Citroën, Loix chez Peugeot) ne sert plus à rien et peut rentrer chez lui jouer à sa Playstation

!!! T'es sûr??? Même pas des points constructeur? Complètement stupide, oui. Ils voudraient casser ce championnat-ci aussi qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...

n°1126491
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-09-2003 à 00:49:13  profilanswer

[:rofl]

putain c'est fort, qd meme ..  

mais qui impose ces regles stupides ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)