| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 21:18:24 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 07-04-2019 à 22:17:24 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça calme quand même :
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement, le podcast beyond the grid avec Alain Prost m'a donné envie de voir ce film, mais disons que la cassette que j'ai enregistré n'est pas de bonne qualité et c'est bien dommage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Talladega Transcendance | Déjà rien que l'onboard avec Schumi en 92, sa tête qui part dans tous les sens à chaque mouvement de la voiture --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MilGeekWay of life |
caudacien |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Ferrari aurait un bon avantage moteur
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 09:32:33 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | https://www.youtube.com/watch?v=nNSPNFPHmgI
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 08-04-2019 à 10:36:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Naxos \o/ |
Jambier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVDAI |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
dopador | Le Ferrouze tourne au rouge !
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
Disons que ça n'était plus la voiture dominatrice qu'on a vu en 92 et 93. Message édité par DVDAI le 08-04-2019 à 13:11:41 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dopador | Prost s'en est plaint aussi en 93... Message édité par dopador le 08-04-2019 à 14:10:47 |
dioute | |
dopador | Après est-ce que la Benetton trichait plus avec l'anti-patinage en 94 que Ferrouze avec sa double batterie l'an passé et son jus de raisin cette année ... dur à dire. Message édité par dopador le 08-04-2019 à 14:15:54 |
kleinekrokodil |
|
Jambier | Au bout de combien tours les MGU K Renault vont ils céder ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-04-2019 à 15:24:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
Stockholm |
|
Feitan21 | Pour ceux qui ont déjà fait un GP en vrai, c'est cool l'admission générale ou on voit pas grand chose ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
hungryman |
Après l'époque du baron rouge nous avons eu un escroc sur une Renault. Il fut double champion du monde, était de la partie dans le scandale de l'espionnage de Ferrari. Avec son comparse Flavio ils ont fait crasher un mec contre un muret. Depuis il est vénéré comme ''THE top pilote'' mais malheureusement il n'a pas eu de baquet cette année et ce n'est pas plus mal pour le bien de la F1. Tu auras parfois des références à son fameux gipitwoengin qui désigne le moteur Honda. Voilà tu n'as rien loupé Bienvenue a toi et ne cède pas au jambiisme --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
n0naud |
|
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA |
Ça va plus vite de filtrer le topic sur "Massa" --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |