| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:41:08 ![]() ![]() |
alffir |
Ils ont vraiment monte la 8ième à 15000 tr/min ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moyen_moins chat réincarné | Ils atteignent la Vmax trop tôt et du coup elle est trop basse. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 27-08-2018 à 11:44:32 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
moyen_moins chat réincarné |
|
wannamaker |
|
alffir |
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils vont rarement au dessus de 13000 tr/min car il n'y a plus de gain de performances en poussant à 15000 (le maximum autorisé). Du coup je me demande si la 8ième est tellement courte qu'ils vont taper les 15000. Et pourquoi ils parlent de ça à Spa, Baku possède une bien plus grande ligne droite. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jambier |
|
wrongturn |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:10:36 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | https://www.facebook.com/NextgenAut [...] 562679846/
Message cité 3 fois Message édité par FunkyMiK le 27-08-2018 à 15:11:22 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faudrait qu'ils refassent le même accident avec la voiture de l'an dernier pour être bien sûr. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 27-08-2018 à 13:41:23 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dopador | En regardant les meilleurs vitesses de pointe, pas évident de tirer des conclusions. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fredouye Shivers ! | Pénalité sur la grille pour RIC à Monza, il va utiliser la dernière spec Renault : https://twitter.com/autosport/statu [...] 71779?s=19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jambier |
|
dopador | Pour le coup j'ai l'impression que ce sont les équipes montées en Ferrouze qui étaient blindées niveau appui. Quand Wolff dit que les rouges les ont bouffé en ligne droite, j'avais pas l'impression pendant la course, en comparant les compteurs de vitesse. C'est que effectivement, avec beaucoup d'appui, les équipes motorisées Ferrari gagnaient beaucoup en virage. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 27-08-2018 à 15:19:40 |
Jambier |
|
dopador | Un dixième pour la Spec-C, je crois qu'Abiteboul s'est bien foutu de nous. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 27-08-2018 à 15:25:04 |
Jambier |
Oui. Renault c'est assez catastrophique: Abiteboul annoncait en effet dans les 50cv d'évolution sur l'année, rattraper voir doubler les autres, un mode qualif et tout ça avec les SPEC B ET C. Cette phrase était hallucinante. Quand Mercedes depuis 2014 utilise des bancs dynamiques, construit 80 moteurs, réalise des cycles entiers. Chez Renault on se croirait chez Honda l'an dernier qui développait son moteur sur un banc monocylindre. Incroyable... Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 27-08-2018 à 15:31:59 |
wannamaker |
Jambier |
|
tomaxt | Réponses ce weekend avec Monza... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
dopador | A ce moment là, Hartley et Gasly devraient être derniers et Fernand/Stoffel/Nico/Carlos, juste devant. Ben, ca sera pas le cas |
Jambier |
|
Jambier |
|
dopador | Il y a encore pas si longtemps, Fernand marquait des points, Macla était 4eme du CDM. Cette dégringolade |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
PetitJean peau pis |
Jambier |
|
PetitJean peau pis |
Euh... Tu te sens bien ? --------------- oui |
Jambier | Pour les nostalgiques de MSC:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |