| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 08:52:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 10:51:18 ![]()
|
eraser17 | d'ailleurs elle est bientot vivante la saison, dans 16 jours ça reprend |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 13:02:31 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Mouai mais je me fait pas trop de soucis pour eux, la voiture est perf et c'est le principale, la fiabilité ca vient avec le temps |
nicobule Pilou-Pilou | Sinon je sais pas si ils seront les plus rapide.
|
nicobule Pilou-Pilou | Ce qu'il y a de bien c'est qu'on espère encore de la grosse bagare. |
Shinji_kun64 NO WAY | Oui mais cette fois ci, Mclaren sera au niveau !
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Alala |
_zic_ Super Twingo Volante | classement complet :
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | woa ferrari rivalise avek Redbull c chaud |
moyen_moins chat réincarné |
|
_zic_ Super Twingo Volante | 1 les essais la ne veule pas tjrs dire qq chose
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
mart | n'empeche que les chronos sont très bon...en dessous de la pôle de l'année derniere avec des voitures "2 à 3 secondes plus lente" c'est pas mal. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je me demande comment se comporte les bridg sur les longs runs... imaginé voir une ferrari en pole dégringoler au fil du temps, le pied |
Origan |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | toutafer |
Tcheupa |
|
Origan |
Message édité par Origan le 17-02-2005 à 14:57:45 |
Origan |
|
Tcheupa | C'était pas top l'an dernier |
Origan |
|
Tcheupa | Je ne me prononce pas sur les essais hivernaux, on a vu ce que ça a donné l'an dernier avec Ferrari |
harrysauce Miaaaooou! |
|
pascal_ | Putain je débarque, j'avais même pas compris que la deuxième séance de qualif était le dimanche matin |
pascal_ |
|
Tcheupa |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | ...ont l'air...
Message édité par Squadra_HF le 17-02-2005 à 16:11:35 |
pascal_ |
Tcheupa |
pascal_ | Bientôt un film sur Gilles Villeneuve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |