| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:58:41 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
System211 | C'est clair, la saison est déjà terminée |
farwader Kiss our arses !!! |
Non désolé ta définition du sport est incomplète, ça peut également être une activité mentale. Si on s'arrêtait à ta définition, on pourrait remettre en cause un paquet de sport qui sont aujourd'hui considéré comme tel. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 12-10-2017 à 11:11:57 |
pascom | Un débat sur le sport ici, je ne l'aurais jamais cru... --------------- ... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 12-10-2017 à 11:22:33 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
pascom | Le lancé de frigo, c'est un sport? --------------- ... |
Eberhart Daily Driver | ilyama, tombé au champ d'honneur, tu reste dans nos cœurs --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 11:48:20 ![]() ![]() |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
djoul |
D'aucun pourrait prétendre que poser son gros cul dans une voiture et faire la course, c'est pas du sport du coup Message édité par djoul le 12-10-2017 à 12:56:19 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
farwader Kiss our arses !!! | Bon sinon histoire de recentré le topic, finalement Gasly serait bien absent à Austin pour jouer le titre en Super Formula.
|
alffir | C'est surtout qu'entre jouer un titre en super formula et particit un grand prix en Toro Rossi où t'es pas sûr d'être dans les points, le choix me paraît simple. Du coup si c'est pas Gasly, c'est qui ? Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-10-2017 à 14:01:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup à la souris c'est du sport ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 12-10-2017 à 14:10:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicobule Pilou-Pilou |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chaque fois que je vois le mot eSport --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
raph01 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui y'a déjà plein d'eSport addicts (pas tout le temps donc Message édité par Kara le 12-10-2017 à 15:59:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 12-10-2017 à 14:56:00 |
System211 |
DVDAI |
|
Jambier |
|
--------------- https://formulemoy1.com/ |
raph01 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |