Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°3736487
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 13:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

chut, ne le dit pas trop fort, tu pourrai être entendu et compri par certains :o

Désolé, c'est mon coté "dire tout haut ce qui se trame tout bas"  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 13:58:05  profilanswer

n°3736501
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 13:59:24  profilanswer

trueslash a écrit :

et tout ça, uniquement grâce à fisicho

c'est fisicho qui conduit le semi pour aller faire les essais, aux arrêts au stand, fisicho descend de sa bagnole, change les pneu et fait le plein, le soir, il bosse sur l'aéro et étudie la télémétrie avant de passer un coup de balai dans le garage et le matin, il se lève tôt pour aller chercher les pneu au camion bridge

fisicho président :o

Non, en fait t'as raison j'abuse avec Fisico... C'est sur que c'est un pilote quelconque... En fait c'est plutot du coté de button, d'alonso et de raikko qui faut aller chercher le meilleur... :hello:

n°3736502
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 13:59:29  profilanswer

trueslash a écrit :

impossible qu'il ait une petite baisse de motivation après le titre :??:

et ça depuis 5 ans ? Tu trouves pas ça un peu gros ?  :??:

n°3736515
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 14:00:36  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Regarde ou etaient les Sauber au debut de l'année et regarde ou elles sont depuis le canada en position de marquer des points a chaque gp...

Euh, je te rappelle que la soufflerie Sauber n'a commencé à fonctionner à plein qu'au début de l'année. Trop tard pour remanier profondément la voiture qui devait courir à Melbourne, mais suffisant pour le faire 5 à 6 GP plus tard.

Depuis, on voit les progrès. Le train arrière de la Sauber et les pontons sont même plus travaillés que ceux de la F2004. JL Moncet lui-même disait que Sauber avait apporté des modifications que Ferrari ne pourrait apporter que sur la F2005 (notamment sur les pontons).
Encore une fois, Fisico a certainement fait progresser la voiture (et encore, je ne fais que le supposer; je ne suis pas dans le secret des dieux), mais de là à croire qu'il suffit qu'il apparaisse dans un team pour que la voiture s'améliore tout à coup en 3 ou 4 courses, je n'y crois pas trop...

Dernier point : Sauber est une des écuries qui fait le moins d'essais privés. L'impact du pilote d'essais (fût-il Fisichella) est donc nécessairement réduit.

Message édité par lichemz le 13-09-2004 à 14:03:03

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3736517
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 14:00:56  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Non, en fait t'as raison j'abuse avec Fisico... C'est sur que c'est un pilote quelconque... En fait c'est plutot du coté de button, d'alonso et de raikko qui faut aller chercher le meilleur... :hello:

perso, c'est raiko mon chouchou :o

d'ailleurs, il est aussi passé par l'école sauber, conduite de semi, changement de pneu soi-même, c'est un plus :o

quelles bandes de branleurs les mécanos et les ingés de chez sauber quand même

n°3736521
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 14:01:23  profilanswer

C'est cause perdu Lichemz, il est formaté en Fisico32 :pt1cable:

n°3736526
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 14:02:07  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est cause perdu Lichemz, il est formaté en Fisico32 :pt1cable:

:lol:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3736535
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 14:02:51  profilanswer

DVDAI a écrit :

et ça depuis 5 ans ? Tu trouves pas ça un peu gros ?  :??:

nan, ça arrive dans tous les sports, au foot, une fois que le titre est assuré, les équipes jouent moins bien par exemple ...

perso, à la place de MS, après tout ce qu'il a gagné, je me la coulerais douce cette fin de saison et je me préparerais pour la prochaine

n°3736573
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 14:06:38  profilanswer

trueslash a écrit :

nan, ça arrive dans tous les sports, au foot, une fois que le titre est assuré, les équipes jouent moins bien par exemple ...

perso, à la place de MS, après tout ce qu'il a gagné, je me la coulerais douce cette fin de saison et je me préparerais pour la prochaine

Sauf qu'hier on voyait bien qu'il attaquait comme un ouf pour revenir sur son esclave dévoué [:itm]

Puis comme je te dit, c'est la 5° année qu'on nous ressors le même barratin sur la motivation. Et ça fait 5 ans que comme par enchantement, les résultats de la barrique sont à la hausse une fois MSC titré. (franchement non, j'y crois pas donc !)

n°3736587
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-09-2004 à 14:07:50  profilanswer

ouais non mais il est ou le problème?  :o  

schumi est le leader, barrich est le second couteau ctout :o

c'est du Jordan - Pippen like même si personne veut le dire  :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 14:07:50  profilanswer

n°3736594
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 14:08:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Sauf qu'hier on voyait bien qu'il attaquait comme un ouf pour revenir sur son esclave dévoué [:itm]

Puis comme je te dit, c'est la 5° année qu'on nous ressors le même barratin sur la motivation. Et ça fait 5 ans que comme par enchantement, les résultats de la barrique sont à la hausse une fois MSC titré. (franchement non, j'y crois pas donc !)

ben je pense que ce sont plutôt les résiltats de MS qui sont à la baisse  [:spamafote]

c'est pas un monstre de régularité MS non plus hein, sa carrière l'a montré jusque là :)

n°3736595
aifol
Posté le 13-09-2004 à 14:08:36  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Regarde ou étaient les Sauber au debut de l'année et regarde ou elles sont depuis le canada en position de marquer des points a chaque gp...

Il y a eût une grosse évo des Saubers, notamment les pontons qui font que depuis qu'elles ressemblent moins à des F2003 elles ont progressé assez sensiblement.
La part que tient un pilote dans la hausse de compétitivité est difficile à évaluer quand même, on en saura plus l'année prochaine mais en attendant même si je ne doute pas que Fisico est bon on ne peut qu'attendre pour le vérifier.

Coté BAR/Renault, je ne trouve pas que les BAR progressent tant que ça, surtout si on oublie pas qu'ils font tourner 3 voitures le vendredi contre 2 pour Renault.
Si on efface les écarts provoqués essentiellement par la fiabilité et les incidents de course, elles sont globalement proches l'une de l'autre avec de simples variantes en fonction des circuits.
Fianlement se retrouver +/- a égalité pour le sprint final est justifié et donne au moins un peu d'interet coté championnat  (si on vire Trulli  :lol: )

EDIT: y'a vraiment des jours ou on peut pas écrire plus d'une minute sans être méga-grilled   :na:

Message édité par aifol le 13-09-2004 à 14:10:12
n°3736629
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 14:12:04  profilanswer

aifol a écrit :

(...)
EDIT: y'a vraiment des jours ou on peut pas écrire plus d'une minute sans être méga-grilled   :na:

Not fast enough. :sol:

---------------
n°3736643
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 14:14:11  profilanswer

trueslash a écrit :

ben je pense que ce sont plutôt les résiltats de MS qui sont à la baisse  [:spamafote]

c'est pas un monstre de régularité MS non plus hein, sa carrière l'a montré jusque là :)

Mais bien sur, et la marmotte ...  :whistle:  

Je vous le dit moi, la Barrique, il a droit de rien faire, sauf une fois que leader est titré... (Je pari même que son contrat est archi bétonné et qu'il doit peser 20 tonnes  :whistle: )

n°3736646
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 14:14:32  profilanswer

Citation :

C'est cause perdu Lichemz, il est formaté en Fisico32

C'est pas une cause perdue que de l'etre (Et puis je suis en NTFS...)... L'année prochaine, tu seras (comme beaucoup  sur ce forum...) peut etre son 1er supporter si il arrive a faire vaciller Schum' (Au fait ta signature est obsolete depuis 2 GP...)

lichemz a écrit :

Euh, je te rappelle que la soufflerie Sauber n'a commencé à fonctionner à plein qu'au début de l'année. Trop tard pour remanier profondément la voiture qui devait courir à Melbourne, mais suffisant pour le faire 5 à 6 GP plus tard.

Depuis, on voit les progrès. Le train arrière de la Sauber et les pontons sont même plus travaillés que ceux de la F2004. JL Moncet lui-même disait que Sauber avait apporté des modifications que Ferrari ne pourrait apporter que sur la F2005 (notamment sur les pontons).
Encore une fois, Fisico a certainement fait progresser la voiture (et encore, je ne fais que le supposer; je ne suis pas dans le secret des dieux), mais de là à croire qu'il suffit qu'il apparaisse dans un team pour que la voiture s'améliore tout à coup en 3 ou 4 courses, je n'y crois pas trop...

Dernier point : Sauber est une des écuries qui fait le moins d'essais privés. L'impact du pilote d'essais (fût-il Fisichella) est donc nécessairement réduit.

Effectivement, si on va par la, on ne peut pas quantifier les progres d'une ecurie... Ca vaut alors aussi pour Montagny et son travail collossal (qui au passage ne fait pas progresser renault...)

Malgres tout, on peut toujours comparer un pilote a son equipier (meme s'il est faible...)... L'histoire de la soufflerie revolutionnaire de Sauber, on ne sait pas non plus : elle l'est pour Sauber, mais je crois qu'une equipe comme Williams ou McLaren a plus de potentiel technique pour faire evoluer une voiture en cours de saison... A moins que chez Sauber, ils ont des techniciens qui font des miracles avec quasiment rien... Dans ce cas, Toyota les auraient deja engagés... [:squadra_hf]

En ce qui concerne la quantité des essais privés, ca ne fait pas tout non plus... Dans ce cas les ecuries anglaises seraient intouchables a Silverstone et Ferrari serait intouchable a Imola (Ah ? c'est deja le cas pour Ferrari, pardon...)

n°3736659
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 14:15:22  profilanswer

DVDAI a écrit :

Mais bien sur, et la marmotte ...  :whistle:  

Je vous le dit moi, la Barrique, il a droit de rien faire, sauf une fois que leader est titré... (Je pari même que son contrat est archi bétonné et qu'il doit peser 20 tonnes  :whistle: )

mais bien sur, il a même pas le droit de finir second alors que si il attaquait, il serait devant MS à chaque GP  :whistle:

n°3736764
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 14:25:21  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Effectivement, si on va par la, on ne peut pas quantifier les progres d'une ecurie... Ca vaut alors aussi pour Montagny et son travail collossal (qui au passage ne fait pas progresser renault...)

Montagny roule énormément pour Renault, Fisico ne peut pas le faire pour Sauber. C'est déjà un point de comparaison valable.

squadra_hf a écrit :

Malgres tout, on peut toujours comparer un pilote a son equipier (meme s'il est faible...)... L'histoire de la soufflerie revolutionnaire de Sauber, on ne sait pas non plus : elle l'est pour Sauber, mais je crois qu'une equipe comme Williams ou McLaren a plus de potentiel technique pour faire evoluer une voiture en cours de saison... A moins que chez Sauber, ils ont des techniciens qui font des miracles avec quasiment rien... Dans ce cas, Toyota les auraient deja engagés... [:squadra_hf]

Sauber a, à l'heure actuelle, la meilleure soufflerie du plateau, c'est un fait (que Ferrari projette de lui "emprunter" à quelques occasions).

Williams ou McLaren, plus de potentiel technique ? As-tu vu comme ces 2 "grandes" écuries se sont vautrées cette année ? As-tu vu à quel point, depuis le début de la saison, elles sont revenues petit à petit sur tout ce qui faisait la singularité de leurs monoplaces (changements de nez chez Williams, de pontons et d'arrière-train, voiture carrément nouvelle chez McLaren + nez plus gros ces derniers temps) ? Il ne suffit pas d'avoir des sous, encore faut-il posséder des personnes capables de l'utiliser intelligemment. Pour moi, sur ce point, Williams et McLaren ont été BEAUCOUP moins efficaces que Sauber et BAR.

squadra_hf a écrit :

En ce qui concerne la quantité des essais privés, ca ne fait pas tout non plus... Dans ce cas les ecuries anglaises seraient intouchables a Silverstone et Ferrari serait intouchable a Imola (Ah ? c'est deja le cas pour Ferrari, pardon...)

La différence ici est que si le fait de faire beaucoup d'essais ne fait pas forcément progresser énormément la voiture, ne pas en faire suffisamment la condamne à coup sûr. Dans ce contexte, on peut difficilement affirmer que les progrès de Sauber sont dûs à Fisico uniquement, ce n'est pas lui qui dirige l'équipe des aérodynamiciens, si je ne m'abuse.

Autre chose, Sauber est la seule des écuries ayant droit à un 3e pilote le vendredi ... qui n'en fait jamais tourner !

Message édité par lichemz le 13-09-2004 à 14:25:43

---------------
n°3736855
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-09-2004 à 14:34:10  profilanswer

squadra_hf a écrit :

[quote]Quant Trulli a ete remplace par Fisico pour 2005, beaucoup (sur ce forum aussi...) ont critiqué le choix de Fisico en pensant que Montagny etait un meilleur choix...

Le seul a avoir dit ca ici, c'est TRK, et encore c'est parce qu'il ne connaissait pas Fisico...

squadra_hf a écrit :

Regarde ou etaient les Sauber au debut de l'année et regarde ou elles sont depuis le canada en position de marquer des points a chaque gp...

Oui mais l'année dernière les sauber avaient le moteur Ferrari 2002, cette année ils ont le 2004 + la souflerie pour tester leurs nouvelles pièces aéro...

n°3736910
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 14:39:51  profilanswer

Citation :

Montagny roule énormément pour Renault, Fisico ne peut pas le faire pour Sauber. C'est déjà un point de comparaison valable.

Montagny a la cote en France car c'est le mieux placé pour etre en F1 l'année prochaine, donc il est normal que les media en rajoute un peu... Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il n'a pas l'experience de Fisico... Il ne peut pas en 2 ans tout savoir...

D'ailleurs les medias etranger ne font pas tant de cinema a propos de montagny...

Citation :

Sauber a, à l'heure actuelle, la meilleure soufflerie du plateau, c'est un fait (que Ferrari projette de lui "emprunter" à quelques occasions).

Williams ou McLaren, plus de potentiel technique ? As-tu vu comme ces 2 "grandes" écuries se sont vautrées cette année ? As-tu vu à quel point, depuis le début de la saison, elles sont revenues petit à petit sur tout ce qui faisait la singularité de leurs monoplaces (changements de nez chez Williams, de pontons et d'arrière-train, voiture carrément nouvelle chez McLaren + nez plus gros ces derniers temps) ? Il ne suffit pas d'avoir des sous, encore faut-il posséder des personnes capables de l'utiliser intelligemment. Pour moi, sur ce point, Williams et McLaren ont été BEAUCOUP moins efficaces que Sauber et BAR.

On peu parler de vautrage cette année pour Williams (depuis l'instabilité niveau pilote, curieusement... Et peut etre l'indispo de Ralfie...) L'anné derniere, c'etait une des ecuries en forme...

Pour McLaren, on aurait pu parler de vautrage, mais ils ont quand meme reussi cette année a revenir apres un debut catastrophique niveau perf et fiabilité... Il faut avoir l'honnetete de le reconnaitre, meme si on aime pas cette equipe...

Dans les 2 cas, ils ont des moyens & installations immenses, en ca je parle de potentiel technique... Apres les pilotes sont la pour pousser les ingé dans la direction qui leur semble utile pour le developpement de la F1...

Citation :

La différence ici est que si le fait de faire beaucoup d'essais ne fait pas forcément progresser énormément la voiture, ne pas en faire suffisamment la condamne à coup sûr. Dans ce contexte, on peut difficilement affirmer que les progrès de Sauber sont dûs à Fisico uniquement, ce n'est pas lui qui dirige l'équipe des aérodynamiciens, si je ne m'abuse.

(Cf au dessus)

Un pilote n'est pas fait que pour piloter les week end de courses... On lui autorise egalement a etre "intelligent" et sentir ce qui pourrait faire progresser la voiture... Il ne dirige pas les ingenieurs, mais il leur dis ce qui pourrait etre bien... (Ca s'appelle developper une voiture)

Citation :

Autre chose, Sauber est la seule des écuries ayant droit à un 3e pilote le vendredi ... qui n'en fait jamais tourner !

Je crois que tu apportes de l'eau a mon moulin quand au fait que Fisico suffit pour regler la voiture... D'ailleurs les seules ecuiries qui ont recours a ca sont les ecuries qui font payer un pilote (jordan...) ou celles qui ont de jeunes pilotes avec moins d'experience, comme Bar...

n°3736925
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-09-2004 à 14:41:10  profilanswer

Bon squadra_hf, il est temps de faire un pari à la Shinji  :o  

Du style :
"Si Fisico ne devient pas champion 2005, je me fais moine"

La balle est dans ton camps  [:chupachupz]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3736927
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 14:41:31  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Citation :

C'est cause perdu Lichemz, il est formaté en Fisico32

C'est pas une cause perdue que de l'etre (Et puis je suis en NTFS...)... L'année prochaine, tu seras (comme beaucoup  sur ce forum...) peut etre son 1er supporter si il arrive a faire vaciller Schum' (Au fait ta signature est obsolete depuis 2 GP...)

C'est bon la :whistle:  

Note que je pars du principe vérifié que Schumi n'est content que lorsqu'il est gagnant, m'enfin si c'est pas clair, je modifie :jap:

n°3736941
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 14:43:06  profilanswer

faudrait ajouter  

Schumacher titré, Grand Prix bidonné

n°3736952
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 14:44:13  profilanswer

le_coyote a écrit :

Du style :

Change de disque[:albator7k]

(non lichemz, ne dis rien :o )

n°3736976
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 14:47:55  profilanswer

Bon, je me retiens. :D

---------------
n°3736995
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-09-2004 à 14:50:39  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Change de disque[:albator7k]

(non lichemz, ne dis rien :o )

Désolé, c'était tentant. Promis, j'arrête  :whistle:

---------------
n°3737024
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 14:53:45  profilanswer

le_coyote a écrit :

Du style :

C'est dur car on ne peux jamais prevoir... Qui aurait cru l'année derniere que BAR cartonnerait cette année ? Qui aurait cru que Schumi gagnerai tout les grand prix, alors que certains annoncaient la fin de son regne (Quoi ? Certains se reconnaissent ?)

Neanmoins, je veux bien faire un effort :

Si Fisico n'ecrase pas Alonso l'année prochaine, et si Renault n'a pas de meilleur bilan (victoires...) l'année prochaine, je rejoins Shinji dans son monastere...

n°3737041
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 14:55:01  profilanswer

squadra_hf a écrit :

C'est dur car on ne peux jamais prevoir... Qui aurait cru l'année derniere que BAR cartonnerait cette année ? Qui aurait cru que Schumi gagnerai tout les grand prix, alors que certains annoncaient la fin de son regne (Quoi ? Certains se reconnaissent ?)

Si Fisico n'ecrase pas Alonso l'année prochaine, et si Renault n'a pas de meilleur bilan (victoires...) l'année prochaine, je rejoins Shinji dans son monastere...

bon, s'agit de faire les choses bien

"écrase" c'est avoir dex fois plus de points, deux fois plus de victoires en GP :??:

n°3737071
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 14:57:58  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Et merde :o

n°3737086
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 14:58:51  profilanswer

le_coyote a écrit :

Désolé, c'était tentant. Promis, j'arrête  :whistle:

Tu avais déja dis ca :fou:

n°3737123
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 15:01:17  profilanswer

Si il le domine regulierement en qualif (2 fois sur 3 minimum...) et qu'il marque regulierement plus de points que lui...

n°3737155
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-09-2004 à 15:03:33  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Tu avais déja dis ca :fou:

:??: cherche le message stp  :??: :whistle:

Et tu vois, ça marche, il a mordu à l'hameçon. Tu ne sera peut-être plus seul fin 2005  [:chupachupz]

Message édité par le_coyote le 13-09-2004 à 15:03:43

---------------
n°3737225
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 15:10:38  profilanswer

Merci du cadeau :na:

n°3737255
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 15:13:59  profilanswer

le_coyote a écrit :

:??: cherche le message stp  :??: :whistle:

Et tu vois, ça marche, il a mordu à l'hameçon. Tu ne sera peut-être plus seul fin 2005  [:chupachupz]

En partant du principe qu'Alonso domine Fisico... Ce qui est peu probable, donc je n'aurais pas a m'occuper de l'education spirituelle du shinji...

:hello:

n°3737305
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 15:21:00  profilanswer

D'ailleurs je ne suis pas seul, y'a déja Juju avec moi [:aloy]

n°3738862
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 13-09-2004 à 18:05:20  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

D'ailleurs je ne suis pas seul, y'a déja Juju avec moi [:aloy]

La honte de t'allier avec Juju  :pfff:

n°3738872
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-09-2004 à 18:07:08  profilanswer

Sinon "c'est la première fois que Barruck a les même gommes que MS etc."

C'est pas ça, c'est la première fois qu'il a choisi en premier c'est tout. [:spamafote]

n°3739121
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 18:47:18  profilanswer

Non...

Réfléchi deux secondes, si barruck pouvait choisir ses pneus, pourquoi est ce qu'il serait le deuxiéme à le faire ? Ca n'a pas de sens !
Ou il a le choix, ou il on l'oblige a choisir les pneus que n'a pas pris Schumacher.

La les roles ont été inversés sauf que schumi a eut quand meme le choix, évidement !

n°3739125
Prems
Just a lie
Posté le 13-09-2004 à 18:47:55  profilanswer

squadra_hf a écrit :

J'ai pas eu besoin de voir Fisico au volant d'une bonne voiture pour savoir qu'il etait bon... C'est d'ailleurs dans une mauvaise que ca se reconnait un bon pilote...

Mais puisque tu en as besoin, vivement 2005 !

Tu serais capable de faire un petit pari à la Shinji ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3739144
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 18:51:48  profilanswer

Un pari de couillu tu veux dire :sol:

n°3739154
Prems
Just a lie
Posté le 13-09-2004 à 18:52:32  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Un pari de couillu tu veux dire :sol:

Justement, on espère que s'il en fait un, il le tiendra, LUI.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3739168
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-09-2004 à 18:54:21  profilanswer

Prems a écrit :

Justement, on espère que s'il en fait un, il le tiendra, LUI.

en même temps dans certains ordre on a plus besoin de ses attributs  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)